oué d´ailleur le gros bulding qu´on voit au centre on peut y aller avec la demo, il est sur une ile, vous y aller et si vous avez 4 etoile au saut vous pourez l´escalader
d´ailleur c´est un gros point du jeu, tu peut devolloper, l´agiliter courir saut, la force, le tir, la conduite
quand c´est très elever, déja avec 4 etoile au saut on peut se balader d´immeuble en immeuble a la sipederman et c´est franchement bien foutue, et aussi quand on roule dès fois on quitte la route on se dit nonn je vais tomber dans l´eau, on pensait que c´etait le bout mais non y a plein de niveau
puis pour celui qui dit qu´il y a pas de circulation alors que c´est un gta like ou il y a le plus de circulation plutot.. y a toujours foule, sauf peut etre la nuit dès fois
enfin bref les message qu´on a vue plus haut c´est pas des critiques, c´est de la merde.. c´est pour ca qu´on le dit
c´est clair que c´est un autre style de jeu, mais moi franchement j´attendait un jeu comme ca a la gta en plus bourin avec des skill a develloper, des saut a la spiderman et la force a la superman
y a déja saint row qui ressembe a gta je les voyait pas encore faire un jeu qui ressemble a gta enfin bref