CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrome
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En savoir plus ...Avant d'acheter.....

Karbon
Karbon
Niveau 4
14 octobre 2003 à 21:24:50

Je me répete mais c jeux est incroyablement inintéressant.

Premierement: le gameplay est moux et les bots sont trop headshot et sont toujours pres à te tirer dans la gueule meme quand tu sort d´un ascenseur acroupis, faudrait m´expliquer comment un mec fait pour savoir que t dans l´ascenseur et que en + t´es acroupis ou que tu es invisible.

Deuxiemement le jeux est moche on dirai Red Faction premier du nom, cela aurai été flatteur pour un jeux d´il y a 3ans mais bon pour un jeux aussi récents c carrément une honte. Il n´y a aucoune surface bumpé aucun pixel shaders en gros y a rien c du néan total.
Le jeux est compilé et encodé en mode patahouette, faudrais m´epliquer pourquoi ils utilisent du java et pourquoi ils utilisent des fichiers *.scr qui sont reconnu comme Dos par Windows.

Troisiement: Je le compare à Halo car Halo est un jeux plus vieux mais qui est sorti sur pc à peut pres en meme temps et bien que Halo soit plus vieux il reste graphiquement/gameplay meilleur.

Quatriement: Une personne dit que j´ai peut etre du matos qui à du plomb dans l´aile, alors je la rassure j´ai un AthlonXP 2500+ ( core barton) avec 2*256Mo de PC3200 ( modules winbond) monté sur une AsusTek ( car les igniars ne connaissent meme pas le vrai nom d´Asus) A7N8X Deluxe, j´ai aussi 2 DD un Maxtor DiamondMax Plus 9 8Mo de cache de 120Go et un IBM 60GXP de 60Go, la partie vidéo est gérée par une Sapphire Atlantis 9700Pro ( Radeon 9700Pro pour les nullards). Le tout est embalé dans un boitier Antec 1080AMG.

En conclusion cela fait longtemps que j´avais pas vu un jeux aussi mal fini/fait et pourtant j´en teste du jeux. Le reproche que l´on peut faire aussi à Chrome c d´avoir trop pompé les idées des autres, il ya du Unreal2, du DeusEX, du Tribes2, du Red Faction dedans.

Voila je me fait pas d´amis sur ceux forum mais je m´en fout, je me suis inscrit sur ceux forum juste pour répondre à certaines personnes qui marques vraiment n´importe quoi.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
14 octobre 2003 à 22:03:51

Çà doit être moi sans doute qui marque " n´importe quoi" vue que je le trouve excellent et le mieux serait de conseiller aux autres de l´essayer si tu as peur qu´il se trompe à ce point, mais personnellement je dirais aux joueurs qui ont des visées sur la chose et bien si vous êtes des petits bourrins ce n´est même pas la peine d´essayer. Ha oui si tu veux pas être emmerdé en rentrant dans une pièce ou en sortant d´un ascenceur et si les ennemis sont dans la pièce et bien tout simplement tu balances une grenade et l´affaire est réglé car tu as oublié de dire que dans Chrome c´est un des rares FPS à avoir une gestion des dégats sur les lancés de grenades qui soit à peu près réaliste, oui une grenade çà nettoie une pièce de moins de 8M² sans problème...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
14 octobre 2003 à 23:44:16

MaloneXI qu´est ce que tu en penses du test de JV sur Chrome, personnellement je suis juste écoeuré, cette confusion des genres est pathétique et la plupart des testeurs ( pas tous heureusement) ont traité ce jeu comme un vulgaire FPS tellement habitué qu´ils sont à faire des jeux bourrin, Jédi Académy et Freedom Truc en sont les deux derniers exemples et ils sont passé complètement à coté du potentiel ludique de Chrome sans doute que le jeu a des relant de parfum communiste un peu trop prononcés pour leurs narines fragiles et l´odeur du capitalisme triomphant est bien plus agréable en bouche et surtout çà nourrir mieux son homme...

