bon j´ai jouer à cette demo depuis quelques jours et les graphismes ne me dérange pas du tout je trouve le coup de crayon de ce jeux trés bon, le style des personnages de la ville et des autres environements sont trés novateurs dans le genre de jeux, c´est le tout 1er Gta-like en Cell-shelding et moi j´aime bien,ça colle au style du jeux avec votre super force une agilité qui ferait peur à spiderman et des voiture monstre
quand vous avez 4 étoiles de forces et que vous jetez un Bus sur une team de méchant pas beau je trouve sa extrement sympatique et novateur aprés tout le monde est libre de ne pas aimé mais si nous sommes un peu objectif la ps2 ne peux pas avoir ce jeux rien que la vue ! je me souviens sur gta je vois mm pas au bout de 3 mettre lol un nuage les villes et les gens arrive je ne sais ou alors que la je vois tout je suis dsl mais je suis allé au point le plus haut de la ville et je vois toute la ville : les exploion son sublime quand je fait un jolie bordel de voiture et que je jette une petit granade sa fait un jolie BOUM
environement est super complet et tu peux tout casser y´a des briques, des caisse, des barique de poubelle , des carcasses ,
même mon meilleur pote qui est Pro graphisme réaliste à kiffé le jeu ! moi je dis c´est un super jeu avec ses graphismes et au moins lui ne fait pas comme les autres et copie .. il fait son style de sa patte ! original c´est pas ce que le joueur demande ? à croire que pour certain que non et si vous aimez pas bah aller jouer a gta avec votre image toute écrasé avec des texture horrible et ha oui ! un mec qui ne peut pas sauter plus de 2 centimetre de hauteur !