CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrome
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la map navette et les 3 stites SAM

Fenrill
Fenrill
Niveau 1
02 janvier 2004 à 14:12:38

:salut: et bien bonjour à tous et à toutes, je suis bloqué dans la map NAVETTE, je dois desactiver le systeme SAM 1c ( 3), et je dois vous avouer que je ne sais pas comment y accéder... si une âme genereuse pouvais m aider a trouver la faille cela m aidera a continuer.

Merci

ps: SAM 1 et 2 desacivé, plus d ennemis en dehors de la base zetrox.

:bye:

Fenrill
Fenrill
Niveau 1
02 janvier 2004 à 14:43:36

Bah excusé ma question car je n avais pas vu l ordinateur à coté des renparts, merci tous de meme

motti
motti
Niveau 5
07 janvier 2004 à 15:31:25

Navette: Sam c
Vous parlez tous d´un ordinateur à coté des remparts
1! ou est il ?
à l´extérieur ou à l´interieur apres avoir fait descendre la porte blindée

Merci
Motti

acmousseux
acmousseux
Niveau 5
04 février 2004 à 17:22:34

Et bien moi aussi je suis bloqué dans ce grand complexe,aprés avoir désactivé les 2 premières stations de SAM,il en reste une 3ème à laquelle je n´arrive pas à accèder.Apparemment elle est en dehors de cette caserne(pas moyen de la contourner), il y a des gus partout dans cette caserne.je dois piquer des codes,mais dés que je rentre dans la salle ou ils sont,un garde est à l´intérieur et qd tu le butes,alame générale........Que faire?????Ou sont les 3èmes SAM???A coté de la caserne??comment y accèder?Merc i

acmousseux
acmousseux
Niveau 5
04 février 2004 à 17:24:29

Fenrill,l´ordinateur à coté des remparts,il ouvre la porte,c´est tout......il ne m´a pas désactivé les SAM n°3?

aym72
aym72
Niveau 9
07 février 2004 à 20:23:22

nan il ouvre juste la porte, je ss coincé au mm endroi que toi

aym72
aym72
Niveau 9
07 février 2004 à 20:24:16

motti : en fai lordi c celui qui te fait descendre la porte blindée lol

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
27 février 2004 à 18:30:56

Pitié ! !!!

Il est où ce satané ordi pour ouvrir la porte blindée ? ??

conti
conti
Niveau 3
28 février 2004 à 09:37:00

Pareil pour moi, à l´extérieur, tous sont butés et la porte est descendue.
Je pense qu´ il faut s´aider du mode " ralenti" touche n°7, pendant que les patrouilles tournent le dos. On ne sais pas faire en une fois la distance entre la porte blindée et le local tout à gauche après le conteneurs ( là j´ai vu un autre terminal à pirater.
je vais faire cette tentative en deux étapes voir si ca marche si non....amen

conti
conti
Niveau 3
28 février 2004 à 10:48:36

j´ ai trouvé une partie du problème. il faut utiliser le dispositif furtif pour rentrer. il y en avais un au début de la mission à choisir dans l´inventaire et il y en a un sur le garde là où il y a le terminal pour ouvrir la porte. Le hic c´est que j´arrive au terminal à l´intérieur et dès que je descend le garde, l´ alarme se déclenche. Comment éviter ça ? ? en tuant le garde avec un couteau ou silencieux pour pas faire de bruit ? ?

conti
conti
Niveau 3
28 février 2004 à 11:54:00

je recommence le niveau avec un silencieux.....on verra :-(

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:47:17

Avec le silencieux, ça fonctionne ? ??

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:24:13

Raaaahhh ! !!
Elle m´énerve cette mission ! !!. :(
Comment ont fait les autres pour flinguer ce satané garde sans être répéré ?
Même en mode furtif avec un head shoot je suis repéré et donc, impossible de hacker la console.
:-(( :-((
Si ça continue, je vais être obligé d´utiliser le cheat code pour sauter cette mission :snif:

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:45:15

Bon, j´ai trouvé la soluce en anglais.
Je comprend pas, je fais tout comme c´est indiqué, et impossible de flinguer ce f*****g garde quand même.

J´ai regardé le scénar des autres missions, il y a d´autres missions d´infiltration :( :( mais aussi d´autres missions avec des véhicules :( :(.
Les véhicules ! !! le plus gros défaut de ce jeu, gamaplay pitoyable.

J´ai mon compte, je l´ai désinstallé et déjà revendu dans un magasin d´occas pour une somme misérable, preuve que ce jeu n´est finallement qu´une magnifique démo visuelle. Point.

