Salut et bien je suis bloquer je me fais toujours prendre,j´ai ouvert la porte et là,la fille me dit qu´avant de partir je peut aller couper les communications de quoi comme ça , mais j´ai toujours pas fais Sam3 et il y a une place ou je peut aller , (je me met invisible disons)et la j´ai pas le choi il faut que je tire le gars avant d´aller a La console,,,mais là elle me dit que je vien de me faire prendre,,,,,et j´ai fais le tour et je trouve pas d´autre porte!!!merci de votre aide