CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAIS CHIER shit.......

Kev_25
Kev_25
Niveau 9
23 février 2007 à 20:20:51

HBW_LeXXeL parle plus ça ne sert a rien t´es un petit gosse qui est en seconde qui ne connait rien à la vie et qui veut faire genre grosse gueule mais en fait tu n´est rien donc vas apprendre tes leçons pour faire tes controles communs au lieu de d´embeter EvIl_SePhIrOtH ça ira mieux pour tout le monde :sournois:

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
23 février 2007 à 20:21:05

sans 100 jour d´ancieneter :content: aller continu :content:

aubergiste49
aubergiste49
Niveau 9
23 février 2007 à 20:23:16

remarque EvIl_SePhIrOtH tu peux parler de travailler mais bon pour poster 236 messages en seulement 26 jours tu dois pas etre tres occupé...

ogosan
ogosan
Niveau 7
23 février 2007 à 20:23:38

non mais ils sont vraiment drôles ces pauvres petits ils s´engueulent pour des fautes d´orthographes alors qu´ils en font toutes les 10 sec.c´est un forum alors échanger vos idée au lieu de ces insultes de noobs
ps:lexxel te gêne pas bannie moi mon grand :monoeil:

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
23 février 2007 à 20:25:33

:merci: ogosan ^^
aubetgiste j´ai poster au moins 110 message aujourdhui je n´ai rien d´autre a faire aujourdhui donc voila et je suis en vacances donc voila ^^

HBW_LeXXeL
HBW_LeXXeL
Niveau 8
23 février 2007 à 20:25:51

Kev: Pas un gosse de 16 ans qui va me faire la morale, il me fait chier, c´est une longue histoire qui date de Gears of War, alors avant de dire n´importe quoi comme un c*n, va t´informer!

Evil: Jai plusieurs pseudos :content:

Ogosan: Va apprendre à lire, je parle de evil_sephirot...

HBW_LeXXeL
HBW_LeXXeL
Niveau 8
23 février 2007 à 20:27:18

C´est moi ou si y´a une ENOOORME marge d´intelligence entre les francais de jeuxvideo.com et les quebecois de xbox.com? :hum:

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
23 février 2007 à 20:28:24

Whouah un gosse de 16 ans? tu en a 15 mec ^^ tu est fort

et les gars vous avez il se prend pour dieu comme il nous provoque tous ogosan et compagny surtout que mon topic etais un topic de peine d´avoir perdu ma console regardez a cause d´un noob ce quil est devenu imaginer quand meme ogosan je suis daccord avec toi sur ce que tu dis^^

HBW_LeXXeL
HBW_LeXXeL
Niveau 8
23 février 2007 à 20:29:52

Ouais surtout que sur le forum battlefield tu venais me faire chier avec ton pseudo de flooder... PARTOUT ou j´allais tu venais m´emmerder, moi je viens t´emmerder sur un seul topic et on me traite de noob :bravo:

Si tu veux, je t´en sors des preuves .. :coeur:

ogosan
ogosan
Niveau 7
23 février 2007 à 20:30:51

je sais que tu parle a sephirot c´est pas le probleme,le seul truc c´est que lorsque j´arrive dans les forums ces toujours la meme rengaine de "je vais apprendre a l´autre a écrire" mais je vais vous dire un truc:vous êtes pas des savants et moi non plus.je parle a toi lexxel parce que je déteste les menaces en l´air.wow tu peut bannir quelqu´un d´un forum de jeu sa y est t´es le roi du monde.
ps:sephirot c´est mon perso préférer de ff7 :snif:

HBW_LeXXeL
HBW_LeXXeL
Niveau 8
23 février 2007 à 20:31:13

Oh, en plus, je viens de faire le lien entre lexxel_caribou et sedjet_pd... c´etait donc toi sedjet_pd? Tu sais qu´il aurait pu facilement te poursuivre en justice pour c´que t´as fais avec sa photo?

HBW_LeXXeL
HBW_LeXXeL
Niveau 8
23 février 2007 à 20:31:54

Ogosan: c´est lui qui a commencé... lis du debut :honte:

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
23 février 2007 à 20:32:10

moi aussi ogosan :coeur:

attention preparez les mouchoir comment casser lexxel ^^

je n´ia jamais eu un seul btf de ma vie :) donc voila et je suis pas aller sur le forum btf donc je propose qu´on demande le ban de lexxel et qu´on soit tranquille sur notre forum ^^

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
23 février 2007 à 20:33:03

connait pas de caribou ni de machin pd mec la paronaia se soigne bien de nos jour vas consulter et toc^^ :rire:

HBW_LeXXeL
HBW_LeXXeL
Niveau 8
23 février 2007 à 20:33:15

Dommage que les admins aient éffacés les preuves sur le forum BF2MC, autrement je t´en aurais montrer... Genre le mec (evil_sephirot sous un pseudo de flooder & emmerdeur) prend la pic de sedjet (un mec du forum battlefield), il mec des bites partout dessus (une dans sa bouche aussi... :honte: ) et il poste sa sur le forum! :bravo:

HBW_LeXXeL
HBW_LeXXeL
Niveau 8
23 février 2007 à 20:34:00

C´est toi sur le forum de gow qui m´a dit que tu m´avais repérer depuis le forum battlefield modern combat! Attend, je te sors les preuves mon grand :hap:

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
23 février 2007 à 20:35:04

sors les preuve stp car moi je vois pas :coeur:
et comment tu peux dire que telle personne est telle personne? t´es vraiment un noob^^

HBW_LeXXeL
HBW_LeXXeL
Niveau 8
23 février 2007 à 20:35:22

VOILA LES PREUVES!!!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10709-65770-1-0-1-0-0.htm

Lisez le topic, pour les paresseux, je ferai des screens!

HBW_LeXXeL
HBW_LeXXeL
Niveau 8
23 février 2007 à 20:36:17

T´es grillé, abrutis :honte:

ogosan
ogosan
Niveau 7
23 février 2007 à 20:36:32

non je veux pas qu´il soit ban je suis pas jugde dred (tres tres vieux film qui n´a aucun interet)mais bon voila je voulait souligner le probleme.y a aucun problème lexxel ok ces cool j´ai rien contre toi mais ta menace m´a vraiment enervé ces bon ces oublier.sephirot ces beau l´amour mais il ne peut t ´avoir qu´un seul sephirot :banzai:

La vidéo du moment