CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

armes secretes allemandes

Kurt_4
Kurt_4
Niveau 7
27 juillet 2005 à 15:19:16

Kaji_Ryoji tout ce que tu dit n´est pas vrai la gewerh 41 ressemblai au STV-40 pas au m1-garand

et le Schmizer est le soidisant mp40 qui avait au contraire une porté 2x supérieure aux autres parce qu´l est sorti presque au début de la guerre c´était la perfection fait pistolet-mitrailleur

great_xam
great_xam
Niveau 6
27 juillet 2005 à 18:24:30

c vrai meme les alliés avait peur du mp40

Kurt_4
Kurt_4
Niveau 7
31 juillet 2005 à 06:58:17

ouais ca c´est vrai :oui:

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:50:54

Les pistolets-mitrailleurs ont sacrément démoralisé les troupes françaises en 40, même si en réalié, beaucoup d´officiers s´accordaient à dire que les Allemands ne savaient pas très bien s´en servir et que l´effet était plus psychologique que meurtrier.

Kurt_4
Kurt_4
Niveau 7
02 août 2005 à 00:47:29

quesque que tu dit la durant la 2ww les allemands savait très bien s´en servir meme les soldats était redoutable avec ca

alors pense et cherche avan de dire des trucs
:honte:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
03 août 2005 à 15:15:05

Je n´ai jamais dis que le gewerh 41 ressemblait au M1 garand, j´ai dis qu´il était inferieur a ses equivalent américains ou soviétique.

La MP40 avait plus de portée que la Thomson, la M3 grease gun et la Sten.

Mais bien moins que la Psch41 et la PPS43.

C´est du a leur munition de 7,62 bien plus adapté au tir automatique que le . 45 américain ou la 9mm.

WU_TANG-
WU_TANG-
Niveau 7
03 août 2005 à 15:26:53

oulalala kurt tu dit vraiment n´importe quoi.

deja ce n´est pas schmizer mais schmeisser, ensuite il faut arreté de croire que l´armée Allemande de 1940 etait super entrainé, je te signale que c armes n´avait jamais été utilisé massivement avant la campagne de pologne, il est donc normale que les soldats Allemands ne savait pas correctement s´en servire, c´est sur que dans les années qui suivirent il apprierent a mieux la controlé et devinrent redoutable. enfin tout est relatif.

Kurt_4
Kurt_4
Niveau 7
04 août 2005 à 03:09:16

tout ce que j´ai dit est vrai parce que le mp40 était la crème de la crème des mitraillettes même en 1945 le PM/PPSH était de la merde faite vite pour les soldats et le thompson a été fabriqué en... je sais pas quand mais dans les années 20 et la sten était autan de la merde que les mitrallettes russes puissante mais si tu l´échape il y avait automatiquement quelqun chose qui brisait alors.....et puis je n´ai jamais dit les autres choses

Le_bourrin
Le_bourrin
Niveau 9
04 août 2005 à 23:10:00

Non mais n´importequoi mais je vais prendre un malaise a chacun de tes posts c´est pas possible sa!!!!!!!!

Mais arrete de dire des conneries et base tes dires sur des sources.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
05 août 2005 à 02:12:16

La PPsch41 était tres superieur niveau portée et precision a ses contrepartie allemande ou alliés, a part le fait qu´elle était lourde encombrante et avait tendance a tirer toute seul si elle tombait par terre elle était redoutablement efficace, a tel point que les russes ont commençé a limiter les fusils pour favoriser les mitraillettes, chose sans precedent dans une armée de l´epoque.

La PPS43 était considéré comme la meilleur mitraillette de la guerre, a la fois légere fiable, peu couteuse avec une portée et une précision comparable a la Ppsch41, cette arme est toujours utilisé de nos jours en afrique et en asie, elle fut largement utilisé avec succes en corée et au vietnam.

Kurt_4
Kurt_4
Niveau 7
05 août 2005 à 05:02:40

hé merd le_bourin arrête de dire que c´est toi qui a raison meme l´autre a raison plus que toi on dirait que ce que tu me dit est que tu a toujours raison que tu connait tout et que si une seule chose n´est pas corect pour toi mais corect pour tout le monde je suis un con alors :nah:

Le_bourrin
Le_bourrin
Niveau 9
05 août 2005 à 14:02:52

Mais tout le monde te contredit alors arrete c´est n´importequoi ce que tu écris.
Franchement tu n´as aucune source moi personnellement avec toutes les fautes que j´ai relevé depuis que tu posts et bien je suis désolé mais il m´est impossible de te faire confiance.

Franchement Kurt arrete de dire des conneries et pause au moins des sources parceque là sa devient n´importequoi.

Kurt_4
Kurt_4
Niveau 7
05 août 2005 à 19:56:56

mais c´est des sources il y a uen foule de monde qui serait dacord avec moi d´ou je vien a mon école on est quasiment 23 qui aime la 2e et on forme un forum de discution le soir sur un site privé

Le_bourrin
Le_bourrin
Niveau 9
05 août 2005 à 20:42:49

T´appelle sa une source???? :rire: :rire: :rire: :rire:

Kurt_4
Kurt_4
Niveau 7
06 août 2005 à 04:28:26

ouais et en plus il y a beaucoup de francophone sur COD qui son fan aussi et en plus mon père connait un ancien combatant, que j´ai rencronter,
il est allé a Juno beach et en Hollande

lluvatar
lluvatar
Niveau 4
06 août 2005 à 05:16:49

Kaji c´est cette mitraillette avec plus de 50 balles avec un gros disque pour les munitions ?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
06 août 2005 à 12:41:01

la Ppsch41, avec un chargeur tambour de 71 balles, elle offrait une puissance de feu considerable.
Elle utilisait aussi les chargeur courbes de 35 balles, plus fiable, moins longs a remplir et surtout plus legers a transporter.

Elle utilisait la munition 7,62x25 TT, la munition du pistolet Tokarev, celle ci s´avera bien plus efficace que ses contreparties alliés ou allemandes, offrant quasiment 200 metres de portée a la Ppsch41 et la PPS43.
Alors que la MP40 en avait a peine 100, la Sten pas plus de 75 et la Thomson a peine 50.

Cette arme fut construite a des millions d´exemplaires et équipat tres largement l´armée rouge au point de supplanter le fusil comme arme principal.

acala
acala
Niveau 10
06 août 2005 à 19:57:50

vive la kalach sa rouille pas le sable ne l´encrasse paas ca ne s´enreille pas c´est l´arme universel...
sinon la meilleur arme allemande c´est une bonne MG 42

Madalex
Madalex
Niveau 7
08 août 2005 à 21:54:02

là moi j´suis d´accord rien ne vaut la tristement celebre MG42 et ses 1200 coups/minutes, pour preuve, elle est encore en service en Tchecoslovaquie, en autriche.....

WU_TANG-
WU_TANG-
Niveau 7
09 août 2005 à 15:27:22

et en allemagne.

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation