CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAIS CHIER shit.......

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
23 février 2007 à 17:09:27

Salut les gars quand meme alors aujourdhui j´achete crackdown et la je vois que ma console lit plus aucun jeux alors voila trop cool je suis en vacances j´ai une xbox360 morte le jeu qui sert a rien donc rien voila c´est cool hein les gars ^^

sa met combien de temps une console au sav? il mete combien de temps pour venir te la chercher merci de vos reponses et quand meme bon jeux a vous et pour moi ben que dalle ^^

maxeus_0690
maxeus_0690
Niveau 7
23 février 2007 à 17:34:41

elle affiche cbn de led autour du bouton power ? 3 ou 4 ? enfin si elle a un pb, ca sera ca

magacj_
magacj_
Niveau 10
23 février 2007 à 17:53:11

et c´est quoi la difference entre 3 et 4 ?

massy2007
massy2007
Niveau 8
23 février 2007 à 17:53:24

Pas de bol mon ami,
je viens d´en passer par là. Dans un premier temps, après avoir appelé Microsoft, UPS vient chercher ta Xbox (tu peux suivre le cheminement avec un numéro de tracking q´UPS te donne. 2 jours pour aller en Allemagne, environs 4/5 pour la réparation et ensuite 2 jours pour q´UPS te la ramène à domicile. N´oublie pas de rappeler Microsoft pour avoir le numéro de tracking de retour, ce qui te permet en allant sur le site UPS de pouvoir suivre le joyeux retour de la bécane.Pour info, il est trés fréquent que Microsoft te change carrément la machine, ce qui a été mon cas, et ainsi tu récupères une bécane neuve avec quelques mises à jour déjà intégrées, ce qui en soit n´est pas désagréable. Alors, on ne craque pas, je suis de tout coeur avec toi.
Bon courage.

Menen63
Menen63
Niveau 6
23 février 2007 à 18:01:12

tien le merdeu qui fesai chier mon topic et ben bien fai pour ta guel ! ! !! ! ! !! ! ! !m ouahahahahahahahah

mouhahahaahahahahahah

enc....... non ! reston poli

uler

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
23 février 2007 à 18:01:12

MAXEUS LES LED ne veule rien dire du tout c´est pas un probleme de chaleur de proceseur c´est un probleme de lecteur donc led non presente ici.

ensuite je crois que je peux donner ma console a micromania et quil se charge de tout normalement on m´as dit sa je peux le faire?

en plus j´ai un peu :peur: d´apeler microsoft :peur:

massy2007
massy2007
Niveau 8
23 février 2007 à 18:50:09

Micromania ne reprendra pas la bécane sauf s´il a été acheté dans le mois, et encore. Donc, pas le choix, il faut appeler Microsoft sur leur numéro spécial SAV que micromania connaît sans nul doute.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
23 février 2007 à 19:01:41

Cheaté? t´es un bonfon enorme qui connait rien a la vie toi hein :content: tu verras quand tu auras plus de vacance scolaire , que tu bossera de poste et ouais mon gars profite de ta petite vie ,car crois moi tu vas tomber de haut vu comme tu parle au gens sur un forum on repere deja direct ton inteligence mon petit c´est dingue je te donne 7 ans et encore ne pas se foutre des gens et faire un soutiens sa fait que les autre te soutienne , et vu que toi tu aime personne personne ne t´aimera mais bon sa me rassure de savoir que les gens comme toi finissent mal :content: voila quoi :fier:

HBW_LeXXeL
HBW_LeXXeL
Niveau 8
23 février 2007 à 19:04:34

C´est toi qui fini mal avec ta console peter.

Apprend à écrire correctement ensuite tu viendras m´insulter, c´est bon? Et j´vois pas le rapport entre le travail et les vacances scolaires. Ça sent le manque d´arguments... Tu ne connais rien sur moi, alors de là à dire que je n´aime personne et que personne ne m´aime... :rire2:

Tant qu´à dire n´importe quoi sur les forums, retourne faire des bugs sur GoW... Ah non c´est vrai ta console est pété! :rire2:

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
23 février 2007 à 19:14:45

Aprend a ecrire toi qui insulte les gens avec les gros mot de notre belle langue francaise? mais dis moi t´es pas tres inteligent dis donc tu te crois fort de dire ce que tu dis et au fait faire des bug sur gow qui en a pas fait? en commencant par toi.

ps APREND A ECRIRE SA SA SENT REELEMENT LE MANQUE D´ARGUIMENT ENVERS MOI DE TA PART

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
23 février 2007 à 19:18:05

Bon sa suffis la chicane de couple.. :honte:

Et ensuite c´est pas la peinne de parler d´ortographe ici

On ne tolere pas les SMS, or, je sais pas si ta vue te fait défault, mais sa reste totalement lisible. et c´est PAS du SMS. Alors veut-tu bien garder tes poussé hormonale de correction dégénérer pour toi ? :-)

HBW_LeXXeL
HBW_LeXXeL
Niveau 8
23 février 2007 à 19:18:54

Des bugs sur GoW j´en fais parfois, mais c´est avec mes potes pour deconner, et c´est tres RARE. Toi tu en fais quand tu perds, voilà la différence!

Tu me dis d´apprendre à écrire mais je suis capable de te trouver 7 fautes dans ta dernière phrase... :sarcastic:

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
23 février 2007 à 19:22:33

Tu me dis d´apprendre à écrire mais je suis capable de te trouver 7 fautes dans ta dernière phrase...

si tu a que sa a foutre de ta vie :content:

je supose pas d´amis, a part en live,pas de petite amie et il ne travaille pas :ok:

donc voila si tu a que sa a faire que d´embeter les honete gens qui travaille et ben fais le sur ce je vais aller me preparer pour aller faire a bouffer moi ^^

HBW_LeXXeL
HBW_LeXXeL
Niveau 8
23 février 2007 à 19:24:33

Cela me prend à peine 10secondes à repérer tes fautes d´illétré. Tu me connais pas dans la vraie vie, je le redis, et oui j´ai des VRAIS potes, une COPINE, et non je ne travails pas, j´ai que 15 ans, j´vais à L´ÉCOLE.

Aller il se pète les bretelles car il travail, t´as l´âge, moi j´travails pas, j´ai pas l´âge, trouve donc un autre argument, car là c´Est débile :rire:

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
23 février 2007 à 19:27:15

Tu connais pas les CFA l´aprentissage ? Cela ne m´etonne pas va :)

et moi je regarde meme pas les fautes des gens l´ecriture a été crée pour que l´on comprenne ce que les gens nous on ecrit alors tu n´as aucune raison t´embeter ton monde voila^^

je supose que tout le forum en a marre de tes betisent mais bon :)

HBW_LeXXeL
HBW_LeXXeL
Niveau 8
23 février 2007 à 19:28:32

CFA l´apprentissage, soi je suis aveugle, soi il n´y a pas cela au Québec.

Tout le forum en a marre que je réponde à leur question, oui oui t´as raison ^^

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
23 février 2007 à 19:36:47

Repondre a des question en meme temps que metre une ambiance irespirable au forum oui c´est un probleme sa.

T´inquiete je savais que au quebec vous n´avez rien vous savez meme pas la carte du monde sur ce bye bye tout le monde ce forum est aussi contaminer par lexxel faite gaffe la ou il vas tout le monde part! (enfin les gens sencé comme moi )

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
23 février 2007 à 20:01:27

Ton temps est compter :fier: et oui les insultes ne sont jamais imprecier par les admin ^^

aubergiste49
aubergiste49
Niveau 9
23 février 2007 à 20:05:11

olala les gas retournez vous fritter sur le forum de GOW parce que la c´est pas tres utile

aller on se sert la main et on se fait un bisous^^

HBW_LeXXeL
HBW_LeXXeL
Niveau 8
23 février 2007 à 20:18:41

Je t´ai fort insulté :sarcastic:

Si je veux je peux faire bannir tous tes pseudos mon grands...

La vidéo du moment