CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qualité graphique

Larouche
Larouche
Niveau 2
23 janvier 2007 à 19:21:26

au niveaux de la qualité graphique le jeux dit quoi sur une echelle de 1 a 10

merci ;)

Lampe-a-Huile
Lampe-a-Huile
Niveau 7
23 janvier 2007 à 19:27:09

C´est subjectif. C´est un style très comics en fait je trouve. Télécharge la démo pour te faire une idée et tu verra. Moi ça me convient bien et je lui donne un bon 8. Mais c´est sûr que ce n´est pas un style très réaliste et certain n´aimerons peut-être pas.

Lampe-a-Huile
Lampe-a-Huile
Niveau 7
23 janvier 2007 à 19:28:23

Par contre en ce qui concerne sa qualité intrinsèque dans le mode multi, je n´en sais rien car je n´ai pas essayé le live. J´espère qu´il n´y a pas perte de qualité.

Hichodrogba84
Hichodrogba84
Niveau 7
23 janvier 2007 à 19:36:27

Dans le côté graphique je trouve que ce jeu est beau (pa graphisme incroyable mais beau comme viva pinata^^).

z33
z33
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:45:03

oui, ca va, les graphisemes sont correctes !! ! Moi j´ai hate que jeuxvideo.com nous fasse le test !!

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:24:48

Franchement coté graphisme et ambiance futuriste du soft, j´adhére totalement !! ! C trés beau !! !

tungstn
tungstn
Niveau 25
24 janvier 2007 à 00:38:52

eh les gars sans vouloir offenser qui que ce soit va falloir s´acheter des lunettes car franchement le jeu est baclé graphiquement... c´est extremement moche et les envirronements sont vides... En fait ceux qui ont pas encore DL la démo peuvent pas juger car entre la démo et les vidéos du net ca n´a rien a voir... on s´est juste fait bien avoir sur ce coup.... la PS2 pourrait le faire tourner ! Franchement a coté d´un saint row c´est meme pas la peine... (voire meme d´un just cause ! c´est dire...) et venez pas dire que c´est le style cell shading... j´aime ce style mais la franchement c´est raté...
Allez direct effacé de mon disque dur ce jeu...

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
24 janvier 2007 à 06:55:25

a bon, moi je le trouve super m´enfin.. sinon la nuit est bien faite aussi, y a peut etre d´autre temp avec de la pluie etc

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
24 janvier 2007 à 06:56:04

pour moi le jeu ressemble au video editeur

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
24 janvier 2007 à 08:03:28

"la PS2 pourrait le faire tourner"
-Bien sur, on a tous oublier a quel GTA est magnifique sur PS2, pas de clipping, textures detaillees... Faut arreter le jeu a un style graphique particulier, mais il est loin d´etre laid. La PS2 suffoquerai pour faire tourner ce jeu sans temps de chargement et avec autant de pietons sur le trottoir.

"envirronements sont vides"
-On a jouer au meme jeu ?? ? Moi quand j´y joue et que je regarde autour de moi, je vois plein d´immeubles, de pietons sur le trottoir, de voitures sur le route...Fin bref c´est loin d´etre vide et c´est pas pire que GTA qui lui est beaucoup plus vide mais vu qu´il tourne sur PS2...

Enfin voila, on peut ne pas aimer c´est normal mais faut etre un temps soit peu objectif aussi et pas generaliser et lui inventer des defauts.
Vous prenez quasiment tous Cr@ckdown pour un GTA, moi je le prend pour ce qu´il, un jeu d´action sympa avec une sacree liberte de mouvement mais qui sera pas le jeu du siecle, ca c´est objectif. Subjectivement, je le prefere largement a GTA SA...

noa64
noa64
Niveau 7
24 janvier 2007 à 11:44:26

Moi ausi je trouve que la ps2 pourais le faire tourner tranquil ce jeu parce que niveau graphique on dirait même pas un jeu 360 ;)

