CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je m'en doutais....

Candidalbicans
Candidalbicans
Niveau 7
20 février 2007 à 19:58:09

A chacun son point de vue.
Pour moi c´est achat dès que dispo, comme ça pas de regrets :p)

Candidalbicans
Candidalbicans
Niveau 7
25 février 2007 à 04:49:08

Je confirme : zéro regrets, bien content d´avoir revendu GOW pour Crackdown :fete:

aubergiste49
aubergiste49
Niveau 9
25 février 2007 à 13:07:03

vendu GOW ?? ? :malade: oh mon dieu!

[aIRwINs]
[aIRwINs]
Niveau 2
26 février 2007 à 09:30:09

ouai il est pas parfait en effet...mais bon...je connais pas de jeu qui le soit !! !
il y aura toujours des supers jeux, et d´autres moins bien...Crackdown était attendu comme un gros Hit trés attendu...mission accompli, il est tout simplement génial et entredui meme un nouveau genre de jeu...mlaintenant il est pas parfait...on trouvera toujours à redire sur tel ou tel truc selon nos préférences et attentes...

CRACKDOWN POWAAAA !! !

gammaliel
gammaliel
Niveau 8
28 février 2007 à 04:53:03

Les test de micromania, tu laisse tomber direct...
les magasin, ouai. mais pas les tests.

puis a propos du respawn "les assauts virent parfois au n’importe quoi à cause d’un système de "respawn" sauvage des ENNEMIS qui proscrit toute approche subtile et génère pas mal de frustration." il ne parlait pas de notre respawn.

mais la GROSSE erreur qui prouve que le mec n´en a rien a battre du jeu est :
"vous laissant arpenter des rues vides de toute opposition et donc dans l’incapacité de remplir les amusantes conditions débloquant certains Succès"

Quand on termine le jeu, a chaque chargement de partie, on peut choisir de réativé la criminalitée...et la..c´est encore pire q´avant !!

rastafire
rastafire
Niveau 10
28 février 2007 à 11:39:37

Joypad lui a aussi donné une sale note(5/10),et le test n´est pas vraiment positif...

Je suis de plus en plus en contradiction avec tous ces testeurs de jeux,c´est pas le premier jeu auquel je m´éclatte comme un petit fou et qui a été descendu par les sois-disant "professionnels".

Ce n´est pas l´avis perso que je critique mais l´argumentaire qui montre que les gars ont du y jouer à l´arrache et en mode facile,parce que quand tu commence le jeu directement en mode dément,ben je peux te dire que ca arrache bien la gueule^^.

En coop c´est encore plus sympas,bref,une bombe ludique pour moi.
(Et relativement stratégique en mode dément)

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
28 février 2007 à 12:29:14

C´est vrai que crackdown n´est pas le jeu parfait, mais faut avouer que le style n´a presque jamais été vue dans d´autre jeu. Bon il y a le melange GTA-like, action mais au moins le mot ´liberté total´ à un sens direct car là on peux vraiment aller ou ont veux sans contrainte. Que ce soit via la route, dans les immeubles etc... il y a toujours une porte ouverte. Je parle pas du mode coop qui n´oblige personne à jouer comme des foux, le mot délire existe, on peux soit se faire des courses,faire tout peter, etc... . Donc peut-être que les sites, les magasines de jeux lui foute une mauvaise note, mais si il y a une chose que les tests n´ont pas, c´est la possibilité de pouvoir s´amuser sans avoir besoin de prendre le jeu au serieu.

fritefacade
fritefacade
Niveau 10
28 février 2007 à 13:22:38

excusez moi si la question a déja été posé mais un pote m´a dit qu´il avait réussit a faire jouer son frére sur la meme console en hébergeant une partie et il avait rejoint.et j´ai lu qu´on ne pouvait pas pourtant au dos de la jaquette, on nous indique qu ´on peut jouer a deux en coop en offline.
donc ma question demeure,peut on jouer a deux en coop en offline ?

fritefacade
fritefacade
Niveau 10
28 février 2007 à 13:31:30

:up:

aubergiste49
aubergiste49
Niveau 9
28 février 2007 à 13:49:27

apparement pas, bon apres je dis sa j´ai pas le jeu mais c´est ce qui a l´air de se dire et c´est bien dommage

fritefacade
fritefacade
Niveau 10
28 février 2007 à 13:56:24

alors ?

aubergiste49
aubergiste49
Niveau 9
28 février 2007 à 20:05:32

oui je viens de vérifier sur plusieurs autres topics et effectivement on ne peut pas jouer en écran splité ( 2 sur la même 360)
le coop n´est possible que en multiconsole ou sur le live

en gros le jeu a perdu le seul gros atout que je lui trouvais , la coop en splité

La vidéo du moment