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
15 octobre 2003 à 00:28:03

Oula , oula . ....oula.

Je dis attention la.

Je viens juste de l´avoir par les voies numerik , et ma foi , g fort bien fait , c´eut ete dommage de bourser pour un jeu pareil. PAs de panik, je m´explique calmement.

Je viens de lire le test. Je suis désolé , et vais argumenter pourquoi, mais ce jeu n´est pas bon, voire un peu moisi par des points noirs vraiment pas acceptables.

D´abord , tout febril, je lance . Bon menu , koike le charcater design un peu has been a mon gout, on voit clairement les bonnes inspirations de l´Est : le teint pale, le regard mort. Bref , je passe , parce que j´ai vu pire , surtout en ce moment, et je vais le developper plus loin.

Je suis tres attentif a la cinématik , que je trouve dison passable , tres loin en dessus de celle d´un unreal II a peu pret similaire ( petit vaisseau qui s´en va a travers l´espace pour rejoindre sa planete etc...). J´arrive sur la planete. C´est beau , c´est grand , bonne impresion . Je suis mon collegue, histoire de tripper a regarder la lumiere qui scintille de partout .

Et la , premier point noir . LA végétation est revenu a un nivo plus ke moyen , voir carrément inacceptable: c une texture 2D a la SOF2 qui tourne sur elle meme pour faire style. Ca ne prend pas , je deteste ca. PAs sur moi en tout cas. J´ai trops vu ca , mais la c un avis personnel. JE continu ma route , et la premiere confrontation : deuxieme point noir , la visée est effectivement a chier , mais po a 50¨% , nanan , totalement a chier surtout ke le magasin du gun ne porte que juste 40 douilles , ce ki est peu surtout kan on lache 20 boules a chaquye rafal et k´il fo recharger .

les deplacement sont pas assez smooth , l´accroupi/debout est une vrai merde, je sais pas ca opere pas , je trouve ca trop laborieux . Ok , les gars ont une bonne facon de se mouvoir et de tomber kan ils recoivent les douilels , mais le pb , c auq e ca marche kazi a bout portant.

Pls loin encore des ennemis , je me prends a rever que le jeu va finir par vomir ce k´il a dans les trippes , rien, c la meme chose , c pauvre, c mal balancé, comme dit dans le test jv , ca ne sert a rien de se planker, autant foncer. Ca peut ne pas etre un bon argument puisque ca signifierai ke l´IA est vraiment au fait avec ses snipers. MAis nan , plus loin je jette un oeil et le perso reste bloké comme un con sur sa rambarde en haut de sa tour , , pensant pouvoir venir a ma rencontre. Nulle .

au passage j´apprecie kan meme les grphisme , les armures sont po mal , ca donne un visuel particulier au soft cet effet de saturation des lumieres surles armures , facon metal poli .

RIen k´au bout de la premiere missiion je m´emmmerde grave. Ca ne va pas , ca ne prend pas . C´est laborieux , y a ce suysteme de truc a cololer dasn toon systeme nerveux par la suite, c mal gérér , toujours comme dit dans le test .

Cherubin , moi je suis décu , tout est tres moyen , c mal fini, c tres tres mal fini. CErtaines idees sont bonne , les grands espaces , kkes animaux ki traient ici et la mais l´ensemle est pauvre , les indoors sont moyen , la physique des vehicules est pas bonne , trop peu de map en multi , trop , koi .

JE ne suis pas convaincu que ce soit une hiostoire de parfum communiste , moi ca ne m´a pas choqué , ce n´est qu´un jeu , et je suis bien plus ouvert que ce genre de prejugés.

Nanana , moi c la globalité du soft ki m´a choqué. C moyen . Je pensais trouvé un bete de soft , avec des tonens d´acitons , des trucs hyper passionnant , bon certes , je n´zi passé ke kkes mission , mais la , honnetement , ce ke j´ai pu jouer est abusé , je me demande meme si je vais continuer .

