CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lassant à MORT !!!!!!!!!!!

tomarad
tomarad
Niveau 9
24 février 2007 à 19:32:30

C moi ki déconne ou g vraiment depensé 60€ pour un jeu sans interet (encore moin ke SaintRow !)

Shinro
Shinro
Niveau 3
24 février 2007 à 19:34:54

C´est toi qui déconne...saint row peut allez se rabiller! ^_^

stifler74
stifler74
Niveau 10
24 février 2007 à 19:43:51

franchement moi je pensais que sa allait etre vite fait bien fait puis je me suis di aller je le prend quand meme et je kiffe trop serieux, sauter des immeubles grenades, defaire les gars de facon trop classe, augéemter ses capacité, se balader ou on veut ... bref une tuerie :)

Candidalbicans
Candidalbicans
Niveau 7
24 février 2007 à 20:04:25

Bah c´est con hein........ :sarcastic:

Nous on kiffe grave ! :-p

Zerocool003
Zerocool003
Niveau 5
24 février 2007 à 20:27:21

Chacun s´est gout :)

Mais, c est vrai que le jeu est vraiment très amusant !! :)

bullrot31317
bullrot31317
Niveau 4
24 février 2007 à 20:29:11

tomarad :sors: boulet

guts_o
guts_o
Niveau 10
24 février 2007 à 20:45:21

bah moi chuis à 10h de jeu et j´ai meme pas encore exterminer le 1 er gang, je passe mon temps à choper les orbes, faire les courses et augmenter mes stats...

je déccroche plus, j´espere que GTA4 va déchirer (et innover surtout) car maintenant je ne peux plus toucher à un San Andreas (trop lassant)!

j´ai le derriere tout musclé ce soir car je serre des fesses à chaque fois que je tape un jump (chuis au niveau 4)! :rire2:

sinon, j´ai constater que l´on continue de s´ameliorer après le niveau 4! il y a un toit que je n´arrivais pas à atteindre en level 4 + 10%, et maintenant que je suis à 50%, je peux l´atteindre facilement, donc en fait, ya bien 5 niveau (niveau 4 + 100%)...

voilà, amusez vous bien!!!

V3NIN_360
V3NIN_360
Niveau 14
24 février 2007 à 20:47:47

moi j´ai plus que les arme a monter niveau 4!!!

muse2003sky
muse2003sky
Niveau 5
24 février 2007 à 20:48:10

moi j´ai rapidement avancé dans ce jeux très Fun!donc là maintenant pour ne pas le finir trop vite ben j´augmante mes stats!je suis à 4 étoiles partout sauf pour la conduite!

ce qui est marrant avec ce jeu c´est que j´ai mal au ventre quand je saute d´un immeuble trop haut! :lol: ça me fais bien poiler pour une fois qu´on ressent qqch quand on saute...lol

tomarad
tomarad
Niveau 9
24 février 2007 à 20:56:12

ba je trouve que c sa ki est triste les missions sont... je veux dire la mission est ! toujours pareil sauter tué et ce,sans répit. "stifler74" a résumé en 2 ligne le jeux entier : "sauter des immeubles grenades, defaire les gars de facon trop classe, augéemter ses capacité, se balader ou on veut " a part sa rien de rien de rien pas de boutique pa de tuning pas de mission parallele et a part le QG on peut rentrer nulle art. JE SUIS DEGOUTE !! !!! :ouch: :-((

guts_o
guts_o
Niveau 10
24 février 2007 à 21:02:18

tomarad, bon, vu qu´apparement tu n´as pas compris (ou alors tu débarques), je répète que Crackdown n´est PAS... UN GTA-LIKE!!!

il s´agit juste d´un jeu d´action avec une très grande liberté...

sinon, le level design de la ville est le plus fantastique que j´ai vu dans un jeu, on dirait une vraie ville du futur!!!

tomarad
tomarad
Niveau 9
24 février 2007 à 21:03:58

Non c un Shoothemup façon 2007

magacj_
magacj_
Niveau 10
24 février 2007 à 21:04:20

bullrot31317 : il a le droit de donné son avis ... c´est pas pour autant que ca en fera un boulet pfff

magacj_
magacj_
Niveau 10
24 février 2007 à 21:05:52

ca peut etre aussi etre un mini RPG si on enleve le " a tour de role " on augmente nos capaciter ect ...

Candidalbicans
Candidalbicans
Niveau 7
24 février 2007 à 22:11:09

Crackdown est un Crackdown-like ! :-)))

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
24 février 2007 à 22:15:29

tomarad Posté le 24 février 2007 à 19:32:30 C moi ki déconne ou g vraiment depensé 60€ pour un jeu sans interet (encore moin ke SaintRow !)

C´est toi qui déconne, car si tu trouve le jeu lassant (pour être aimable) c´est que tu y joue comme un barbare et que tu ne prend pas le temps d´exploiter toutes les possibilités ou tout simplement de t´amuser.

HBW_LeXXeL
HBW_LeXXeL
Niveau 8
24 février 2007 à 22:16:22

Crackdown-Like j´Crois pastrop que ça existe en ce moment... y´a AUCUN jeu du meme type que CrackDown! :p)

Candidalbicans
Candidalbicans
Niveau 7
24 février 2007 à 22:18:25

Justement :-)))

Il n´a d´égal qui lui-même :oui:

HBW_LeXXeL
HBW_LeXXeL
Niveau 8
24 février 2007 à 22:19:57

Malgré que j´aimeais bien un Carl Johnson avec la force et l´agilité des agents de CrackDown... :bave:

atypikk
atypikk
Niveau 6
24 février 2007 à 23:15:35

Je croyais moi que c´était lassant a mort mai pas du tout!! ce jeu est LE jeu le moi lassant de tous les jeux d´action shoot de xbox 360 (meme moins lassant que des rpg genre FF12 :fete:

La vidéo du moment