CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je m'en doutais....

jecasselederche
jecasselederche
Niveau 6
19 février 2007 à 10:31:00

http://www.micromania.fr/zooms/?ref=28891

Voila le test de micromania, je ne sais pas si il a deja ete poste, mais ca confirme ce que je pensais, je jeu est loing d´etre parfais :hap:

xiii-man13
xiii-man13
Niveau 5
19 février 2007 à 10:36:46

Non c´est un bon jeu malgré certain points.
Microsoft a deja dit qu´il allait publié un addon avec 100 points de plus a gagner, et pourquoi pa un autres gang ou d´autre surprise car ca m´etonne que la papa de gta ne nous resserve pas des surprise!!

xiii-man13
xiii-man13
Niveau 5
19 février 2007 à 10:38:36

De plus il est coop et xbox live .
En plus a 2 on peut se donner des defis genre le saut le plus loin, haut etc.., foutre le bordel se rebeler...

C´est infini .

xiii-man13
xiii-man13
Niveau 5
19 février 2007 à 10:42:10

Dans les tests il n´est pas indiquer si les skills augmente vite ou pas car c´est en fonction des skills q´uon avance aussi.

boomstick01
boomstick01
Niveau 4
19 février 2007 à 11:50:18

je suis assez d´accord avec micromania , ce jeu est répétitif...
Mais je n´ai jamais joué a un jeu aussi fun!!!
j´ai decouvert une tout autre expérience en essayant la demo, c´est le modéle du jeu basique mais terriblement jouissif : des saut démesurés , es explosions à la chaine , des défis en tout genre à se faire en live...
vraiment F U N...

guts_o
guts_o
Niveau 10
19 février 2007 à 12:56:15

oui, les mauvaises notes c´est quand le testeur n´a pas encore compris qu´il ne sagit PAS d´un GTA like!!!

lorsque le testeur à compris qu´il s´agit d´un simple jeu d´action avec disons une très grande liberté, la note est bien meilleure... :oui:

boris_neo
boris_neo
Niveau 7
19 février 2007 à 13:16:55

Regarde les commantaires pour les notes de chaque catégorie, il veut absolument comparer à gta, et les critiques sont vraiment nulles ("le système ridicule de respawn": c´est bien plus pratique que de réapparaitre à 3km de l´endroit où tu veux aller...)

jecasselederche
jecasselederche
Niveau 6
19 février 2007 à 13:23:17

ok mais dans la durée, gta il m´arrive d´y rejouer car il y a toujours qq chose a faire ds le jeux tandis que la, une fois terminé....

BossZeus
BossZeus
Niveau 3
19 février 2007 à 13:28:27

il e deja sorti en fr le jeu
?? ??????????????????????????

ps:la demo dechire

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
19 février 2007 à 13:31:33

De toute façon CrackDown n´est pas de ces jeu qui font l´unanimité. CrackDown divise les foules.

Tant mieux

boris_neo
boris_neo
Niveau 7
19 février 2007 à 13:35:23

J´ai rejoué à san andreas en attendant crackdown, et je trouve qu´il a plutot mal vieilli... Graphiquement surtout, en plus, il passe mal en cable VGA, c´est déformé. ça m´a un peu refroidi sur gta

ofman59
ofman59
Niveau 9
19 février 2007 à 14:05:37

bonjour a tous , il y en a assez d´entendre les gars comparer crackdown avec GTA ou alors saint rown . mais ca n´a strictement rien a voir , mais alors carrement rien a voir ..le seul point commun avec un gta c´est le createur :lol:
comme jvc dit dans une video c´est une sorte de spiderman 2 avec une total liberté .le seul petit defaut qu´on peut lui reprocher c´est la duré de vie .mais on peut etre sur que des patch vont etre rajouter pour ameliorer tous ca . maintenant ce qui rend le jeu facile c´est le verrouillage mais pour que ca soit plus fun ne l´utilisez pas vous allez voir que deja c´est beaucoup moins facile .. ce refaire les mode coop avec tout ces pote c´est le delire et des bonnes raisons pour y rejouer encore et encore .. je voulais aussi dire que tout ceux (en majoriter ) qui on deja le jeu et qu´il le critique en disant que le jeu est court et trop facile on pour la plupart fait le jeu en facile aussi n´on meme pas debloquer la moitié des succes .. et comme 90 % des jeux sans les succes on les fini en quelque heures je vais citer quelque exemple d jeu qui on cartonner dans les ventes et pourtant sans les succes la durée de vie est minim ( gear of wars , dead rising , lost planet , ect ...) moi je sait que crackdown est un jeu de nouveau type et qu´i va apporter de la nouveauté et beaucoup de plaisir ... et j´adore debloquer tous les succes d´un jeu ( et sans l´aide de personne car ca aussi c´est pareil les mec demande des conseilles sur plein de site ou alors des qu´il son bloquer il demande des soluces et apres il dise le jeu etait court . lol )
tout ca pour dire il ne faut pas passer a coter d´un aussi bon jeu par ce que la duré de vie est soit disante courte .. pour ceux qui l´on pas encore patience encore quelques jours ..

SAURO
SAURO
Niveau 5
19 février 2007 à 14:18:58

ouais c´est sa

Candidalbicans
Candidalbicans
Niveau 7
19 février 2007 à 20:21:02

Mais quel jeu n´est pas répétitif ?

Gears of War : tirer, se cacher, recharger, tirer...
GTA : tirer, conduire, acheter, tirer, conduire...
Forza : accélérer, tourner, freiner...
Tetris : ultra répétitif puisque tourner, descendre, tourner...

L´argument "répétitif" est à la mode, il est utilisé à "répétition" :p)

Le fun messieurs, le fun avant tout, et ce jeu est une petite révolution en ce sens :-)))

lejoerrapid
lejoerrapid
Niveau 3
19 février 2007 à 20:44:26

Wesh mec ont sen bas les couilles de leur avis, c´est pas av 1 avis que tu va te forgé un vrai avis mon vieux !!

Ce jeux il est terrible mais c´est kler, sois t´aime, sois t´aime point, BASTA tu fait mal à la tête man !

NemII
NemII
Niveau 6
19 février 2007 à 21:16:19

mdr la vieille caillera avec ses wesh , basta , man ..

non je veux pas me moquer mais la :rire2:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
19 février 2007 à 21:17:57

Yo man, ouaich bien ou bien? Tranquille batard :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2007 à 21:23:12

pffff, les tests de micromania, j´ai jamais pu les voir en peinture, je suis très rarement d´accord avec eux et ils sont loin d´aller en profondeur...

Hichodrogba84
Hichodrogba84
Niveau 7
19 février 2007 à 21:49:38

Wesh zink trenkil ou tranquille?
Vous savez quoi^^Moi je m´en fiche de la note qu´ils donnent tell ou tell site.
Juste si sa me plait je le prend^^si sa ne me plait pas je passe à autre chose.
Crackdown je le prend sans hésiter car trop de bon délire là dessus.
Passez une bonne soirée tous les Gamers et Gamerse.

jecasselederche
jecasselederche
Niveau 6
20 février 2007 à 09:19:43

ouep, a voir, sinon je le prendrais en occaz :hap: comme ca pas de regret :hap:

La vidéo du moment