CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic des snipers] expérience de jeux !

poisson_d_avril
poisson_d_avril
Niveau 10
27 février 2007 à 23:49:45

ma seule est unique technique : Courrire jusqu´au boss et le bombarder au lance missile. MARCHE A 100% :-p

skysky
skysky
Niveau 10
28 février 2007 à 10:34:43

Bigjojo=> Tu es monté tout en haut de l´intérieur ou de l´extérieur car je n´ai pas encore réussis à monter de l´extérieur.

[-snake-]7
[-snake-]7
Niveau 7
28 février 2007 à 10:50:29

De l´intérieur faut monter :-)))
De l´extérieur c´est impossible je crois :question:
Tu vas au pied de l´immeuble et tu cherches des portes avec des vitres fonçées. Tu m´es 3, 4 coup de pieds dedans et elle se casse ensuite tu montes les escaliers jusqu´en haut et tu fais sa fête à wanG oki
J´espère t´avoir aider.
Mais augmente bien tes capacitées car c´est extrèmement chaud ^^

[-snake-]7
[-snake-]7
Niveau 7
28 février 2007 à 10:51:54

heu c´est pas des portes avec des vitres mais des portes vitrées entièrement :-)))
et fonçées
sry pour le double poste

skysky
skysky
Niveau 10
28 février 2007 à 17:27:49

Je me doutais bien que on ne pourrait pas sniper ce vieux shnock :rire2: car ça aurait été trop bien :) :) :)

skysky
skysky
Niveau 10
28 février 2007 à 19:57:14

Alors pour ce soir, je vais vous donnez une astuce vraiment très simple pour tuer le boss des volks, celui de la petite île séparé par un pont détruit. :) :) :)

Allez donc labas et contourner sur la droite par l´eau. Passer devant (sans vous faire voir donc contourner bien!!!) la petite plage entouré de rochers et garder par deux tours. Avancer un peu et grimper sur les rochers pour vous retrouver derrière le complex qui sert de base à ce boss. Là, tuer tranquillement tout se qui autour de vous. Personne de viendra vous embeter et vous serez protéger par les rochers. Regarder un peu sur votre droite et OH!!! le boss. Pour ma part, j´avais encore une dizaine de roquettes à têtes chercheuses, je l´ai donc sans mal tuer comme ça mais à l´arme, celà suffit.

Bonus, :) :) :) le boss des volks du centre ville (près d´un point de ravitaillement. Sortez de celui ci et allez sur votre droite de toits en toits et là on va vous dire le message que votre marqueur est activé. Aller tuer tout ceux sur les toits. Pas la peine d´aller bien loin pour ça et en plus vous aurez munitions illimité avec le lance roquette car vous serez situé devant le point de ravitaillement. Dirigez vous ensuite vers le boss et finisser le!!!

Voilà, bon jeux à tous :) :) :) :)

skysky
skysky
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:19:32

Demain, je vous mettrais la carrière des volks. Très simple celle là, direct au boss en tuant très facilement quelques clempins avec le lance roquette :) :) :)

biggjojo
biggjojo
Niveau 6
01 mars 2007 à 20:30:16

pour buter Vitaly renizik un truc comme sa, un des boss de la shai gen sans buté un seul de c´est garde ou 3 a peine:

monté sur le toi il y a un parking ensuite touvré l´escalier déscendé et vous arrivé directement dans la piéce du boss et vous l´éclaté a coup de bazooka ou se que vous voulé ensuite vous remonté par le méme esclaier et vous déscendé du toi et paff sa fait encore des chocapics lol je déconne

biggjojo
biggjojo
Niveau 6
01 mars 2007 à 20:31:23

sky sky j´ai réusi a buté le big boss j´ai monté de l´extérieur j´ai eu a faire que quelques étages trenquiles

skysky
skysky
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:59:55

OK Biggjojo mais pourrais tu expliquer en détails pour tout le monde s´il te plait?

Alors, pour le boss de la carrière des volks, c´est très simple. :) :) :)

Passer devant la carrière à droite de celle ci sur l´auto route. Ensuite sauter sur le beord de l´eau à gauche de l´autoroute après les grosses collines. Avancer vars la carrière et vous verrez des camions et des hommes dans des cavernes dans la montagne juste en dessous de vous. Tuer le premier et deuxième étage mais ne descendez pas au fond de la carrière. Allez ensuite sur votre gauche et détruiser (si les ennemeies ne le font pas avant vous) l´entrée caché par un énorme rocher. Attender quelques seconde et yop, le boss est là, finissez le lance roquette. Attention à se qu´on ne vous tire pas dans le dos au lance roquette (non auto guidée donc facile à éviter car dès que vous entendez le bruit, bouger un peu).

