CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic des snipers] expérience de jeux !

skysky
skysky
Niveau 10
24 février 2007 à 09:38:17

Bonjour à tous !

Voilà, je vous propose de mettre ici les astuces pour dégommer les gangs et même les boss directement grace à une technique d´infiltration ou plutôt à un chemin sur.

Je commence: Pour Mendez(le premier boss)

Trouver le point de ravitaillement le plus pret possible. Ensuite aller derrière celui ci et on va vous dire que vous êtes tout prêt de lui. De là, acroupissez vous, mettez vous en mode viseur et youpi, tirez le comme un lapin (crétin).

A vous :) :) :)

skysky
skysky
Niveau 10
24 février 2007 à 10:05:19

Je vais essayer de m´attaquer au phare et je vous tiendreais au courant.

N´hésitez pas à poster :)

mikael360
mikael360
Niveau 10
24 février 2007 à 10:55:52

Jai pas trouver comment zoomer , jai essayer toute les touche , marche pas , :snif:

boris_neo
boris_neo
Niveau 7
24 février 2007 à 11:56:53

gachettes hautes droite et gauche.
Tu passe d´abors en visée manuelle ac croix haut

skysky
skysky
Niveau 10
24 février 2007 à 13:14:14

Alors, je viens de faire le phare et on peu abattre leur chef en tuant que 5 gas et sans problème :)

Vous sortez du point de ravitaillement le plus proche. Ensuite, vous allez vers la sortie du tunnel (autoroute) et vous bifurquer à gauche quand vous êtes sur le pont. Là, vous allez trouver 3 mecs très facile. Tuez les. Ensuite, allez vers laplage et devant vous, vous verrez des gros rochers. Allez dessus et direction derrière le pahare. Lorsque vous êtes derrière le phare, à sa droite, il y deux gars avec fusils sniper. Tuez les et allez leurs prendre leur fusil. Ici, vous êtes à côté du boss. Locker le en vous accroupissant et en zoomant un max. Ensuite, ben... tuez le lorsqu´il bouge dans votre direction.

Voilà :) :) :)

payetonpseudo
payetonpseudo
Niveau 9
24 février 2007 à 13:31:55

mdrrr
kel complications...
je suis grimper en haut du phare,je lui est mis un coup de pied et il s´est eclater par terre
ensuite je me suis fait plaisir , j´ai crever tous ses gardes du corps et autres guerriers de los muertos depuis la haut.

skysky
skysky
Niveau 10
24 février 2007 à 13:45:24

Merci... sympa, j´essaye de rendre service.

Bon jeux quand même :( :( :(

mikael360
mikael360
Niveau 10
24 février 2007 à 14:32:38

Merci les gars , jvai pouvoir m´éclater avec le sniper !! ! Vous avez répértoriez tout les boss quon peut sniper ?? ?

skysky
skysky
Niveau 10
24 février 2007 à 19:58:45

J´essairai de te donner des infos sur ça demain :) :) :)

skysky
skysky
Niveau 10
25 février 2007 à 12:20:24

Le dernier boss des Los Muertos, on ne peut pas car il reste caché, j´ai trouver une grotte secrete sous son île, passez par là et tuez un par un les ennemies, c´est plus facile. Ensuite lance une paire de grenades dans la petite maison où il se trouve et fini le à la main :) (j´avais plus de munitions lol

Bon jeux à tous :) :) :)

skysky
skysky
Niveau 10
25 février 2007 à 12:28:28

Nouvelle astuce pour le boss des (chinois) qui produit des humains super évolués (je ne sais plus le nom).

Après avoir chercher plusieurs solution, j´ai trouver la plus rapide.

Allez au point de ravitaillement le plus proche, diriger vous vers la structure en forme d´atome et entrer dans l´enceinte ennemie. Tuer les gars un par un et détruisez le barage avec quelques gardes qui bloquent l´accès à la structure intérieur.
Ceci fait, entrer dedans et monter le plus vite possible les étages sans sauter car vous aller être tiré à vue. Diriger vous comme ça vers le marqueur du boss. Là, il est dans une salle fermé. Détruisez la porte à la grenade (reculer quand même) et attender qu´ils lance leurs grenades. Ensuite envoyer les votre et bombarder au lance roquette ici très pratique car c´est un petit espace. Vous ne serez pas embeté par des autres gars si vous avez tuer tout le monde dans la pièce (3 ou4 mecs) Pour le fun, finisser le boss à la main ;) .

Voilà, bon jeux à tous.