K4il n´y ait pas de bump , ca on s´en branle , bcp de jeu n´en ont pas , et c po pour ca qu´ils ne sont pas cool .
nana , c po point de vue envirroenemtn k´il choqke , mais el character design , est moisi , les animations sont moisies , la physik des vehicules est moisie , bref , c po tres bon , on a l´impression de jouer avec des Gi Joe teleguiddés sur une maquette posé dans son jardin.

LEs references a deux ex sont inevitables , , justemetn par cet interface , mais mon dieu ke ca a ete mal copié ou inspiré .

Ce ki me choque , meme moi ki suis un adpete des tacticals sous tuoutes leur forme , c ke je n´ai ruiien trouvé de tout ca , c mal balancé , les amres , tout koi .

Horriblement déçu moi ki etait si enthousiaste a l´idee de faire des assuats a la tribes , ou ce genre de trucs , c moyen , et c poubelle .

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
15 octobre 2003 à 00:33:32

je dois rajouter que je comprends que certaisn puissnt aimer , c un gameplay particulier, peut etre trop mal géré pour des joueurs qui en demandaient d´avantage , ou tout du moins en esperaient plus . C tres faible. Et maintenant je m´orienterai volontier vers un breed ou ce type de game.

C po une kestion de jedi academy ou autre shoot ecervelé , on sent bien ke y a un background dans Chrome, mais ca ne suit pas .

Je ntenterai de le continuer , mais y a rien de pire k´in joueur ki joue a contre-coeur , et malheureusement c ce ke je cvv faire

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
15 octobre 2003 à 00:55:37

Bon alors essaie au moins d´accrocher pour faire la totalité de la seconde mission... Bon pour les défauts que tu as noté je me suis fait les mêmes réflexions en commencant le jeu, pour la précision alors jamais jamais plus de trois balles dans la même rafale car de toute façon les autres iront n´importe où sauf dans la cible et avec la nanotechnologie les choses s´améliorent en terme de précision mais malgré tout ce sera toujours trois balles par rafale et effectivement la bagarre dans le premier batiment çà fait drôle au départ c´est pas terrible et en plus c´est sombre mais c´est seulement dans le premier batiment de la première mission et une part important du game-play dans les batiments c´est l´utilisation des grenades très efficaces en intérieur. Pour finir le mode accroupi , alors mef car il y a une faute dans la traduction et tu verras deux touches ( accroupi/debout) et il y en a une d´entre elle qui est en fait ( accroupi/allongé) et celle là au départ je croyais que c´était accroupi alors que le perso va comme un escargot mais en fait c´est allongé, il y a donc trois mod en tout. Alors essaie quand même de finir la deuxième mission il y a peut être une chance que tu changes un peu d´avis. Je n´ai jamais dis que c´était une super bombe mais il vaut quand même un bon 16/20 pour moi et tu verras il y a de petites subtilités plaisantes du genre tu trouveras des lecteurs CD sur les ennemis et tu peux écouter la zic dessus et si tu le jettes allumé la musique continue de difuser autour du lecteur par terre ( pas mal non), les grenades en intérieur sont excellentes et efficaces, la gestion des dégats est bonne et rarement dans un jeu j´ai vu qu´il fallait deux balles de fusil à lunette dans le corps pour achever un ennemi et une balle dans la tête évidemment, utilise aussi le pistolet à silencieux pour la deuxième mission à choisir dans l´inventaire au début... bon je conçois que cette façon d´être obligé de temporiser avec la gestion de l´inventaire et de la nanotechnologie puisse en énerver plus d´un mais çà devient vite instinctif mais il faut tout de même être près à accepter une certaines " lenteur" c´est le temps de la réflexion que beaucoup ont totalement perdu mais pour ma pomme çà me parait normale car j´en ai l´habitude dans des jeux comme flashpoint ou Il-2 strumovik.
Voilà il faut être près à faire des concessions au temps et tout va mieux après une fois qu´on est rentré dans le rythme et c´est pour cela que je le comparais à Outbreak et c´est curieux c´est une constante qu´on retrouve dans les jeux des pays de l´Est et dans Vietcong aussi cela était présent, il fallait toujours prendre son temps pour avancer contrairement aux jeu américain dans lesquels on fonce tête baissé comme dans le très médiocre J.Académy qui c´est quand même pris un 17/20 sur JV, j´avoue que je ne comprends plus les notes ces derniers temps...

