CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qualité graphique

Zenifu38
Zenifu38
Niveau 4
24 janvier 2007 à 20:47:12

les graphismes seront pa nul mais pa super non plu, c´est plutot les pouvoir qui feront fureur :ok:

Hichodrogba84
Hichodrogba84
Niveau 7
24 janvier 2007 à 21:04:13

Mdr!!!!!
Alors Zelda Wind Waker c´est nul?et Viva Pinata?et San andreas?
Alors arreter!!!!!!serieu!!!le jeu est révolutionnaire en pouvant interagir avec nimporte quelle objet meme des cailloux!!!!!
Moi le jeu je le trouve beau mais la ps2 pourré meme pa supporter le jeu tellement quil est lourd!!!
Pasque la durée de vie sera longue je vous assure :ouioui:

Larouche
Larouche
Niveau 2
24 janvier 2007 à 21:41:09

Mais sais de savoir si les développeurs actuelle crée des jeux qui sont véritablement a la fine pointe pour les console nouvelle génération. De ma pare je n’est pas pu voir la demo mais je suis au courent que pour la X360 avec 1ans de service malheureusement n’a pas énormément de jeux avec des graphiques a tout épreuve, néanmoins les jeux reste avec une bonne qualité de développement (scénario, bande son, etc) Tous ce que je veux dire ces que les jeux actuelles sont bien mais je crois, dite le moi si je me trompe que les consoles nouvelle génération ont une capacité plus grande que se que l’ont vois a l’heur actuelle comme jeux sur les tablettes.

Merci

keria69
keria69
Niveau 5
24 janvier 2007 à 21:48:20

hichodrogba84 +99999999 pour toi dure de vie illimite

High-A
High-A
Niveau 7
24 janvier 2007 à 22:56:56

ben ca je l´espere larouche, faudra que les developpeurs apprennent a utiliser cette pussance... c´est encore plus flagrant pour laz ps3 qui pourra pousser plus loin mais qui est encore plus difficile a dompter

Hichodrogba84
Hichodrogba84
Niveau 7
24 janvier 2007 à 22:59:56

J´espere que le jeu aura une durée illimité!!
Mais bon moi je pense que je le lacherai apres les vacances car il y a GRAW2 qui va arriver avec Def Jam:icon en Mars :ok:

Zenifu38
Zenifu38
Niveau 4
25 janvier 2007 à 17:53:11

même si les missions se finisse vite (je pensse que c´est pas le cas ), c´est super de pouvoir soter des immeubles ou de ballancé des voitures sur les passant :-)

tungstn
tungstn
Niveau 25
25 janvier 2007 à 18:40:09

encore un qui vient dire que j´y ai pas joué parce que je suis pas d´accord avec lui ! mdr ca fait pitié... mais bon si ca t´amuse de traiter les gens de boulets je te laisse a ton petit plaisir...
Je remarque juste une chose... Y´a que sur les forums de jeuxvideos.com que l´on peut pas critiquer un jeu... Car ici y´a des gars qui sont la depuis la naissance du forum et le protege comme si leut vie en dépendait ! C´est vraiment hallucinant... Je reviens de XBOX360.fr et la bas la plupart des gens descendent ce jeu ! Pourquoi ? Parce qu´ici on peut pas donner un avis qui soit contraire au jeu. Y´a plein de gars je suis sur qui osent pas repondre par crainte de se faire insulter !
Tiens sur un autre post y´a un gars qui s´en ai pris plein la gueule parce qu´il faisait des fautes d´ortographes, je sais que ca peux etre chiant, mais franchement vous connaissez quoi à la vie des gens hein ? Peut etre que ce gars n´a pas pu faire d´études pour diverses raisons et il se fait insulter alors qu´il parlait tranquille...
Alors tout ca est peut etre hors sujet... Mais voila c´est mon coup de gueule. ON A LE DROIT DE PAS ETRE D´ACCORD ! ON EST EN DEMOCRATIE QUE JE SACHE ! Et vos insultes je m´en torche le c...

Hichodrogba84
Hichodrogba84
Niveau 7
25 janvier 2007 à 19:25:27

Beau discours^^!!!!!
Je vote tungstn pour les présidentiels!!!!!!!!
Mdr...

