CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

franchement pourris

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:09:33

oué d´ailleur le gros bulding qu´on voit au centre on peut y aller avec la demo, il est sur une ile, vous y aller et si vous avez 4 etoile au saut vous pourez l´escalader

d´ailleur c´est un gros point du jeu, tu peut devolloper, l´agiliter courir saut, la force, le tir, la conduite

quand c´est très elever, déja avec 4 etoile au saut on peut se balader d´immeuble en immeuble a la sipederman et c´est franchement bien foutue, et aussi quand on roule dès fois on quitte la route on se dit nonn je vais tomber dans l´eau, on pensait que c´etait le bout mais non y a plein de niveau :lol:

puis pour celui qui dit qu´il y a pas de circulation alors que c´est un gta like ou il y a le plus de circulation plutot.. y a toujours foule, sauf peut etre la nuit dès fois

enfin bref les message qu´on a vue plus haut c´est pas des critiques, c´est de la merde.. c´est pour ca qu´on le dit :oui:

c´est clair que c´est un autre style de jeu, mais moi franchement j´attendait un jeu comme ca a la gta en plus bourin avec des skill a develloper, des saut a la spiderman et la force a la superman :lol: y a déja saint row qui ressembe a gta je les voyait pas encore faire un jeu qui ressemble a gta enfin bref

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:21:30

J´ai joué à la démo jusqu´a la limite du temps imposé et franchement, passé 4 ou 5 nouveau dans la force la visé et l´agilité par exemple, quand le héros commence à devenir bien balaise, le jeu devient jouissif :p c´est clair que ça sera ptet répétitif de sauter de toits en toits, de soulever des bagnoles et de faire tjrs le même type de mission, mais question défouloir il est carrément énorme ;)
En tout cas moi j´ai bien accroché sur la démo ... et surtout c´est beau Oo

danganh
danganh
Niveau 8
24 janvier 2007 à 23:24:42

de ma part, j´ai bien aimé le jeux ( gameplay , cellshading , fun , pouvoir....)
Cependant je trouves que les développeur aurait pu un peu approfondir le jeu en nous proposant la possibilité d´entrer dans certains bâtiments...( je sais que c´est que la démo...) et aussi de nous proposé des personnes + vivante/réaliste ( on jou parmis des bots sa se voit >_< ) ...
sinon côté graphisme je trouve qu´ils ne sont pas si moche que certain le prétendent , c´est un autre style de jeux on vas dire , mais je ne mise pas sur les graphisme pour un tel jeu mais plutôt pour son côté innovateur pour les pouvoirs et de ce point de vue il es réussi ! ( maniabilitée parfaite ! )
voila je vais donc effectué l´achat de crackdown =)

Renderware
Renderware
Niveau 10
25 janvier 2007 à 00:04:58

vous faites chier!!je n´attendais pas du tout ce jeu je voulais meme pas telecharger la demo mais pour finir je l´ai qd meme prise et j´ai vraiment accroché,ce jeu est hyper fun!bien sur faut y jouer au moins 20min pour se rendre compte de ce que c´est!et les eternels decus:jouez y plus de 10min avant de raconter vos conneries a 2 balles!!!franchement une tres bonne surprise!