[JV]Lagaffe
[JV]Lagaffe
Niveau 8
24 janvier 2007 à 12:06:32

Personnellement, j´ai saints row et je vien de terminer d´affilée, la demo du jeu et une partie coop avec un cretin et, la, saints row se fait pwned ! Ya aucun clipping! la qualité graphique est tres bonne et je la trouve identique aux video editeurs!

cyberplay
cyberplay
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:15:12

c´est un jeu super fun ou ont peu fair tout ce qu´ont veux ou présque ca va vite et c pas vilan quand méme,les dévelopeurs ont du passer du temps quand méme a fair tout c petite requoin dans la ville

ca fais un peu bane dessiner jtrouve"leffeet dessin jparle"

:ok:

samnite
samnite
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:08:08

moi je prefere un jeu moins beau, mais qui fourmille de truc, genre les passant, eh bien j´ai du en ecraser des centaines en quelques minutes tellement il y avait de monde, pas comme dans gta ou saints row que j´adore :coeur: franchement la demo me laisse une tres bonne impression :oui:

Forzaman
Forzaman
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:36:23

le contenu n´est pas réaliste puisqu´ils ont choisi de faire bande dessiné mais les explosions sont super réalistes! Je lui donnerais 7/10

PrOfRuStRe3
PrOfRuStRe3
Niveau 8
24 janvier 2007 à 17:23:39

tungstn Posté le 24 janvier 2007 à 00:38:52 eh les gars sans vouloir offenser qui que ce soit va falloir s´acheter des lunettes car franchement le jeu est baclé graphiquement... c´est extremement moche et les envirronements sont vides... En fait ceux qui ont pas encore DL la démo peuvent pas juger car entre la démo et les vidéos du net ca n´a rien a voir... on s´est juste fait bien avoir sur ce coup.... la PS2 pourrait le faire tourner ! Franchement a coté d´un saint row c´est meme pas la peine... (voire meme d´un just cause ! c´est dire...) et venez pas dire que c´est le style cell shading... j´aime ce style mais la franchement c´est raté...
Allez direct effacé de mon disque dur ce jeu...
..................................................
.... lache l´affaire boulet, t´y connais que dalle en jv, y a qua lire environnements vide................... et la mdr, tu n´y a pas jouer,c´est sure, si c´etait le cas tu ne tiendrais pas ces propos.

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:12:55

Dire que c´est de la ps2 ou ps1 techniquement, c´est n´importe quoi..... moi j ai encore ma ps2 et ya un fossé... ya qu´a voir canis canem edit, gta like le plus beau de la console, ba à coté de crackdown ça fait pitié, que ce soit au niveau du framerate, des details ou encore des textures.... certains sites disent que crackdown c´est le gta like le plus aboutit techniquement a l´heure actuelle, mais t´as tjrs quelques cretins pour te dire que le jeux est depasser de 5 ans......... pour rafraichir les idées de certains, gta sa est une bouillie de pixels........ et je pese mes mots..... apres, en dehors de l´aspect visuel, c´est une question de gout,le trip superflic, l´action du jeu tres bordelique, on aime ou on deteste la je suis d´accord, mais attaquer le jeu la ou il est inattaquable, faut pas avoir peur du ridicule!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2007 à 20:24:32

il est moche

High-A
High-A
Niveau 7
24 janvier 2007 à 20:26:08

a 30 ans poster des remarques aussi constructives et surtout fondées... ca fait peur...

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:32:44

ba ya pas de mal à dire qu´il est moche, ça n engage que la personne qui le dit apres tout,ce qui me derange c´est de partir dans des comparaisons completements extravagantes... je conçois qu´on puisse le trouver laid c´est pas le prob.... les gouts et les couleurs hein.... moi perso j´adore, etant fan de comics us.... je trouve la pate graphique a tomber par terre.

La vidéo du moment