CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

israel en guerre

kef_super_star
kef_super_star
Niveau 9
25 novembre 2004 à 10:02:14

Ah oki, excuse Xenosteve, j´avais pas saisi l´ironie :honte: Sinon oui moi aussi j´ai aimé aussi Ben Hur, par contre je n´ai pas encore vu les chevaliers de la table ronde... Evidemment c´est pas un film historique, j´imagine mal les fleuves se transformer en sang et comme tu dis les premiers nés egyptiens mourir, mais j´avais imaginé que c´était une version romantique de la vraie histoire... De toute façon faut bien avouer que je ne m´y connais pas trop en histoire ancienne, un petit peu en sur l´antiquité romaine... Par contre pour le passage de la Mer Rouge, il me semble que plusieurs théorie ont été évoqués, celle dont tu parles est peut-être la plus probable, j´avais aussi celle d´un affaissement, à moins que je confonde avec la théorie pour le Déluge, m´en souviens plus...

Pour les Juifs qui ne reconnaissent pas Israel, il y a des Juifs d´Israel, ce sont en particulier contrairement à ce qu´on pourrait penser des Juifs religieux qui considèrent que c´est un Etat artificiel créé par des Laïcs, ils attendent en fait l´arrivé d´un messager qui leur donnerai leur Terre. J´avoue c´est un peu surprenant, mais pas tant que ça quand on y réfléchit bien...

Jonny66
Jonny66
Niveau 6
08 décembre 2004 à 20:58:58

Il faut pas oublier que c´est les pays arabes autour d´Israel qui ont décidé d´attaquer Israel, allié, pendant la guerre des six jours, Israel a miraculeusement vaincu

BrianBoitano
BrianBoitano
Niveau 5
09 décembre 2004 à 13:45:29

si " miraculeusement" veut dire " avec l´aide des USA", oui, en effet, un vrai miracle. ( prononcer " mirakeul")

clan_shaolin_05
clan_shaolin_05
Niveau 10
25 décembre 2004 à 02:43:36

" Les israeliens ont réussi en 50 ans à créer un Etat propsère et une importante puissance régionale économique et militaire occidentale, et ce, sans la MOINDRE goutte de pétrole. "

Merci les Etats-Unis et la diaspora juifs et les lobby juifs a travers le monde.

Zech
Zech
Niveau 23
13 juin 2005 à 16:20:19

wololo12
Posté le 13 juin 2005 à 16:11:41
Faut dire que les juifs sont aidés par les américains et que leurs technologies sont très poussées.

:d) j´ai juste recopié le texte sans les fautes de frappes car ca devenait presque incompréhensible.

Les fautes d´orthographes ne sont pas très grave tant qu´elle permette de comprendre mais " Vaut" à la place de " Faut" et " Est" à la place de " Et" et j´en passe, ca change totalement le sens de la phrase.

fananintendo
fananintendo
Niveau 1
30 juin 2005 à 11:37:04

perso je suis athée et pour moi la bible ne représente rien et d´après moi la " terre promise" appartient aux palestiniens et a eux seul car avant les israéliens il y avait eux or cela est du colonialisme et que fait l´ONU...rien car ils ont l´amérique comme aliée.
:gni

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
30 juin 2005 à 13:27:04

Ben déjà les Anglais n´ont pas su gérer ce dossier qu´ils promettaient depuis la 1e guerre mondiale, et le problème du conflit aujourd´hui vient effectivement des américains qui ont pour principaux alliés les banquiers juifs faisant peser lourd dans la politique américaine sur cette partie du globe.

Mais les Palestiniens ne font pas non plus des efforts, surtout sous Arafat.

Mais je vais m´arrêter là car je n´ai pas envie de faire de la politique et je suis quand même assez limité sur ces sources. :)

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment