Voilà, j´ai finis le jeux... déjà
Pour cowell:
Je suis entrer sans tuer personne et j´ai filer à l´ascenseur, je l´ai ouvert et je suis rentrer. Pas un mort et presque pas de vie en moins. Ensuite, à la sortie de l´ascenseur, j´ai tout le temps courant en partant sur ma droite et montant les étages un par un jusqu´à arriver à une genre de terrasse. A gauche de celle ci, vous allez voir des sortes de corniches o`s´agripé. Monter et là, tuer les mecs. Ensuite aller tuer le boss, facile quoi
Pour finir, le boss WANG, facile si on prend son temps 
Aller au point de ravitaillement le plus proche et dirigez vous vers la tour aux lumières rouges. Sauter et remonter petit à petit. Tuer les quelques mecs et allez au centre où il y a les bouches de ventilation. Monter dessus et sauter pour arriver jusqu´au toit. Tournez vous vers la tour de Wang et regarder sur la gauche. Sauter sur la tour tout à gauche de celle ci sur les vitre. N´ayer pas peur. Sautez de là une seconde fois et vous arriverrez au blacon. Allez sur votre droite pour rentrer dans la tour. Le but ici, est de prendre son temps et de tuer tout le monde de chaque pièce et en grimpant vers le haut en s´aidant du décor. Arriver dans les jardins, tuer encore tout les mecs et finissez le boss au lance croquette
.
Voilà, fin du jeux, je vous laisse découvrir (il faut quand même liquider ces troupes une dernière fois avant.
Voilà, si vous avez des questions, n´hésitez pas.
Bon jeux à tous