tungstn
tungstn
Niveau 25
25 janvier 2007 à 00:18:43

Ca va on a encore le droit d´avoir un avis ? C´est quand meme affollant que certains aillent jusqu´a se rassurer en pretextant qu´on a pas de xbox ou qu´on est des pro sony parce qu´on l´aime pas...
J´ai un écran HD 107cm et franchement je change pas d´avis... Graphiquement c´est moche. Le cell Shading je connais j´ai joué au premier jeu en cell qui était sorti sur Dreamcast et qui était vraiment beau. Mais ici, y´a pas grand chose au final en cell shading a part le heros et deux ou trois trucs... Pour ma part je n´ai jamais dis qu´il y´a peu de pietons ou de voitures... En revanche y´a peu de mobilier urbain, toutes les boutiques sont fermés, en gros les batiments c´est que des cubes dans lesquels on peut pas rentrer... Et me dites pas que c´est juste parce que c´est une démo... Le jeu va pas changer d´ici le 23 fevrier. Pour revenir au graphismes, je sais plus le nom mais c´est tres crénelé (et comme je l´ai dit je suis en HD d´ou le comble !) et du coup ca donne vraiment l´impression de jouer sur une old gen... Les textures sont plutot pauvres... Franchement à la fete foraine, s´il n´y avait pas la grande roue, ca pourrait etre n´importe quel autre lieu...
La conduite des vehicules laisse aussi a désirer, on a l´impression parfois et cela meme à l´arret que la voiture glisse toute seule sur le sol !
Bon je vais pas en parler des heures mais moi ca m´a franchement pas branché... et ce forum est aussi la pour ca que je sache... pour donner son avis, si y´a que des amoureux du jeu (ne dit on pas que l´amour rend aveugle hein ?) les gens qui veulent des avis ne peuvent pas se faire une idée.
Moi je l´attendais, j´aime pas je suis tres décu et j´en fait part c´est tout... Ceux que ca chiffone ben ils ont qu´a pas le lire... C´est pas la peine d´insulter les autres. Si vous aimez ce jeu ben c´est tres bien... Je vous considere pas comme des abrutis pour autant...
Alors un peu plus d´ouverture et moins de passion... ce qu´un jeu... apres tout...

Allez tchao !

tungstn
tungstn
Niveau 25
25 janvier 2007 à 00:27:16

Ah oui j´oubliais un truc... ca rame aussi parfois... et y´a des coupures de sons... Bon la pour le coup faut esperer que ce soit juste parce que c´est une démo et que ce sera restifié...
Sinon et la je dis un grand bravo c´est pour la bande son qui est juste terrible ! allez bon jeu !

jordy_157
jordy_157
Niveau 3
25 janvier 2007 à 01:33:24

Je suis aussi daccord avec toi sur certain point mais sur d´autre je trouve que t´exagère quand meme ,pour le niveau qraphique c´est clair qu´il n´est pas super top pour un jeu 360 mais de la a dire que jet set radio sur dreamcast et mieu fai la t´éxagère ,ils utilise peut etre tout les 2 le cell Shading mais crackdown n´est quand meme pas aussi "carré" que jet set radio,moi aussi je joue sur un ecran hd et je trouve qu´il n´on pa fai des beau éffet de lumiere comme j´ai pus voir par exemple dans saints row ou gears of war..perso moi en voyant les video je pencer que ce jeu seré une tueri mai maintenan que j´ai :ange: testé la démo j´ai quand méme été assez décu du resulta j´auré pencé qu´il seré quand meme + amusant car moi je men suis vite lassez au bout de 30 minute de jeu j´ai arrété dit jouer car je trouve que toujours tiré partout , sauter sur des toit et jeté des voiture sur des gens ca ma vite soulé voila maintenant c´est mon avis , jéspère qu´il y aura + d´innovation dans le jeu fini que dans la demo et surtout jesper que l´histoire sera un pti peu + passionnante... :bye:

High-A
High-A
Niveau 7
25 janvier 2007 à 02:01:32

moi je le trouve plus beau que saints row... et tout est en cell shading keske tu raconte!!! piétons, vehicules, objets!!!! é pr lé batimen ca changera pa dici la sortie

jordy_157
jordy_157
Niveau 3
25 janvier 2007 à 02:07:55

ouai je c´est que tout et en cell j´ai jamais dit le contraire,pour les batiments jvoulé parlé de la deuxième ville ou l´on ne peut pas accéder dans la demo jesper qu´on pourra rentré dans + de batiments!!parc contre pour saints row jsui pa daccord avec toi ce jeu est magnifique ,jsé pa si ta dja eu l´occasion d´y jouer en hd mais en tt cas les effet de lumiere sont trop réussi dans ce jeu perso jlé tp kiffé ce jeu!!

La vidéo du moment