CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lassant à MORT !!!!!!!!!!!

atypikk
atypikk
Niveau 6
24 février 2007 à 23:16:39

En gros: ACHETER le, ce jeu est une TUERIE!!! (dans tou les sens du terme)

HBW_LeXXeL
HBW_LeXXeL
Niveau 8
24 février 2007 à 23:23:33

Ok alors achetez-le pas il va tous vous tuer :peur:

guts_o
guts_o
Niveau 10
24 février 2007 à 23:44:12

en fait, je me demande comment certains testeurs n´ont mis qu´un pauvre 15/20 à un jeu aussi original et aussi plaisant à jouer, c´est tellement rare!

Zerocool003
Zerocool003
Niveau 5
24 février 2007 à 23:48:41

Crackdown ne sera jamais un GTA-Like. Il y´a bien trop de difference !!

magacj_
magacj_
Niveau 10
25 février 2007 à 01:45:16

d´abord on devrait meme pas appeller GTA like mais driver like ( et oui driver fut bien avant gta ! meme le 2 ) mais n´allon pas débatre sur ca ^^

et puis crackdown aussi j´ai douté un peu mais finalement il tue ! rien que le debut ca bourrine dans toute les rue ! mais rien que le fait d´avoir le maximum de force et d´eclater tout le monde !

et si un jour vous vous faite chier dans le jeu ben faite comme moi augmenter votre force phisique a fond et faite une petite partie de foot avec les voiture ! c´est trés défoulant quand on veux tout pété ! lol

eca-terre
eca-terre
Niveau 1
25 février 2007 à 01:50:16

qui pour une partie en coop pliz

Candidalbicans
Candidalbicans
Niveau 7
25 février 2007 à 04:42:17

Ce jeu est magnifique, et ce qu´on y trouve est sans précédents !
Il s´agit tout simplement d´une référence, un chef d´oeuvre...

Cessez de le comparer à GTA ou Driver, ils n´ont de commun que le fait qu´on évolue dans une ville en 3D.

C´est un peu le "Reservoir Dogs" des jeux vidéo : une bouffée d´air pur dans le paysage vidéo-ludique :p)

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
25 février 2007 à 10:47:44

Pareil, au début j´étais vachement septique après avoir jouer à la demo. Puis je me suis dis pourquoi ne pas tanter le coup. Et mainteant je m´éclate trop. Pas que pour les missions, mais simplement pouvoir faire mumuse avec les véhicules en les expédient d´un bord à l´autre de la route :D.

Kkourou
Kkourou
Niveau 9
25 février 2007 à 11:16:32

Moi j´aimerais bien mais j´ai pas un centime...
C´est ca le problème avec les jeux 360, ils sont chers !
Bon bien sûr c´est pas ça qui va changer grand chose, donc evitez de gueuler après cette remarque :-)

magacj_
magacj_
Niveau 10
25 février 2007 à 11:59:10

tu t´attendai peut etre a ce qu´on t´envoie un cheque de 60 euro ?? :lol: nn jdec c´est pas mechant !

Kkourou
Kkourou
Niveau 9
25 février 2007 à 12:07:59

J´avais bien compris :-)
Mais le chèque serait pas de refus....
Bon plus qu´à faire du baby sitting (trouver des clients suicidaires voulant bien faire garder leurs gosses par moi...)

samsamy3
samsamy3
Niveau 5
25 février 2007 à 16:23:48

Pas de scénard et visée automatique c´est ça le hic!!!! (durée de vie courte aussi)

sonicspeed360
sonicspeed360
Niveau 9
25 février 2007 à 18:12:21

moi je préfére crackdown

PrOfRuStRe3
PrOfRuStRe3
Niveau 8
25 février 2007 à 19:19:26

lassant..............? essaye en coop live, tu ne te fera pas chier du tout, en plus, d´origine la difficulté est reglé sur " façile", monte le en normal,voir dement, et tu comprendra ce qu´est un challenge, je viens de passer 3 heures en coop,et quelle bonheur, strategie d´attaque, course entre pote, netoyage a sec, escalade............................etc, ce jeux regorge de petit bonus,de passages secret,bref, ce jeux est une bombe,wii, il n´y a que du menage a faire, mais quelle menage.

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
25 février 2007 à 19:49:56

magacj_

Driver 1 etait seulement un jeux de voiture, on ne pouvais pas sortir

GTA 1, qui est lui-meme sorti bien avant driver 1, et bien on pouvais sortir de nos véhicule et tirer tout le monde. Alors on parle bien de GTA-like :-p

Quoi que se jeux la me fait d´avantage penser au jeux de HULK sur Xbox 1 que GTA.. lol !

