CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faillots !

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
01 mars 2011 à 20:50:36

Ouais, romano a raison.
Par contre, merci l'apologie du Macbook, on peut aussi bien réussir avec Windows. :nah:

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
01 mars 2011 à 21:02:05

Au fait, romano le fayot (pour rester dans le topic :-p ), tu veux faire quoi après ton master ?

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
01 mars 2011 à 21:44:57
  1. Nerghal_Kaiser Voir le profil de Nerghal_Kaiser
  2. Posté le 1er mars 2011 à 20:50:36 Avertir un administrateur
  3. Ouais, romano a raison.

Par contre, merci l'apologie du Macbook, on peut aussi bien réussir avec Windows. :nah:

Macbook c'est très bien :-p

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
01 mars 2011 à 21:56:07

Nan en fait j'ai trouvé, romano se foutait en fait de la gueule des mecs de droits qui ont tous des macbooks, parce-qu'en histoire, on est des prolétaires, on tourne sur netbook 300 euros. :noel:

:dehors:

Bonapartisme
Bonapartisme
Niveau 10
01 mars 2011 à 22:10:38

:d) Je suis en Droit et j'ai un Acer à 300€ hein :hap:

Mais j'admets que c'est pour me donner une image du pauvre prolétaire qui réussi malgré sa condition :noel:

Enfin, j'ai toujours pas compris cet acharnement sur les étudiants en Droit ici. Ça doit surement s'expliquer par la psychanalyse.

Moff_
Moff_
Niveau 10
02 mars 2011 à 08:39:15
  1. EzE_Deimos Voir le profil de EzE_Deimos
  2. Posté le 1er mars 2011 à 21:44:57 Avertir un administrateur

Macbook c'est très bien :-p

Nan, c'est de la merde. :-)
Et sinon, moi, comme ougrioum.
J'ai toujours été une feignasse invétérée, et mes études n'ont pas fait exception.
Et enfin, les étudiants en droit, c'est des gros pignoufs. (suffit de voir Khodor) :o)

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
02 mars 2011 à 10:44:50

Qui c'est qui est gros? :diable:

frg_2007
frg_2007
Niveau 10
02 mars 2011 à 11:18:13

"Et enfin, les étudiants en droit, c'est des gros pignoufs"

Ca fait toujours plaisir :-((

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
02 mars 2011 à 13:28:19

Après tout l'un de mes meilleurs amis est étudiant en droit (j'arrête d'ailleurs pas de le vanner avec :o)) ).

Mais non Macbook c'est bien mieux que n'importe quel pc et son windaube. Un jour (quand la sagesse vous atteindra) vous comprendrez :hap: :-p

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
02 mars 2011 à 14:00:09

J'ai testé les deux et windows tu peux pas test' > mac! :noel:
mac c'est beau, ouais mais voilà c'est pas très fonctionnel et je fais bien plus de trucs avec mon netbook 300 euros (enfin là je suis sur un gros PC portable, additionnant les deux prix, j'arrive presque au prix d'un macbook :o)) ) qu'avec un joli mac brillant et high tech. :cool:
Pour moi, tout ce que fait Apple, sauf l'Ipod qui est une révolution en soi, n'est que gadget. :fier:

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
02 mars 2011 à 16:12:08
  2. Posté le 2 mars 2011 à 14:00:09 Avertir un administrateur
  3. J'ai testé les deux et windows tu peux pas test' > mac! :noel:

mac c'est beau, ouais mais voilà c'est pas très fonctionnel et je fais bien plus de trucs avec mon netbook 300 euros (enfin là je suis sur un gros PC portable, additionnant les deux prix, j'arrive presque au prix d'un macbook :o)) ) qu'avec un joli mac brillant et high tech. :cool:
Pour moi, tout ce que fait Apple, sauf l'Ipod qui est une révolution en soi, n'est que gadget. :fier:

Fake, tu ne peux connaitre que la puissance de mac qu'avec un simple test. Avant je disais comme toi, puis un de mes meilleurs amis est passé mac, puis un un second et puis moi aussi et maintenant j'ai fait basculé mon meilleur ami également et d'autres (le dark side est en nous :diable: ).
Certes mac c'est beau, c'est cher mais c'est surtout qu'un mac a une durée de vie trois fois supérieur et ne connait pas les bugs, alors que windows... hummm... laisse moi rire :hap: (et oui, comprenez qu'un mac c'est un investissement dans la qualité, c'est normal que ça soit plus cher).
Laisse moi encore rire ( re :hap: ) niveau fonctionnalité, windows c'est le truc le plus chiant qui existe au monde, seuls linux et mac sont réellement fonctionnels.

Et d'ailleurs, j'aimerai bien savoir ce que tu peux faire sur ton netbook que je ne peux pas faire sur mon macbook. Le seul point négatif, c'est les jeux vidéos mais bon sur mon macbook qui a 3 ans et demi, je peux quand même jouer à MineCraft :o)) .

