CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

franchement pourris

mtv77
mtv77
Niveau 10
24 janvier 2007 à 00:05:41

ya rien de bien le personnage court dans le vent on diré les voiture bizarre et on diré un vieux jeux baclé franchement je l´achéteré pas du tout :) et je serais pas le seul a dire sa je préfére un bon GTA au moins tout ets bien la dans

tungstn
tungstn
Niveau 25
24 janvier 2007 à 00:31:23

je suis tout a fait d´accord ce jeu est vraiment naze.... y´a rien a garder... les graphisme sont vraiment moches, la maniabilité bizarre.. ca donne pas envie de jouer... pourtant je l´attendais mais la c´est meme pas la peine je l´attends plus ! lol y´a que les musiques qui sont pas mal... mais y´a un fossé entre ce que l´on nous a montré dans les vidéos et le jeu.... c´´est une arnaque... tant pis... y´a d´autres bombes qui sortent bientot pour pas dépensser son fric dans des jeux ratés...

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
24 janvier 2007 à 06:59:27

mais vraiment n´importe quoi, dans son style et dans ce qu´il ont voulut faire c´est vraiment loin d´etre rater, le systhème de skill est génial, pour la maniabilité c´est comme tout les jeux, faut rester 5 min dessus, et encore y a juste le systhème de lock qu´il faut comprendre, et qu´on comprend en 10 sec...
enfin ta critique la c´est de la merde, ca ui

gillius79
gillius79
Niveau 3
24 janvier 2007 à 08:03:23

Et puis si ça se trouve ils n´ont même pas de XBOX 360.

jecasselederche
jecasselederche
Niveau 6
24 janvier 2007 à 08:18:54

arrffff j´ai vu tourner la demo du jeux....et bahhh qu´est ce que c vilain..... y a pas ou peut de circulation sur route et meme les pietons on les compte sur les doigt d´une main....apres ce n´est qu´une demo.....
Et puis l´interet du jeux me semble limite..... si c upgrader sont perso a donf pour qu´il ait des aptitudes de psychopathe et puis aller a tel point pour tué un vilain mechant et pui aller upgrader puis aller a tel point pour tuer un vilain mechant pa bo..... :non: vraiment naze :oui:

gearsofbelgium
gearsofbelgium
Niveau 5
24 janvier 2007 à 12:23:46

on dirait de la ps1 c´est moche nulle. saint row qui n´était pas révolutionnnaire est bcp plus beau.

cyberplay
cyberplay
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:25:20

non quand méme pas de ps1 rejoue a driver tu verra la différence :lol:

PrOfRuStRe3
PrOfRuStRe3
Niveau 8
24 janvier 2007 à 14:05:01

gearsofbelgium Posté le 24 janvier 2007 à 12:23:46 on dirait de la ps1 c´est moche nulle. saint row qui n´était pas révolutionnnaire est bcp plus beau. ..........................................encore ce brave belge, argumente au lieu de cracher sur ce jeu betement.

tungstn
tungstn
Niveau 25
24 janvier 2007 à 14:09:37

J´adore les gens qui sont tellement amoureux d´un jeux qu´ils en sont a douter que ceux qui critiquent ont une xbox360... Oui j´ai la mienne et oui ce jeu est pourrave... et apparemment je suis loin d´etre le seul a le penser... mais on verra les tests c´est pour plus tres longtemps et on verra qui avait raison...

PrOfRuStRe3
PrOfRuStRe3
Niveau 8
24 janvier 2007 à 14:16:08

pas toi en tt cas, perso, je lui donne un 15/20 au mini,je prend les paris.

Forzaman
Forzaman
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:32:09

pour les graphismes c´est super bien, ils ont voulu faire un peu BD comme IIV et ca fait changement, les perso ont des pouvoirs surnaturels alors on voit bien que c´est vraiment arcade et c´est surtout pour se défouler en plus on peut tout prendre ce qui nous passe sous la main. c´est pas ca qui va rendre le jeu moins interessant, à moins que vous pensiez que ca allait être comme un GTA...

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:38:36

Vous avez de la merde dans les yeux, y a pas à dire. Les piétons se comptent sur les doigts d´une main ? Ah ok t´as 30 doigts sur ta main toi... Ca rame pas un poil, c´est super original, les animations sont impeccables, tout est FUN dans ce jeu. Alors au lieu de dire que c´est de la merde bande de gros malins, dites que vous n´aimez pas. Et là d´un coup, c´est mieux. :sarcastic:

samnite
samnite
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:16:15

la mauvaise fois ça se soigne, quand j´entends qu´il n´y pas pas une voiture sur la route et pas un pieton sur les trottoirs, c´est de gta qu´il parle, non? :-p
mais bon quand on critique en ayant vu vite fait une vidéo, on fait forcément des critique d´abrutis :-p enfin bon c´est pas grave ça se soigne aussi :-)))

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:21:08

Malheureusement ces cas la sont insoignables :snif:

samnite
samnite
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:24:56

si, si un bon coup de pelle :sournois:

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:26:45

Comme sa ?

http://games.softpedia.com/screenshots/3-52_1.jpg

:sournois:

samnite
samnite
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:32:23

:oui: :-p

keria69
keria69
Niveau 5
24 janvier 2007 à 19:21:19

et ben lol vous taille le jeu mais c´est le promier jeu gta-like la ou il est posible de joue a deux.ha et pour le graphisme il fau pas oublier que la ville est quand meme grand alors normal que sa baisse graphiquement

High-A
High-A
Niveau 7
24 janvier 2007 à 19:30:24

carrement le gars est pret a parier qu´il va avoir raison.. mec les testeurs vont plutot bien noter ce jeu t´inquiete... je predit entre 13 et 16, 13 car malgré qu´il soit bien le scenario est inexistant et la durée de vie depend du joueur (tant qu´on se lasse pas c´est bon) et 16 pour ceux qui auront vraiment accroché mais ne seront pas tout a fait objectif... moi j´lui mettrai 15-16 en toute subjectivité...
ps1... pas de pietons... pas de voitures... jusqu´ou ira la mauvaise foi... dit que t´aime pas c´est tout...

thib255
thib255
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:34:35

Tu voi sa quand tu jou toi :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00001/00001230_001_finale.htm

Pour ma part je voi plutot sa :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015327_089_preview.htm

Sinon si le style de jeux ne vous plait pas ben.....on sens fou ! chacun ses gouts ! certain aime halo d´autre pas. Certain aime la serie GT d´autre pas.... alors chute :mort:

La vidéo du moment