Voili voilou :) :) :) :) :)

skysky
skysky
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:03:18

Ben alors, ça fait pas plaisir de rédiger des soluce sans commentaires :snif:

rainbow_2007
rainbow_2007
Niveau 9
02 mars 2007 à 18:52:39

skysky comment on faot pour tuer cowell jarrive pas a monté tout en haut du toi ( sa m´enerve ) lol merci d´avance

skysky
skysky
Niveau 10
03 mars 2007 à 10:28:01

Il est apparement à gauche de la tour de Wang si je ne me trompe pas mais je ne l´ais pas encore fait, j´y arrive tout doucement :) :) :)

skysky
skysky
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:15:42

Aujourd´hui, deux boss :) :) :)

La raffinerie des volks.
Allez vers celle ci et entrer dans leur périmètre à partir de la mer monter sur le quai après avoir tuer deux ou trois mecs dessus. Vous êtes au bon endroit si vous voyez au bout de ce quai une orbe bleu. Allez de toits en toits en tuant les protagonistes et en allant en direction du boss (marqueur). Arriver sur le boss (mais où est il??? Allez au bord du toit au dessus du boss et vous verrez dans les envirrons des marqueurs point d´exclamation énorme, allez y au lance roquette. Et après avoir détruit tout ces points qui accompagnes par ailleurs dénormes explosions, descendez d´un petit étage (de votre toit quoi!!!) et là le boss va venir tranquillement vous voir. Finissez comme toujours à la roquette. :) :) :)

Le boss des volks (la plateforme pétrolière).
Ici, pas trop d´astuces, j´ai essayer de passer par derrière dans l´eau mais en passant par là, ils sont beaucoup trop nombreux d´un coup.
Entrez donc par la grande porte et détruiser tout les barils sur la première plateforme pour faire tout exploser et ne plus voir normalement aucun ennemie revenir. Avancer vers la 2eme plateforme après avoir tuer tout le monde tranquillement placé sur la première plateforme. A ller sur la 2eme donc et faite de même pour la troisième. De là, monter avec votre agilité de barre en barre pour arriver juste au niveau du boss. Vous de vez encore avoir le plein de roquette donc touer par surprise chaques groupes avec. Le gentil petit boss est alors juste devant vous au dessus. 2tant donné que vous avez le lance roquette dans la main!!! Pourquoi ne pas vous en servir contre lui!!!

Voilà, bon jeux à tous, je m´attaque désormais au reste des chinois. :) :) :) ;) :)

Pinoutche
Pinoutche
Niveau 6
03 mars 2007 à 16:22:38

perso j´ etait casiment arrivé en haut de la tour wang a l´éxtérieur en plus seulement à un moment vous arrivé à un endroit ou il y a un petit muré bien chiant qui vous empéche totalement de monté plus haut ! la ou j avais sévérement les boules c´ est qu en plus j´entendai le bougres me balancer ces vieilles van !
donc il etait pas super loins ! d´ aprés mes souvenirs j´était juste au niveau qui est en dessous du jardin la ou y a des murs bleus a l´ intérieur ! enfin c´ est a partir de se moment la que j´ ai compris qui fallait passer par l´intérieur ! en tout cas si jamais quelqu´ un venai a arriver en haut de la tour wang par l extérieur qu´il fasse un vidéo sérieu ! dailleur je reéssérai bien maintenant que j ai fini le jeu et que mes compétences sont au max :-p

skysky
skysky
Niveau 10
04 mars 2007 à 11:03:28

Je n´ais pas fini le jeux mais mes compétences sont au max aussi, je vais également essayer de monter jusqu´en haut :) :) :)

skysky
skysky
Niveau 10
05 mars 2007 à 11:10:57

Voilà, j´ai finis le jeux... déjà :(

Pour cowell:
Je suis entrer sans tuer personne et j´ai filer à l´ascenseur, je l´ai ouvert et je suis rentrer. Pas un mort et presque pas de vie en moins. Ensuite, à la sortie de l´ascenseur, j´ai tout le temps courant en partant sur ma droite et montant les étages un par un jusqu´à arriver à une genre de terrasse. A gauche de celle ci, vous allez voir des sortes de corniches o`s´agripé. Monter et là, tuer les mecs. Ensuite aller tuer le boss, facile quoi :) :) :)

Pour finir, le boss WANG, facile si on prend son temps :)
Aller au point de ravitaillement le plus proche et dirigez vous vers la tour aux lumières rouges. Sauter et remonter petit à petit. Tuer les quelques mecs et allez au centre où il y a les bouches de ventilation. Monter dessus et sauter pour arriver jusqu´au toit. Tournez vous vers la tour de Wang et regarder sur la gauche. Sauter sur la tour tout à gauche de celle ci sur les vitre. N´ayer pas peur. Sautez de là une seconde fois et vous arriverrez au blacon. Allez sur votre droite pour rentrer dans la tour. Le but ici, est de prendre son temps et de tuer tout le monde de chaque pièce et en grimpant vers le haut en s´aidant du décor. Arriver dans les jardins, tuer encore tout les mecs et finissez le boss au lance croquette :) :) :).

Voilà, fin du jeux, je vous laisse découvrir (il faut quand même liquider ces troupes une dernière fois avant.

Voilà, si vous avez des questions, n´hésitez pas.

Bon jeux à tous :) :) :)

skysky
skysky
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:44:35

Pff, personne ne veut poster de message?????

skysky
skysky
Niveau 10
23 mars 2007 à 13:25:52

Allez, pour me faire plaisir lol :up:

BAKSE
BAKSE
Niveau 3
24 mars 2007 à 17:21:40

perso g buter wang en grimpant de l´extérieur j´entre ds le batiment et je monte de l´intérieur , sinon g pas trouver le moyen de monter dans la tour de wang de l´intérieur

La vidéo du moment