Bah alors c´ets inadapté,
Appelez vous les disciples de Carpe diem, la confrérie de l´anarchie ou " Rien a foutre de vos gueule je suis libre" ou Métalleux libéraux.
Se réclamer d´un mouvement sans le connaitre, la honte
On parle bien de messe-noire ? ( oh mais c´est un mot catho) dans ses cérémonies il y a bien un
" pretre" qui en guise de croix tient un phallus et prononce des versets de la bible à l´envers.
Satan a pour symbole un crucifix inversé...je continue ou vous en avez assez ?
le mouvement que vous décrivez est vachement plus récent que le satanisme ( qui est une forme de religion).
Je omprends pourquoi nous, gotheux ns ns faisons insultés de sataniques, si vous memes vous vous dites sataniques, sans savoir ce que c´est.
Changez de nom.
Remarque je ne crois pas, au destin, je suis politiquement engagé, j´emmerde les bien pensants et j´ai pourtant pas besoin de m´appeler sataneux , tu t´appelles sataniste pour faire bien, pour etre a la mode, ok je vois qui tu es...Mais tu sais ya des milliers de gens qui sont comme ça et qui justement ne se collent pas d´etiquette.
Tu es libre ? et tu te colles dans un mouvement ? AHAHAH
Je suis d´accord avec ce qu´a dit notre ami sur les symbole cathos. ( le 25 decembre et bien d´autres encore viennent du Paganisme).