Là, je cherche un boss que l´on pourrait sniper sans tuer un seul mec :) :) :)

skysky
skysky
Niveau 10
25 février 2007 à 19:43:03

Merci de me donner quand même un petit commentaire car je me démène pour aider :) :) :)

KamE38
KamE38
Niveau 5
25 février 2007 à 21:37:45

merci bien skysky je vais essayer jusqu´ici je me la jouais plutot bourrin à sauter en plein milieu de la place et hop je tuais direct le boss.

Mais la tu m´as donné envie de tester l´infiltration. C´est ça qu´est bien dans ce jeu y´en a pas un qui s´éclate de la même façon.

skysky
skysky
Niveau 10
26 février 2007 à 12:29:27

C´est clair, on peut vraiment tout faire, c´est agréable. Là, je cherche toujours d´autres moyens pour sniper les boss :) :) :)

-537-
-537-
Niveau 9
26 février 2007 à 15:06:40

Sinon ya une bonne technique mais sa c´est pour les agent absolu et les ouf !J e l´ai fait en co op avec un pote :

Etre agent absolu (5 dans tout les niveau)
Prendre une supercar dans l´agence , celle qui a des mitraileuse !

Allé dans la tour de wang avec les voiture et faire un carnage dans la tour avec les voitures !M ais sa c´est pour les ouf!

Pour le chef des Volk sur la plateforme petroliere :

Prendre un sniper , se mettre dans un bonne axe , se mettre loin sa c´est sur et la vous tiré comme un malade dans la tete ! Comme il vas pas savoir qui tire il bougeras pas alors la tu flingue comme un ouf ! Ou sinon pour les gros barbare vous prené des gre a fragmentation , un lance rok teleguidé et un autre lance patate ! Et la tu fais un gros carnage !

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
26 février 2007 à 15:38:12

pour la grognasse de la troisiéme iles (celle qui kidnappe des gens pour en faire des cible pour les soldats) passer par le toit vous tomber pile devant (a partir du point de ravitaillement le plus proche)

Lucasj77
Lucasj77
Niveau 8
26 février 2007 à 16:00:19

moi je galere au shai gen car mon style est bourrin jévite les garde je tue le boss au pied (4 en force) et apré je fais les garde mais vue que les shai gen sont souvent dans des tour cest dur dur..........pour cowell celui qui a la face defoncé jarive pas a latenidre dans sa tour,ou est il?

skysky
skysky
Niveau 10
27 février 2007 à 19:47:37

Bonjour à tous :) :) :)

Ce soir, deux missions facilement sniper!!!

C´est la vieille Shai gen qui kidnappe les gens. Icic, super simple. Partez du point de ravitaillement le plus proche. Sorti de celui ci a ller à gauche et tuer au lance roquette les malheureux :) Vous allez arriver devant les toits transparents. Elle se trouve dedans proche d´une entrée. Aller sur l´immeuble en face de la prolongation de ces toits transparents grace au rebord des fenêtres. Et là... dès qu´elle montre son nez, vous lui lance toute votre charge nucléaire (lance roquette quoi -_-´´´) et boom elle est morte.

Ensuite la jeune fille du réseau de communication des Shai gen. Partez du point de ravitaillement le plus proche et allez sniper tout le monde sur le toit derrière ce point. Sautez jusque sur les sortes de structures ronde et tuer tranquillement tout le monde en vous dirigeant sur les hauteur à gauche de toit en toit. Vous aller arriver devant une entrée sous le dome transparent. Nettoyez la place et allez tout sifflotant vers cette entrée. Là, ils vont vous lancer des grenades, pas de paniques attendez qu´ils n´en ai plus :rire: et lancez les votre. Faite de petit va et viens :rire2: à l´entrée pour vois où ils sont. Après les avoir tuer. Locker tranquillement la fifille et yop... plus fifille.

Voilà bon jeux à tous :) :) :) :)

biggjojo
biggjojo
Niveau 6
27 février 2007 à 22:48:37

Moi j´aimeré qu´on explique un super truc pour buté wang car je suis arrivé tout en haut de la tour mais je me suis buté et j´ai été équeré lol

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
27 février 2007 à 23:48:03

technique qui marche contre tous les boss

1- le locker et lui balancer une roquette

2- charger la MG42 (enfin la grosse mitraillette qui déchira sa mére tellement elle est puissante qu´on ramasse vers le boss des los muertos (pas vue mieux comme plombeuse) et lui en balancer une grosse rasade

3- lancé une grenade au pied du p´tit gars histoire de lui mal et de le mettre en feu (d´ou dégat en plus)

4- terminé au choix à la roquette ou au arme de base...

alternative: une bonne rasade de bourre pif et de sandwich aux phalanges est aussi sympas

La vidéo du moment