CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jtf 2

varkale
varkale
Niveau 9
12 avril 2011 à 23:16:49

ok mais pouvont nous arréter de nous chicaner sur ce point futile.Mais en pensant tu pourrais m'en nommer des livre sur des récits des SAS brits, de la DGSE, de la Légion, du 13e RDP, de x unité para, montagne française?

Poliorcetique
Poliorcetique
Niveau 10
12 avril 2011 à 23:20:26

Je viens de dire que, justement, là n'est pas l'intérêt. Y en a, mais j'ai, comment dire, une grosse flemme de chercher, surtout si c'est pour te prouver que se baser sur l'écrit d'un mec des forces spéciales qui dans sa carrière a vécu des trucs fous, mais qu'il enjolive encore plus pour vendre plus, pour essayer d'ARGUMENTER et de nommer le meilleur groupe (POUR QUELLE TACHE?) du monde, c'est du gros flanc.

Qu'un Canadien défende les groupes canadiens, qu'un Français vante les Français, etc...c'est normal, mais, comme je l'ai dit sur ce topic (et d'autres), ce groupe sera pas meilleur qu'un autre, parce que les formations sont globalement les mêmes (surtout que là on parle de pays OTAN, mais même hors OTAN les missions étudiées sont les mêmes), et que TOUT DEPENDRA DE LA MISSION, des ROE, des équipements, et des ALEAS par-dessus tout. Tout simplement.

ougrioum
ougrioum
Niveau 44
12 avril 2011 à 23:42:19

"Qu'un Canadien défende les groupes canadiens, qu'un Français vante les Français, etc...c'est normal, "

Non. C'est l'alter-normalité ordinaire. Pourquoi devrais-je soutenir l'armée de "mon" Etat et aller jusqu'à croire ou faire croire que c'est la meilleure ?

Poliorcetique
Poliorcetique
Niveau 10
12 avril 2011 à 23:51:59

Non mais ougrioum, tant que tu exposeras pas plus ta vue, que tu ne l'argumenteras pas un peu plus, je vais pas te répondre et courir après une réponse plus approfondie, vu que tu voudras pas répondre.

Sentiment national, ça ne te dit rien? Immixtion à l'époque de l'adolescence aux thèmes de "machin < machin et machin > machin, surtout nous > autres parce que blabla"? Doublé d'une prise de connaissance dans des milieux ne faisant pas foi d'objectivité, par méconnaissance ou chauvinisme, cela de manière directe ou indirecte, volontaire ou involontaire, tout au long de la vie?

ougrioum
ougrioum
Niveau 44
13 avril 2011 à 00:12:41

"Non mais ougrioum, tant que tu exposeras pas plus ta vue, que tu ne l'argumenteras pas un peu plus, je vais pas te répondre et courir après une réponse plus approfondie, vu que tu voudras pas répondre. "

Euuu c'est quoi le rapport ?
Tu veux savoir pourquoi je ne suis pas nationaliste ? C'est pas trop le sujet, mais tu peux en faire un si tu veux. Genre "nationalisme dans l'Histoire" ou quoi ^^

J'ai posé de simples questions. Et tu y as répondu : on soutien son pays parce qu'on est dressé pour. Je suis d'accord avec ca, et ne fait que me conforter dans l'idée que je n'ai pas à glorifier l'armée de mon Etat parce qu'elle est celle de mon Etat. Voilà.
Ca aurait pu être une autre réponse, avec je ne sais quelle hagiographie nationale par exemple, ou que sais-je.
J'ai pas compris ta plainte ^^

Poliorcetique
Poliorcetique
Niveau 10
13 avril 2011 à 00:16:39

Non. Je veux que, quand tu critiques, tu développes plus, c'est tout (quand tu écrits dans un autre sujet, les soldats, chiens de l'Etat, avec moult smiley en parlant de la chose militaire, j'ai des questions sans réponses).

Bon en tout cas il est tard, je reviens demain.

ougrioum
ougrioum
Niveau 44
13 avril 2011 à 00:22:54

Bah pose tes questions ^^

L'armée n'est pas le bras armé de l'Etat ?
Voilà qui pose question ^^

Poliorcetique
Poliorcetique
Niveau 10
13 avril 2011 à 00:25:11

Bien sûr que si ; que reproches-tu à l'armée, que reproches-tu à l'Etat? Que proposes-tu à la place, éventuellement, en plus, en moins?

Bye.

varkale
varkale
Niveau 9
13 avril 2011 à 21:47:19

Non mais si tu veux que je chande d'avis nomme des titre sur tes livre sur les sf!

Poliorcetique
Poliorcetique
Niveau 10
13 avril 2011 à 22:56:40

Ok t'as pas compris. Laisse tomber.

varkale
varkale
Niveau 9
13 avril 2011 à 23:05:53

Non ces vrais je voudrais lire d'autre livre sur les sf!

varkale
varkale
Niveau 9
21 avril 2011 à 23:08:23

Ces quand méme eux qui ont fait le meilleur tire de sniper au monde!

vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=_MK4SEoBFXk

ougrioum
ougrioum
Niveau 44
21 avril 2011 à 23:16:36

:bravo:

john-marston2
john-marston2
Niveau 6
22 avril 2011 à 01:08:42

varkale :d) Deja c'est un anglais qui as le record et puis le canadien qui as fait ce tire fesait pas partie des forces special mais de l'armee reguliere canadienne

Et puis serieux ce genre de record ca prouve quoi qui est le plus lache car serieux tué un mec a 2 kilometre :malade:

ougrioum
ougrioum
Niveau 44
22 avril 2011 à 04:42:37

Vous vous trompez de site

Faut aller là pour voir lequel de vos jouets fait le plus de mal
http://www.armes-ufa.org/

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs