CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

armes secretes allemandes

Kurt_4
Kurt_4
Niveau 7
24 juillet 2005 à 13:28:13

non mais le_bourin c vrai il tombait vraiment sur le cul ( sauf si il était placé sur une pente)
le canon etait sur un chassis de tiger

Kurt_4
Kurt_4
Niveau 7
24 juillet 2005 à 14:15:00

je vais revenir plus tard

:dohors:

Le_bourrin
Le_bourrin
Niveau 9
24 juillet 2005 à 15:30:24

Non il tombait pas sur le cul je te dis j´ai la fiche technique rien que par le poids et l´épaisseur du blindage le chassis sur lequel il était.

Sur chassis de Tigre Royal d´ailleurs tes sources c´est quoi parceque y a des trucs faut.

La schwimmwagen un char :rire: :rire:
Le LVT2 une barge :rire:
Le t28 un heavytank c´est la premiere fois que je vois sa un Tigre Royal était plus lourd pareil pour le t95 :rire:
Les shermans lance-roquettes on appelle sa Calliope.
C´est Flakpanzer pas Flacpanzer :rire:
D´ailleurs la schwimmwagen prends pas l´eau elle est amphibie.

< Comité de répression des approximations historiques>

Madalex
Madalex
Niveau 7
24 juillet 2005 à 16:29:46

:rire: quand a moi je rectifie ce que j´ai ecrit, ce n´est pas le sturmtiger mais le jagdtiger qui etait equipé d´un 128mm :question:

Le_bourrin
Le_bourrin
Niveau 9
24 juillet 2005 à 17:04:11

Oui oui c´est jadtiger avec un 128mm et sturmtiger c´est un mortier lourd de 380mm.

< Comité des répressions historiques sauf pour madalex :rire: :rire: :rire: >

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:36:37

Salut ! C´est la première fois que je viens sur ce forum, et je vous avoue que j´aime vraiment beaucoup lire toutes ces precisions sur les secrets de cette periodes ! !

C´est vraiment une époque fascinante ! Je n´y connais strictement rien par rapport à vous, mais celà m´interesse beaucoup !

Est-ce que vous connaissez des precisions en ce qui concerne l´armement de l´infanterie allemandes ? C´est à dire des choses concernant les Luger, les Kar98, ou bien même les Panzerfaust ! !

En ce qui concerne Return To Castle Wolfenstein, c´est sûr, c´est bourré de délires imagés, mais est-ce qu´un projet tel que la Venom, était veritablement en cours ?
( La venom serait une sorte de derivé de Gatling, soit du Minigun m134 actuel, c´est à dire un canon mitrailleur dont les canons aux nombre de 6 en géneral, tourne sur un axe, de façon à ne par les faire surchauffer tant sa cadence de tir est monstrueuse...Enfin, une veritable boucherie quoi :) )

Kurt_4
Kurt_4
Niveau 7
26 juillet 2005 à 02:45:37

oulala si il faut que je te dise tout j´en aurrait pour des heures mes l´équipement des soldats il y avait la Gewehr42 et 43 il y avait le Strugewehr 44(mp 44) pas vraiment secret mais le Schmizer 40(mp 40) le RaketenpanzerbÜchse ( Panzerschrek) et autres.....

Kurt_4
Kurt_4
Niveau 7
26 juillet 2005 à 02:47:38

et c Klak panzer le T95 n´avait pas de mortier

great_xam
great_xam
Niveau 6
26 juillet 2005 à 02:51:47

en tout cas pour le k98 c mon arme preferer dans brothers in arms

:dehors:

Le_bourrin
Le_bourrin
Niveau 9
26 juillet 2005 à 12:52:42

Je pense que je vais arreter de poster parceque là c´est ridicule :nonnon:

Kurt_4
Kurt_4
Niveau 7
27 juillet 2005 à 03:30:39

comment ca :(

Le_bourrin
Le_bourrin
Niveau 9
27 juillet 2005 à 11:10:11

Bon alors je vais te dire les corrections:

-Gewehr41 et pas Gewehr42
-Sturmgewehr44 et pas Strugewehr
-Machinepistol 40 et pas Schmizer 40
-Panzershreck et pas RaketenpanzerbÜchse

< Comité de répression des approximations historiques>

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:23:41

Ces arme n´ont rien de secretes ou modernes, au contraire elles sont soit des copie d´armes alliés, soient des concepts tout a fait standard a l´epoque.

Le Gewehr41 par exemple était inferieur a ses équivalent américains et Soviétiques, M1 garand et SVT40.

La MP40 avait une portée 2x inferieurs aux mitrailettes soviétiques de la guerre

Et le Panzershreck était une copie du Bazooka américain.

Les armes réellement innovantes et modernes furent le STG44 et le Panzerfaust qui grandement evolué par les russes donnerent apres les armes les plus utilisé au monde l´AK47 et le RPG7.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:28:39

Les Allemands avaient aussi lancés des avions à réactions,le Me 262 est le plus connu mais il y en a eu d´autres,comme le Komet
Ils avaient aussi commencé à faire des recherches pour construire une bombe atomique,ce qui donna lieu à la " bataille de l´eau lourde" en Norvège

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:29:54

je dis peut etre une bètise,peut etre que c´est un hasard mais j´ai l´impression que les mitrailleuses Allemandes MG 34 et MG 42 ressemblent beaucoup ) la M60 Américaine,une mitrailleuse légère transportable posée sur un trépied

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:34:16

La M60 est un melange raté entre la MG42 http://world.guns.ru/machine/mg33-e.htm , et le FG42 http://world.guns.ru/rifle/rfl11-e.htm.

L´arme final fut un beau ratage, lourde encombrante, fragile, difficile de changer le canon, faible cadence de tir.
Détesté par les soldats américains au vietnam.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:36:57

Moui mais je sais qu´on pouvait l´utiliser sur les hélicoptère Huey(2 sur chaques cotés) et que d´autres versions sont arrivées après
Enfin c´est vrai que ce n´est pa sune arme de splus précises
je me demande ce qu´on a comme équivalent chez nous,en mitrailleuse lègère

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:44:08

http://world.guns.ru/machine/mg09-e.htm

Le_bourrin
Le_bourrin
Niveau 9
27 juillet 2005 à 13:06:17

Le Comet est anglais et la M-60 était une bonne arme de soutien mais qui comme les autres armes employées au Vietnam était plus adapté pour un conflit centre-europe que dans une zone tropicale.
Bommage c´était une bonne arme tant pis.

Kurt_4
Kurt_4
Niveau 7
27 juillet 2005 à 15:15:33

hey le_bourin tu fait chier il y avait plusieur prototypes avant d´arriver a la gewher 43 il y avait la 41 et 42 tout au long de cette lignée ils on ajouté et retiré plein de truc

et Raketenpanzerbushe ( lance-roquettes portatif) est le nom en allemand et si je fait des fautes dans Stg44 c pas ma faute

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment