Ha ben dommage que tu l´ai plus pk g la soluce!!! ( g fini le niveau alors je devrais pouvoir vs éclairer!!
alors :
pour flinguer efficacement un mec, faites: 7,2,1 simultanément ( implants: amélioration des réflexes,cyberoptique et aide à la visée) et activez le dispositif furtif.
il faut aussi un flingue aec silencieux ( au début de la mission) ou une mitrailleuse aec silencieux ( le mec en costar dans le premier SAM en a une sur lui). ensuite vous aurez tout le temps de descendre ce type!!
( avec le dispositif furtif, vous aurez moins de chance de vous faire repérer envous déplaçant qu´en restant immobile).
" note" le batiment extérieur sert effectivement à ouvrir le portail en béton, rien d´autre.
ensuite pour rentrer dans la base, toujours avec le dispositif furtif ( au fait, il y en a sur le mec que vous venez de flinguer ; et sur qqes autres ds les SAM) et en vous baissant ( pas a plat ventre), passez derrière les conteuneurs de droite, puis derrière la grue ( attention aux bipodes qui sont hauts et ont donc plus de chance de vous voir).
ensuite longez le mur ( mode furtif tjrs enclenché) jusqu´a l´autre bout; et encore en passant devant un autre portail en béton jusqu´à l´autre coin derrière le batiment rond semblable a celui de l´extérieur.
ensuite entrez dedans et ouvrez le deuxième portail ( de la même façon que pour celui de l´extérieur).
" re note": le troisième SAM est à l´intérieur de la base, plus loin que la ou je me suis arrêté.
bon voila la suite au prochain épisode!!!
si vous voulez poser des questions allez y,
mais je peux pas répondre avant 10 mn pk ça fait pas deux mois que je suis abonné
slt tt le mde ! !!