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
26 janvier 2007 à 02:34:12

mais tungmachin tu peut dire ton avis, seulement si tu ment faut accepeter que quelqu´un le dise, en effet sur la demo y a foule partout, plein de circulation et plein de gens, et c´est plutot sympas ca, donc non tu n´y a pas jouer c´est clair.. ou t´es mythoman

C4c
C4c
Niveau 6
27 janvier 2007 à 10:44:33

salut à tous je compte me télécharger la démo mais j ai 2 questions: combien de tenps met on pour la télécharger en 11M et combien pése t´elle ?

zimzoom
zimzoom
Niveau 6
27 janvier 2007 à 11:39:38

1,2 giga je crois, j´ai mis 1h40 pour la download (ça peut être plus long)

pour en revenir aux graphismes franchement certains quartiers sont absolument superbes, mon appréciation de départ s´en est vu nettement réhaussée. Franchement le jeu à l´air très très bon. Il est vraiment super jouable et on s´eclate sincèrement à combiner les phases de bagnoles très très speed et les fights matrixiens grace à l´agilité du héros, du grand bonheur, et c´est pas faute d´avoir fait ( et adoré) du GTA sur PS2 :)

kominext33
kominext33
Niveau 22
27 janvier 2007 à 17:47:31

Essayé et approuvé !

zimzoom
zimzoom
Niveau 6
27 janvier 2007 à 20:08:50

tu es le kominext qui est dans ma liste d´amis (et que j´ai du rencontrer sur PSU) ?

jin[JV]
jin[JV]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:13:15

salut , niveau graphique ca ma un peux choquer quand j´ai vu les video ca fais chelou au debut mais bon apres on s´habitu vu le nombre de possibiliter

PrOfRuStRe3
PrOfRuStRe3
Niveau 8
28 janvier 2007 à 02:50:40

qui peut poser quelques screens , histoir de fermer la g****e a tungstn, environnements vide..................................hahahahaha a pisser de rires, il doit confondre avec un certains gta, mon plaisir dans ce jeux, faire des records en coop,en ecrasant le plus de passants possible, et y a pas a dire,car c´est un fait, y en a beaucoups, bref, joue a la demo mon petit, et ne soit pas trop frustré, la ps3 aura aussi le droit un jour a un jeux de ce calibre ( fun).

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
01 février 2007 à 15:41:32

bon j´ai jouer à cette demo depuis quelques jours et les graphismes ne me dérange pas du tout je trouve le coup de crayon de ce jeux trés bon, le style des personnages de la ville et des autres environements sont trés novateurs dans le genre de jeux, c´est le tout 1er Gta-like en Cell-shelding et moi j´aime bien,ça colle au style du jeux avec votre super force une agilité qui ferait peur à spiderman et des voiture monstre :) quand vous avez 4 étoiles de forces et que vous jetez un Bus sur une team de méchant pas beau je trouve sa extrement sympatique et novateur aprés tout le monde est libre de ne pas aimé mais si nous sommes un peu objectif la ps2 ne peux pas avoir ce jeux rien que la vue ! je me souviens sur gta je vois mm pas au bout de 3 mettre lol un nuage les villes et les gens arrive je ne sais ou alors que la je vois tout je suis dsl mais je suis allé au point le plus haut de la ville et je vois toute la ville : les exploion son sublime quand je fait un jolie bordel de voiture et que je jette une petit granade sa fait un jolie BOUM

environement est super complet et tu peux tout casser y´a des briques, des caisse, des barique de poubelle , des carcasses ,

même mon meilleur pote qui est Pro graphisme réaliste à kiffé le jeu ! moi je dis c´est un super jeu avec ses graphismes et au moins lui ne fait pas comme les autres et copie .. il fait son style de sa patte ! original c´est pas ce que le joueur demande ? à croire que pour certain que non et si vous aimez pas bah aller jouer a gta avec votre image toute écrasé avec des texture horrible et ha oui ! un mec qui ne peut pas sauter plus de 2 centimetre de hauteur !

La vidéo du moment