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
15 octobre 2003 à 01:10:15

peut etre aussi ke j´en attendais trop , y a de ca . En ce moment , je m´axe d´avatange sur un team play solide en multi , en attendant des softs comme breed ou encore le tres convoité tribes III .

En fait , en regardant les shots je me suis imaginé un jeu qui collait pile a mes exigences du moment , je pensais ke ct plus fort que ca , plus dense a un nivo qui me satisferait.

Mais nan , g ete decu. PAs en tout point il ets vrai , je serai mechant de dire ke je deteste des les 2 premieres missions , je vais continuer pour juger.

Mais clairement , ce que je cherchais c t de la grosse sensation , et la y a rien , ca n´opere pas sur moi.

Moi la , je suis dopé au raven shield , les prises d´asso eléboré , tout ca c mon dada maintenant. La tactique dans son sens le plus noble,n la rapidita d´action , et une bonne balances du personnage et de ses facultés des le debut.
Je suis un enfant de tribes , j´ai adoré me faire larguer en terrai hostil , g adoré voir des coups de pression et des evacuations urgentes , j´ai adoré crouler sous le feu ennemi ssans pour autant perdre le controle .

G enclenché les codes , nottament pour passer les mission dans chromes , parce que je me dis k´en les passants j´aurai peut etre envie de les refaire . Ce qui est souvent le cas kan je teste un jeu ki me semble mouyen des le depart , et qui ese declenche par la suite .

Mais je n´ai rien trouvé de ceux la . On vient de tester le multi , c pauvre , c petit , c rien de ce que j´avais imaginé.

Ca m´arrive rarement d´etre déçu, mais la y a un truc qui passe pas .

En te disant " je cherchais du multi bien gras en team play vehicules etc..." je ne pensais po forcément a un gameplay bourrin , c en ca que j´aime aussi chrome. c un tactical , indéniablement , mais horriblement different de ceux ke j´ai l´habitude de jouer.

LA tout de suite , je vais me remettre a tribes II, apres je me jetterai un raven et kan ma deception passera doucement , je degnerai peut etre retourner sous chrome .

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
15 octobre 2003 à 01:47:29

C´est sûr le plaisir dans Chrome est assez subtile et je dois reconnaitre que je suis un inconditionnel de quasiment tout ce qui ce fait à l´Est je ne sais pas pourquoi mais je suis irrésistiblement attirer par ces jeux même si je reconnais que le game-play manque de précision, perso je le trouve quand même très plaisant, comme mes vieilles pantoufles elles sont trouées mais je les aimes bien et puis ils ont une notion du temps vraiment différente de ce qu´on trouve dans les jeux ( occidentaux) et moi çà me repose les neurones... ceci dit j´aime aussi quand çà va vite et j´attends aussi de pied ferme Half-Life 2 et puis il y a aussi STALKER qui vient du froid alors celui là aura t-il la patte de l´Est, je pense que oui un peu sûrement mais plus vif que Chrome certainement mais bon dans les vidéos en temps réel on voit malgré tout que les développeurs aiment prendre leur temps car si je me rappelle bien on ne voit jamais le héros courrir dans les décors comme quoi c´est vraiment dans leur gènes cette façon d´être posé et sans précipitation...

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
15 octobre 2003 à 02:05:48

Ah mais attends , ce dont je t´ai parlé , les jeux qui fusent avec les support vehicules et tout ca , c un delire du moment
rien d´autre.