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
02 mars 2011 à 18:54:55

Ben déjà les jeux vidéos sur ordi pour moi c'est un non-sens absolu, rien ne vaut une bonne vieille manette entre les pattes.
Donc exit. Ensuite je ne sais pas d'où tout le monde me sort que Windows bug, moi j'ai du avoir maximum 10 plantages avec mon portable et en 3 ans! D'ailleurs, j'ai réussi à faire planter le mac d'un pote en 15 minutes une fois. :cool:
Bon, certes, les windows faut en prendre soin et télécharger quelques utilitaires pour nettoyer le PC et l' "aménager" à sa façon, mais déjà ce n'est pas grand chose et pour la différence de prix qu'est-ce que ça coûte de prendre 10min de temps en temps pour installer un petit logiciel qui sert à ménager sa monture ?
Et pour mon netbook 300 euros de prolétaire ( :noel: ) je l'ai acheté pour la légèreté et l'encombrement, afin d'aller en cours et en bibli (oui, ça m'arrive, il n'y a pas que wikipédia dans la vie, que diable! :diable: (romano, si tu me lis :coeur: )) sans me péter le dos, et je ne lui demande que de faire tourner Internet et Word. :o))

The-Bearman
The-Bearman
Niveau 10
02 mars 2011 à 19:03:33

on diré que l'auteur à déserté :fou:

Bonapartisme
Bonapartisme
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:42:43

PaoloSarpi :d) Tu n'as pas l'air très à l'aise avec l'ironie toi :hum:

Quendri
Quendri
Niveau 10
02 mars 2011 à 21:06:01

Je vois pas trop l'utilité de ce topic ? C'est un forum sur l'histoire nous sommes pas forcément des intélos :noel: mais nous avons une grande culture général(très grande pour certain)

Mince je viens juste de lire que le créateur de ce topic a était banni, je suis arrivé un peu tard je crois :noel:

Bon j'aurais participé au moins à la fin(comme un bon américain :noel: )

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
02 mars 2011 à 21:10:22

PaoloSarpi :d) tu m'offres un Mac Air en remplacement ? :hap:

Nerghal :d) ah désolé mais pour les jeux, ça sera toujours et uniquement PC. A la rigueur, on peut voir selon le jeu mais je me vois pas jouer à un RPG et encore moins à un MMO sur console. Ni à un FPS ni un STR d'ailleurs. Tu te vois jouer à BF42 avec un manette et non pas un clavier et une souris ?

Et quand je parlais des bugs de windows, c'est pas seulement ça, genre chaque fois que tu branches un truc en USB, il veut l'analyser, t'as toujours une fenêtre qui s'ouvre, ça me gave à la longue. Après, niveau logiciel, j'utilise les mêmes sur mac que pc alors ça change pas grand chose niveau fonctionnalité. Enfin niveau batterie, je fais tourner word pendant 7h sur mon mac, ça évite de s'encombrer d'un cable et de chercher une prise électrique pour le côté pratique.

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
02 mars 2011 à 23:25:13

Mouais, pour BF je suis d'accord mais je préfère malgré tout les manettes pour avoir une réelle prise en main (c'est le cas de le dire) sur le jeu, genre un DBZ Budokai, je m'imagine mal matraquer un clavier d'ordi pour y jouer, et pour les FPS, rien ne vaut la petite gâchette de la N64 dans Goldeneye avec le Golden Gun. :content:

Bon, je m'avoue vaincu pour le mac, c'est vrai que mon PC si je transferts plusieurs Go de données faut plus que je touche sinon ça rame et ça souffle très fort. :o))

Moff_
Moff_
Niveau 10
03 mars 2011 à 13:35:00
  1. Bonapartisme Voir le profil de Bonapartisme
  2. Posté le 2 mars 2011 à 20:42:43 Avertir un administrateur
  3. PaoloSarpi :d) Tu n'as pas l'air très à l'aise avec l'ironie toi :hum:

Ouch.
Ca m'aurait pas plu ça.
Bonapartisme qui dit à quelqu'un qu'il ne comprend pas l'ironie, c'est un peu comme si une pâquerette trouvait que tu végètes un peu trop.

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
03 mars 2011 à 13:52:16

Raison de plus de totalement l'ignorer :-)

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
03 mars 2011 à 15:27:18
  2. Posté le 2 mars 2011 à 23:25:13 Avertir un administrateur
  3. Bon, je m'avoue vaincu pour le mac, c'est vrai que mon PC si je transferts plusieurs Go de données faut plus que je touche sinon ça rame et ça souffle très fort. :o))

Oui enfin, ça c'est un peu tous les ordis qui sont comme ça.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment