- Nerghal_Kaiser Voir le profil de Nerghal_Kaiser
- Posté le 2 mars 2011 à 14:00:09 Avertir un administrateur
- J'ai testé les deux et windows tu peux pas test' > mac!
mac c'est beau, ouais mais voilà c'est pas très fonctionnel et je fais bien plus de trucs avec mon netbook 300 euros (enfin là je suis sur un gros PC portable, additionnant les deux prix, j'arrive presque au prix d'un macbook
) qu'avec un joli mac brillant et high tech. 
Pour moi, tout ce que fait Apple, sauf l'Ipod qui est une révolution en soi, n'est que gadget.
Fake, tu ne peux connaitre que la puissance de mac qu'avec un simple test. Avant je disais comme toi, puis un de mes meilleurs amis est passé mac, puis un un second et puis moi aussi et maintenant j'ai fait basculé mon meilleur ami également et d'autres (le dark side est en nous
).
Certes mac c'est beau, c'est cher mais c'est surtout qu'un mac a une durée de vie trois fois supérieur et ne connait pas les bugs, alors que windows... hummm... laisse moi rire
(et oui, comprenez qu'un mac c'est un investissement dans la qualité, c'est normal que ça soit plus cher).
Laisse moi encore rire ( re
) niveau fonctionnalité, windows c'est le truc le plus chiant qui existe au monde, seuls linux et mac sont réellement fonctionnels.
Et d'ailleurs, j'aimerai bien savoir ce que tu peux faire sur ton netbook que je ne peux pas faire sur mon macbook. Le seul point négatif, c'est les jeux vidéos mais bon sur mon macbook qui a 3 ans et demi, je peux quand même jouer à MineCraft
.