J´adore aussi les jeu ou je prends mon temps .
Je suis tres tactical a la base donc moi , me cacher en analysant comment je v mettre fin a une situation c mon dada . je ne sui pas camper , je suis ultra analyste dans tous mes jeux , meme un fps un peu bourrin je le rends reflechi.

En fait g tellement rippé les standards , que maintenant je me fais clairement chiiié. J´attends du renouveau , j´attends des jeux ki me fassent rever . Au beta test de far cry , j´peux te dire k´on est resté bouche bé , ca va etre un grand jeu.

Pile comme tu les aimes en t´entendant parler . Ou plutot ecrir , façon d´parler . ...´fin d´ecrir . ...-est perdu- .

Je vais me remettre serieusement a chrome , mais moi kan je prends en main un jeu j´aime bien le controler des le depart. K´il soit bien balancé et tout le tralala .

Je dosi etre un joueur assez similaire a ton type de gameplay je pense.

Stalker je l´attends comme le messi , meme pire k´hl2, qui selon moi ne tiendra pas toutes ses promesses . J´sais pas . ..une intuition.

PAr contre , far cry , lui , tient toutes ses promesses g rien a en redire , il est quazi parfait.

j´en attends bcp d´autre , des posés , des calmes ; ki vont me permettre de reflechir a mon jeu , chose tellement oublié actuellement . ..j´attends bcp de la suite de deus Ex aussi , enormément meme.

Des softs j´en attends dans tous les genres . Mais je sais ke mon gameplay restera le meme , je sais aussi ke ma maniere de prendre en main un fps restera identik , et que si elle diverge de kkes defauts , je n´accroche pas .

Pour l´infi , je ne joue qu´a des fps . Je ne touche a aucun autre type de jeu , hormis les Third , tels que hitman et splinter cell .

G besoin k´un jeu reponde a mes attentes , je sui spersuadé que ce qui va venir courant 2004 restera gravé pendant longtemps , comme les années ou sont sorties hl , deus ex , unreal, etc . Des softs qui m´ont fait rever.

MAis la tout de suite , je veux du sang , je veux de l´action reflechi , j´veux des vehicules , je veux entendre les balles volées kan je suis largué d´un vehicule aerien , j´veux entendre gueuler en voice " GOGOGOGO" .

MAis y a rien de tout ca pour le moment
c plat , et j´me fais chier.

Il fo ke ca arrive vite. PArce que la j´vais peter un cable.

JohnnyTheWolf
JohnnyTheWolf
Niveau 6
15 octobre 2003 à 03:37:24

1- Est-ce qu´il sort à la fin ce jeu? C´était prévu pour Septembre.

2- Est-ce que Jeuxvideos.com ont fait un test là-dessus?

3- Ce jeu est EXTRA!!! Juste la démo me fait tripper! Enfin un VRAI jeu dur, contrairement à cette merde de MoH et tous les jeux pourris de EA Games!

4- S´il est pas déjà sorti, comment avez-vous pu mettre la main sur le jeu complet?

Karbon
Karbon
Niveau 4
15 octobre 2003 à 10:46:44

Johnnythewolf je voit pas ce que tu reproches à Moh c un tres bon jeux tres simulation de seconde guerre mondial et en + il est tres beau compte tenu qu´il utilise encore le moteur graphique de Quake 3. D´ailleurs si tu cherches un tres beaux et bon jeux t´attend Call of Duty qui sort à la fin du mois et qui utilise encore le moteur de Q3.
A quel dommage que Chrome n´utilise pas le moteur de Q3 on aurait peut etre eu un jeu beau avec de super effets de lumieres à base de pixel shaders etc,...
Il y en à un qui site Breed dans son commentaire, bah Breed c à mettre dans le meme sac ce moche et on voit pas les ennemis à plus de 15m.

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
15 octobre 2003 à 11:30:29

Je sui pas d´accord , le seul truc k´on ait vu de breed c une pauvre demo multi au stade de beta . Donc pas de jugement hatif.

Il est clair que tu n´as pas vu les derniers shots, tu ne dirais pas ca , c evident .
Si t´arrives pas a avoir des ennemis a moins de 15m , c soit que tu joues en 15 pouces , soit que ta definition a l´ecran est plus que merdik .
Koik´il en soit les seuls trucs k´on ai vu de breed c une pauvre demon , je ne me fie pas a ca moi . Ca risque de bien donner ce jeu , du moins en SdM a la tribes , avec une tite touche en plus .

Si chrome avait utilisé le moteur de quake III on aurait pas pu avoir des maps aussi grande dans chrome , c aussi simple que ca .

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
15 octobre 2003 à 14:47:26

Une vraie simulation ce serait plutôt Flashpoint mais je ne pense pas qu´on puisse dire que MOH est une simulation et personnellement je n´ai pas trop aimé même si je lui reconnais des qualité graphique indéniables j´ai trouvé le jeu trop facile même en difficile car les bots réagissent au ralenti et mette une éternité à te viser et par conséquence on ne se sens pas en danger ni opressé et pourtant j´aime çà me sentir en danger par contre dans Chrome le reproche que je pourrais lui faire est tout le contraire car les bots t´alignent en une fraction de seconde et c´est pour çà qu´il faut savoir se servir des grenades en intérieur...

Karbon
Karbon
Niveau 4
15 octobre 2003 à 17:30:37

Bah oui mais dans la réalité le comportement d´une personne n´est pas celui d´une machine, paf headshot en miliardieme de seconde...

Quand à MaloneXI tu dois pas savoir lire car ma config est entierement détaillé plus haut. Je pense avoir quand meme du assez bon matos pour faire tourner c jeux. En plus joué en 15" cela veut rien dire c en 800*600, et bien non je joue en 1024*768 en 85Hz avec Anti-Aliasing 2x et Aniso 4x mode qualité.

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
15 octobre 2003 à 17:43:11

" Il y en à un qui site Breed dans son commentaire, bah Breed c à mettre dans le meme sac ce moche et on voit pas les ennemis à plus de 15m"

C la ou t´as pas compris ce que je veux dire. Sur quoi tu te bases pour dire ca ?

T´as testé la demo multi comme tout le monde . ...Tu sais au moins que ct une beta ?

Je fonctionne sur une machine qui est 3 fois plus puissante que la tienne , et je sais tres bien lire , je te remercie de t´en soucier. Visiblement ton argument est érroné.

Breed sera un Sdm plus que correcte , qui tournera en 1600 sur ma meule, et je peux t´assurer que les ennemis seront visibles a plusieures centaines de metres .

Karbon
Karbon
Niveau 4
15 octobre 2003 à 20:20:31

Machine trois fois plus puissante je demande à voir! Ques-ce que tu as, tu joues dans ta société qui a un super calculateur? Car en ce moment dans le domaine grand publique il n´y a pas 3x plus puissant.
Et nan j´ai pas testé la démo multi de breed, d´ailleurs je ne juge jamais un jeux sur sa démo donc en gros j´avais breed et c moche. Quand à faire tourné breed en 1600 ya pas trop de probleme du moment que tu as un écran 21".

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
16 octobre 2003 à 00:12:14

Si tu as eu breed , tu as donc obligatoirement joué sur une version non aboutie. Donc ton jugement je le refonderai qd moi meme j´y aurai joué , ce ki se passera de toute facon .

A moins ke tu aies été beta testeur, je ne vois personnellemnt pas comment tu as pu toucher a une version de breed , sachant k´il encore actuellement en beta test . ...

Je suis testeur moi aussi , j´ai donc mes sources .
Koik´il en soit , je ne me fie pas a ce que je vois dans des versions non abouties.

Moi je sais que ce jeu je vais le depouiller. MAis merci d´avoir donné ton avis en tout cas.

Moi je le trouve pas parfait , mais deja ien fun si je me fie aux derniers shots .

De toute facon dans ce type de gameplay , je vois pas grand chose de similaire actuellement , g envie de jouer a ce type de gameplay justement , donc pour moi c tout vu , comme on dit " pas testé , pas jugé".

