CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La légions étrangére:

Nerghal
Nerghal
Niveau 9
24 mars 2011 à 12:36:56

Qui d'autre ? :hap:

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
24 mars 2011 à 15:48:37

j'ai songé et je songe toujours à m'engager dans la Légion. Par chez nous, pas d'armée nationale. Pour faire le service militaire, faut se mettre au service d'un autre pays. Aussi bien le faire pour la mère patrie plutôt que pour ceux qui nous tiennent par les chaînes.

à voir ce qu'ils disent sur les admissions sur leur site internet, pas besoin d'être un surhomme pour s'engager dans la Légion: http://www.legion-recruterute.com/fr/tests_sportifs.php

Shalmy
Shalmy
Niveau 10
24 mars 2011 à 15:59:35

Ouais enfin, faut vraiment être désespéré pour s'engager à la légion étrangère sur cette base-là oO. Enfin, chacun son trip...

Sgt-Dimitri
Sgt-Dimitri
Niveau 10
24 mars 2011 à 18:32:58

comment ça ?

JeSuisUnRenard
JeSuisUnRenard
Niveau 9
24 mars 2011 à 21:16:44

hydro-quebec,

l'état canadien possède bien une armée ?

[i]Dmitri
[i]Dmitri
Niveau 10
24 mars 2011 à 21:39:40

Étant donné qu'il est québecois, je suppose qu'il parle d'une armée Québecoise ... vu que le Canada possède bel et bien une armée, bien que très dépendante des Etats-Unis :(

Laverge30cm
Laverge30cm
Niveau 8
26 mars 2011 à 04:19:41

i]Dmitri
Posté le 24 mars 2011 à 16:39:40

Étant donné qu'il est québecois, je suppose qu'il parle d'une armée Québecoise ... vu que le Canada possède bel et bien une armée, bien que très dépendante des Etats-Unis

Mais p*tain quand est ce que les Français cesseront de croire que les États-Unis nous soutiennent à bout de bras.

Bonapartisme
Bonapartisme
Niveau 10
26 mars 2011 à 04:40:49

généne :d) En même temps, les États-Unis sont votre premier partenaire commercial et votre unique voisin (avec la France : Saint-Pierre-et-Miquelon est un territoire français au beau milieu du territoire maritime canadien) mais moi j'adorerai être dans votre situation. Au Québec, avec les panneaux sur l'autoroute qui indique New-York :bave: , le parc d'attractions La Ronde super bien situé :content: , les grattes-ciels :cool: , le lieu de tournage du film "Fatal" de Michael Youn :oui:

ougrioum
ougrioum
Niveau 47
26 mars 2011 à 11:48:49

Vraiment pitoyable...

Shalmy
Shalmy
Niveau 10
26 mars 2011 à 13:47:16

Ben va habiter au Québec, qu'est-ce qui t'en empêche ?

toudittaleur
toudittaleur
Niveau 9
26 mars 2011 à 14:42:44

Je me suis toujours demandé pourquoi les Français étaient aussi fiers de faire combattre des étrangers en leur nom?

Que 50,000 Français en on fait partie de 1831 à 1963 sur plus de 600,000. Ce ne sont rien d'autres qu'un semblant de mercenaires à la recherche de la citoyenneté française, non?

Pourquoi en être si fier si ses exploits ne reposent même pas sur des Français, mais sur des étrangers?

Nerghal
Nerghal
Niveau 9
26 mars 2011 à 14:54:10

Il est énorme Fatal !

Bonapartisme
Bonapartisme
Niveau 10
26 mars 2011 à 16:38:16

Shalmy :d) Le visa peut-être :hap: . On ne deviens pas canadien aussi facilement qu'on devient français ou européen. Devenir nord-américain, ça se mérite :oui:

toudittaleur :d) Oui, je trouve la légion étrangère trop sur-estimée. D'ailleurs, je n'ai pas l'impression qu'ils se battent pour la France mais davantage pour l'honneur de la légion :hum: . Après, les officiers sont français et le plus gros contingent est français :oui:

JeSuisUnRenard
JeSuisUnRenard
Niveau 9
26 mars 2011 à 16:46:04

sauf qu'aux usa

c'est un million d'immigés chaque année :noel:

Bonapartisme
Bonapartisme
Niveau 10
26 mars 2011 à 16:50:50

JeSuisUnRenard :d) 90% des immigrés sont chrétiens, occidentaux, de langue européenne et de culture (consomme alcool et porc).

Et les USA = immigration contrôlée, au mérite, diplôme, talent et compétence seulement.

Bonapartisme
Bonapartisme
Niveau 10
26 mars 2011 à 16:53:47

:d) Les USA sont plus grand que l'Europe. Il y a toujours plus d'immigrés en Europe puisque ce continent est en contact direct avec l'Asie et à proximité immédiate de l'Afrique. Contrairement aux USA qui n'ont qu'une frontière sud à protéger (je ne connais pas beaucoup d'immigrés clandestins canadiens), 2 océans gigantesques de chaque côté. Dans tous les cas, l'immigration clandestine aux USA n'est pas trop un problème car ce sont des hispaniques. L'Amérique est un continent chrétien et occidental sur toute sa superficie.

JeSuisUnRenard
JeSuisUnRenard
Niveau 9
26 mars 2011 à 16:54:19

ah ah ah va faire un tour dans les états du sud, majorité de mexicains et les instituions parlent en espanol comme les journaux tv

et au canada, on te laisse porter le voila tranquille

:oui:

en sus, usa premiere colonie extérieur de juifs

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 49
26 mars 2011 à 17:25:44

"en sus, usa premiere colonie extérieur de juifs"

Euh ... sachant que sur la planète on dénombre 17 millions de juifs, dont au moins 6 millions en Judée-Palestine, les 10 autres millions sont un peu partout, pas uniquement aux USA hein :noel:

Et aussi pour dire :

Amérique latine = chrétiens catholiques
USA = protestantisme.
Enfin ça ne pose pas de problème mais c'est différent quand même.

Ensuite j'ai ris pour la 'culture' porc + alcool, comme si ça représentait l'Occident :(

De même pour "nationalité américaine" ça se mérite.
En cinq ans de travail et de résidence là-bas tu peux l'a demander, et généralement tu l'as facilement suivant les Etats.

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 49
26 mars 2011 à 17:26:25

la*

Quendri
Quendri
Niveau 10
27 mars 2011 à 00:40:36

Encore un sujet qui dérive!

Allez bonne nuit :-)))

Sous forums