" lut chérubin1!
Toujours en croisade hein?Semper Fidelis 
Bon,ben moi mon " blem",c´est que je me suis taper la démo solo(314,4Mo sur le FTp de Clubic,un peu moins de 40Mn de DL...
)et là j´ai un doute.
Je voudrais bien savoir si la démo est réellement représentative du jeu complet.??
Si c´est le cas...j´oublierais chrome,jusqu´a ce qu´il soit en " collection Budget",au moins.
La demo semble etre le 1er niveau du jeu,c´est assez court:jusqu´au moment ou on repart dans l´espace avec la fille " habillée en mannequin de crash-test".
et la " difficulté" de cette démo tient uniquement au fait que c´est mal foutut!On reste coller au objets qu´on cotoie de trop pres,on peut absolument rien voir en interieur,ce qui fait qu´on se cogne partout et qu´on reste pris ladedans,les armes changent parfois toutes seules,ou au contraire refusent de changer ou de se recharger et le reste a l´avenant.A part ça....une fois qu´on a compris comment passer,ça devient d´une facilité et d´un ennui mortel.
Graphiquement,en exterieur,c´est bô!Tres beau,mais inutilisable! des que tu pars " te promener" t´as un message de rappel,si t´insistes:"mission failed",dommage! impression de liberté=nulle...etc etc
Le pilotage des " engins" pourrait etre un chouette " plus",mais dur,dur!La direction c´est ou tout a droite ou tout a gauche!rien entre les deux!Idem pour le couple accelerateur/frein.un peu + de progressivité n´aurait pas gaché le truc...
De grandes idées,joli potentiel surement mais réalisation foirée.
¨Pourtant ce jeu a surement du bon,du tres bon,la premiere fois que j´ai lancé la demo,je suis rester scotché.J´ai pensé voila un bon jeu qui va etre plaisant a " mater"....J´ai bien accroché tout de suite et apres.....
Alors est ce que le jeu complet ressemble vraiment a cette demo?