JohnnyTheWolf
JohnnyTheWolf
Niveau 6
16 octobre 2003 à 02:38:50

10/20?!?

Mais ils sont malades, ces types de JV!!! Comparer Chrome à Deus Ex, tsss. On a comparé System Shock 2 à Half-Life, et ça l´a foutu dans la merde aussi, pourtant c´est un jeu EXTRAORDINAIRE!

J´ai joué au démo encore et encore, et j´ai été surpris de voir certains ennemis surpris! Après tout, s´ils visent vite, c´est qu´on est dans le futur, donc, implants de visée ; -). Et aussi, ils sont prévenus de notre arrivée dans la première mission, ça justifie!

C´est déjà mieux que cette connerie de MoH. Allied Assault est court, mais très correct, si ce n´est l´IA ridicule et les scripts à la fois trop et pas prévisibles. Mais Spearhead et Breakthrough sont merdiques, ça va de soit.

Au moins avec Chrome, les ennemis sont assez intelligents pour ne PAS foncer dans le tas. Ça demande pas mal plus de stratégie, et c´est cool comme ça.

Exemple: Dans la mission du démo, vous voulez tuez un ennemi dans l´installation sans aucun dégât? Simple. Prenez le shotgun ( Extraordinaire), mettez-vous en Reflex Booster ( Les implants, contrairement à JV, sont utiles et leur utilisation est originale et stratégique.) et amusez-vous à jouer au bullet time comme dans la Matrix!

Donc, Chrome est peut-être long en chargement et dur, mais C´EST UN BON JEU! Pas un best-seller d´EA Games, mais un bon jeu!

N´essayez pas de le comparer à un autre jeu. C´est comme comparer Star Wars aux films d´Alfred Hitchcock ( Aucun rapport :non: )

Karbon
Karbon
Niveau 4
16 octobre 2003 à 11:25:50

Johnnythewolf écrit:
" Au moins avec Chrome, les ennemis sont assez intelligents pour ne PAS foncer dans le tas."

C´est normal ils sont spawnés à un point et ils n´ont aucune intelligence car meme si tu tue un mec a coté d´un autre le second ne bougera meme pas. L´IA de Chrome c résume à ça: pas d´IA mais juste un Aimbot avec tout les pouvoirs, vision a travers les murs et objets ( ah aussi le brouillard) , tous les coups tirés avec n´importe quel armes sont regroupés en 1 point sur la cible ( vous).

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
16 octobre 2003 à 11:33:37

Vi , la je te rejoins completement Karbon, c po une IA ca , c une programation abusive.

G constaté qu´elle buggait aussi, par moment, alle aime bien percuté des murs , ou rester de marbre kan je fais un massiv murder autour d´un trou d´balle et que ce dernier ne bouge po le p´tit doigt .

" J´ai joué au démo encore et encore, et j´ai été surpris de voir certains ennemis surpris! Après tout, s´ils visent vite, c´est qu´on est dans le futur, donc, implants de visée ; -). Et aussi, ils sont prévenus de notre arrivée dans la première mission, ça justifie!
"
C beau de se dire ca, j´aimerai avoir lememe systeme de jugement.

huhuhu , c po mechant ce que je te dis la , mais moi , je ne joue qu´aux fps , et j´ai jamais vu plus moyen sur autant de niveaux .

G po dit k´il etait totalement a chier , et je ne l´ai pas non plus comparé a deus ex dans le fond de l´argumentation , j´ai juste constaté k´ils avaient utilisé le meme systeme d´inventaire.

Tous les fps sont comparable, dans le gameplay , les mouvements , la balance des armes , l´IA , les decors , etc .

Il ya certes de bonnes idee dans chrome , mais dieu que c laborieux.

J´ai contin_ué un peu , et mon jugement ne change toujours pas. Alors je vais essayer de pousser encore un peu plus loin . ...Mais pour moi je pense que c´est rippé.

La vidéo du moment