:(:( Je suis trop déçu :(:(

mammuthus
mammuthus
Niveau 2
11 mars 2004 à 16:15:00

:salut: Ha ben dommage que tu l´ai plus pk g la soluce!!! ( g fini le niveau alors je devrais pouvoir vs éclairer!! :) alors :

pour flinguer efficacement un mec, faites: 7,2,1 simultanément ( implants: amélioration des réflexes,cyberoptique et aide à la visée) et activez le dispositif furtif.
il faut aussi un flingue aec silencieux ( au début de la mission) ou une mitrailleuse aec silencieux ( le mec en costar dans le premier SAM en a une sur lui). ensuite vous aurez tout le temps de descendre ce type!! :) ( avec le dispositif furtif, vous aurez moins de chance de vous faire repérer envous déplaçant qu´en restant immobile).

" note" le batiment extérieur sert effectivement à ouvrir le portail en béton, rien d´autre.

ensuite pour rentrer dans la base, toujours avec le dispositif furtif ( au fait, il y en a sur le mec que vous venez de flinguer ; et sur qqes autres ds les SAM) et en vous baissant ( pas a plat ventre), passez derrière les conteuneurs de droite, puis derrière la grue ( attention aux bipodes qui sont hauts et ont donc plus de chance de vous voir).
ensuite longez le mur ( mode furtif tjrs enclenché) jusqu´a l´autre bout; et encore en passant devant un autre portail en béton jusqu´à l´autre coin derrière le batiment rond semblable a celui de l´extérieur.
ensuite entrez dedans et ouvrez le deuxième portail ( de la même façon que pour celui de l´extérieur).

" re note": le troisième SAM est à l´intérieur de la base, plus loin que la ou je me suis arrêté.

bon voila la suite au prochain épisode!!! :)

si vous voulez poser des questions allez y, :oui: mais je peux pas répondre avant 10 mn pk ça fait pas deux mois que je suis abonné :(

slt tt le mde ! !! :-)))

boundaw2
boundaw2
Niveau 3
14 mars 2004 à 11:13:56

En fait moi je me met en mode furtif et j´avance accroupi sans arme... je m´aproche de lui toujours accroupi...reste a...2 metres max de lui . ..je passe derriere lui et une fois derriere je desactive le mode furtif en premier ( economie) je sors le couteau et bifteack!!!!donc
1 pas d´armes
2 mode furtif
3 avancer accroupi
4 pas trop prés de lui de face
5 faire le tour
6 une fois derriere lui sortir couteau
ah... tant ke j´y pense sauvegardez sur plusieurs sauvegardes... car des fois tu crois ke ca a marché et tu te rend compte ke ta copine a fais du temps a te dire ke t´as foiré et boum! echec!

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:20:05

La soluce en anglais :
http://www.stratosgroup.cup.com/guides/html/200401chrm/

Krys29
Krys29
Niveau 6
19 mars 2004 à 03:40:23

Je suis entré dans la base avec un kit furtif. Ca marche bien mais ca pompe vite!
J´ai réussi a buter qq gardes difficilement mais pour le reste...
Dès que j´en tue un autre, la blondasse la remène...
Cette partie là du jeu est male programmée! Ils auraient pu faire un effort...
Bref, je ne sais pas comment aller sur le sam 3.
Je suis allé dans un bloc tout au fond, mais la bas, il y a quatres mecs, impossible de les buter sans se faire repérer. Et je suis en mode normal. J´imagine même pas en mode très difficile!
Ca commence à me bouffer! C´est dommage sans ce côté irréaliste, il était prenant...

Krys29
Krys29
Niveau 6
19 mars 2004 à 16:01:04

Je suis désolé pour mon message, je le regrette... LOL
J´ai trouvé juste apres la solution, c´est tres simple. le dispositif de furtivité ne sert a rien. Il faut juste utiliser son flingue avec silencieux et les touches 7 + 1 + 2 et tuer un par un en silence. Pour se déplacer faites attention au bruit. Ca passe sans problème.

patchok
patchok
Niveau 3
22 avril 2004 à 09:29:03

Salut boundaw2... Merci pour les ficelles. J´ai bien suivi le mur comme indiqué, pénétré dans le batiment rond ( furtif armé d´une mitraillette avec silencieux), kaputé le garde et ouvert le portail.
Le hic, c´est que ce portail mène au centre de télécoms où je suis découvert systématiquement même en étant furtif et après avoir déglingué tout le monde.
Le site SAM... c´est pas là mais à l´autre portail ( vers le sud)... Pour l´ouvrir, je ne sais pas comment faire.
A ++

La vidéo du moment