arf_arf Posté le 21 novembre 2004 à 20:55:23
bin c clair, faudrait qu´on creer un forum 2eme guerre pour qu´on ai enfin la paix! c du lavage de cevreaux a ce stade là
t un marrant Anticopy avec tes " si" et si et si, et si tu dégages du forum et bin le forum irait que mieux. arretez de refaire lhistoire c ridicul
Avant de faire le donneur de leçons , je te suggère d´apprendre à écrire correctement. Ensuite ta manière de parler tu te la met ou je pense. Et si t´as pas envie de répondre tu vas voir ailleurs si j´y suis pas. Je te rapelle que c´est un forum public et que je reste dans le sujet du forum. Bref...
Bon apparement certains ont mal compris le sens de ma question , je vais donc développer :
ce que je proposais , c´était une extrapolation de ce qu´aurait pu devenir le monde ( l´europe en particulier) si hitler avait gagné sa guerre.
Que serait devenu le système d´éducation de nos jours ? Y aurait-il autant de dérives morales ou au contraire l´europe aurait été un modèle d´austérité ? L´économie mondiale aurait-elle un autre visage ? Serions-nous en guerre comme les EU contre le moyen-orient pour les ressources pétrolières , etc....
Mais biensur personne n´est obligé de réfléchir et de répondre , j´ai proposé le sujet , libre à chacun d´y répondre ou pas. Moi je n´ai aucune fascination pour hitler en lui-même , par contre , je m´interroge sur ce qu´aurait pu être la façe du monde si un dictateur / tyran de la sorte arrivait un jour à ses fins.