Candidalbicans
Candidalbicans
Niveau 7
25 février 2007 à 22:26:54

Ok, donc pour toi, un GTA-like c´est un jeu où tu sors de ta voiture ? :sarcastic:

Si je suis ta logique, GTA est un Turbo Esprit-like puisque dans ce jeu tu pouvais tirer et sur les passants mais aussi les écraser :oui:

Tu ne connais pas ? C´était sur Amtrad. :-)

Mais poursuivons, dans GTA tu peux aussi piloter des avions :d) Nous avons donc là un Airbus-like (Airbus, ce fameux jeu sur MO5)

Mais bon, tu n´as que 20 ans, ce que tu dis c´est comme dire que Green Day c´est du punk :rire:

Il ne s´agit pas d´un GTA-like puisqu´il ne reprend pas les principes qui font de GTA ce qu´il est : truands, guerre de gangs, etc...

A ce titre Saints Row peut lui être comparé, si tu veux :-)

Il ne s´agit pas d´un GTA-like parce qu´il innove par rapport à GTA.
Autrement on en revient à mon argumentation du début, GTA ayant innové, il ne peut être comparé à Turbo Esprit :-)))

Ce jeu ne peut donc être un GTA-like, CQFD :-p

xXSnake_360Xx
xXSnake_360Xx
Niveau 10
26 février 2007 à 03:41:36

Ce jeux est génial et de plus il inove fâçe à tous les autre GTA-LIKE, en plus j´adore les jeux video dans lesquelles tu à la possibilité d´augmenter test stats lol.

[aIRwINs]
[aIRwINs]
Niveau 2
26 février 2007 à 08:46:41

Crackdown est un Crackdown-like
je pense que tout est dit !! !

au détracteur de Crackdown, et bien....qu´il en soit ainsi... tout le monde ne peut pas aimer tous les types de jeu....car tout est la...à ce qui dise que Crackdown est un GTA-Like, il n´en ai rien...
à la rigueur, il y a certains points commums (shoot them all, liberté d´action) avec un GTA-Like, mais je pense sinceremment que c´est un nouveau type de jeu :
tout d´abord quelques points :
- un truc flagrant : le fait que ton propre camp (police - pacificateurs) puissent se retourner contre toi si tu fais trop de bavure...détail hyper-réaliste et non présent sur un GTA-like (ex : saints row, tu peux buter les types de ton gang sans qu´il t´en veuille)
- le tuning : est-ce qu´un super-flic a vraiment l´intéret de tuner ses bagnoles ?? ? restons qd meme lucide...si c´etait le cas, ce serait pas logique...les flics doivent faire des taches de flics !! !!
- le level design : certes, on peut pas rentrer dans une MAJORITE de batiments.... MAISSS, on peut rentrer dans certains !! ! d´ailleurs on est donc a égalité avec un GTA-like...mais là ou Crackdown explose un GTA, c´est l´aspect "Hauteur" !! !! est-ce que dans un GTA, on peut se balader sur les toits, s´accrocher à une fenetre et j´en passe ?? ??....ben non...

bon...il est vrai qu´a quelque mission annexe non présente font UN PEU defaut au jeu...car il y aurait pu en avoir (prise d´otage a régler, hlod-up et j´en passe...) mais bon... ya l´évolution du personnage à faire évoluer !! ! et çà c´est pas une mince affaire !! !! est-ce que dans un GTA-like il y a cet aspect (horsmis les fringues (lol)) ?? ? encore non...

autant donc de différences qui font de Crackdown un tout nouveau style de jeu...

perso, je suis fan de Crackdown et je suis tout autant fan de GTA - GTA-Like et je conseille donc Crackdown à tous !! !

MAIS que ce qui achete Crackdown dans l´idée d´acheter un GTA-like, passer votre chemin

xXSnake_360Xx
xXSnake_360Xx
Niveau 10
26 février 2007 à 15:41:04

Le fait que l´on puisse prendre des voitures et écrasé des piétons en fait pour moi en tout cas un GTA-LIKE maintenant peut être que c´est un crackdown-like mais le style est diréctement inspiré de gta.

magacj_
magacj_
Niveau 10
26 février 2007 à 19:16:11

oui mais bon je n´ai pas dit que crackdown etait un gta like j´ai juste parler de l´erreur c´est justement quand on a pu sortir de sa voiture ( driver2 ) que tout le monde a commencer a s´enflamer mais c´est avec gta 3 que la ca a fait une ptite revolution faut quand meme le dire j´y etait lol :) mais bon pour moi je prefere dire driverlike vu que c´est quand on pouvait sortir de la voiture que ca devenait interessant

La vidéo du moment