CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrome
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment est le jeu

kggabberman
kggabberman
Niveau 4
17 octobre 2003 à 13:55:36

ah oui aussi , je vois pas du tout ou se situe le manque de franchise d´indiquer ou non son age C bien la premiere fois que j´entend ça , si tu veux le savoir : 24 ans . je n´ai vu nul part qu´il fallait en plus indiquer son age , enfin bon je dirais que c´est un délire de ta part probablement dû à une grosse fatigue ou à l´absorption de substances hautement néfaste pour ton intégrité mentale ; )

REGIS321
REGIS321
Niveau 7
18 octobre 2003 à 22:02:43

bon j´crois que j´ai foutu la merde moi bon le jeu je vais attendre de le trouver ne occas car j´u peu être con mais je paie mais jeu moi enfin merci de vos commentaire ( sur la qualité de jeu hein parceque le reste ben je m´en tape) a+

inconnu1987
inconnu1987
Niveau 4
18 octobre 2003 à 22:12:04

frenchement ce jeux il pu grave de chez grave dans limmeuble d´enface. on dira mon voisin ken je le regarde :-) acheter le po car c vraiment de la mer...... kan j´ai j´ai la la chia chia chiasssssssssseeeeeeeee. voila je me suis liberer de . .......
vive Max Payne 2
. ....to be continue

Nobye
Nobye
Niveau 1
20 octobre 2003 à 11:26:53

Bon, moi perso je le trouve excellent ce jeu.
J´accroche vraiment et j´arrive pas à comprendre la réaction des gens face à ce jeu.

Amicalement

makaveli_77777
makaveli_77777
Niveau 1
20 octobre 2003 à 19:17:24

salut perso ossi je trouve kill pue sans vouloir etre grossier :nonnon: , mais je pense ke le piratage n est pas si mal ke ca par ce ke un amis a achetez un new game : mignith club 2 un truc ainsi , soit il n as jamais fonctionner je lui ai passé une copie et hop comme par enchantement il a fonctionné mais ca reste mon avis , au fait c pas par ce ke on ne sait pas s acheter un jeux que on ait povre pour autant alors molo sur les achat de jeux ! !! j´passe pas ma vie sur un pc je voye pas pourkoi je devrai m acheter tout le temp l original surtout pour le temp ke je passe dessus ! ! bye sorry mais g du m exprimer !

Nobye
Nobye
Niveau 1
20 octobre 2003 à 21:54:57

Voilà un bon test de Chrome pour une fois :

http://www.clubic.com/ar/2443-1.html

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
20 octobre 2003 à 23:16:10

Ben oui c´est normal Nobye car sur Clubic ce n´est quasiment que des joueurs PC alors que sur JV ils ont disparu depuis longtemps victime de la pêche intensive...

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
21 octobre 2003 à 12:57:13

Il pue pas a ce point ce jeu!!! toutefois faut reconnaitre que les passages en interieur c´est vraiment pas au point visuellement je trouve , on se croirait dans AvP2 ! j´exagere un peu mais bon ( et puis AvP2 etait pas mal non plus a l´epoque) Par contre pour les exterieurs il est vraiment superbe avec ses maps enormes la possibilité de conduire plusieurs vehicules . De plus les effets de gazons et de plantes en 2d je trouve que ca rend plutot bien contrairement a ce que beaucoup disent , on a vraiment l´impression de voir le vent balayer le sol.
J´aurais aussi un autre petit reproche mais ca tient du détail , je trouve le design des armes souvent foireux . L´espece de uzi qu´on trouve en second il me semble , dans l´inventaire il prend peu de place mais a l´ecran c´est un gros cube sans forme avec un gros carré rouge derriere!! mais bon il y en a de plus reussies aussi.
Voila en gros c´est sur que c´est pas le jeu du siecle mais il a quand meme un petit gout de reviens-y qui fait que j´ai pas arreté du week end :) Par contre j´ai pas encore essayé le multi mais la ca va peut etre me poser un probleme a cause du temps de chargement des cartes et de ma config assez basse pour ce jeu ( amd 1700+) ca peut mettre 5 mn c´est le grand reproche que je pourrais lui faire!! heuresement que j´ai une carte graphique passable :)

stradh62
stradh62
Niveau 7
21 octobre 2003 à 13:20:26

A l´attention de Cherubin: ( ne le prends pas mal c´est juste une reflexion qui me passe par la tete à la lecture de ce triste topic...)

Si vraiment comme tu le penses Clubic et si bien que ca ( joueurs PC ou pas) bah vas y... ne te retiens pas :) c vrai quoi! ou alors avoue que tu aimes bien ce genre d´echanges litigieux ( comme avec spartacus)

Personnelement je comprends pas trop ta facon de penser sur ce coup la mais bon je suis surement un Faux joueur PC ca doit etre ca...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
21 octobre 2003 à 14:12:43

Je n´ai pas que des qualités et tu as parfaitement le droit de me détester quand je dis certaines choses, je ne suis pas fait d´un bloc mais c´est vrai que je ne fais pas de concession quand je critique les jeux de console parce que je pense que c´est une question de survie pour les jeux de PC et si on y fait pas gaf on va se faire laminer par la machine marketing très puissante qui gravite autour du joyeux monde de la console et pour mes échanges avec spartacus10 tu n´oteras que je les écourte dès que je le peu mais je ne peux pas laisser passer complètement des posts qui font l´apologie du pirate comme il se plait à en écrire sur quasiment tous les forums qu´il fréquente c´est plus fort que moi mais note bien que si JV faisait son boulot correctement je n´aurais pas à ramener ma fraise sur ce sujet qui n´apporte que des désagréments à ceux qui prennent partie...
Et puis mon post précédent c´est un peu du deuxième degré quand même... Mais tout de même je constate qu´il y a de moins en moins de joueurs PC " de qualité" sur JV, je veux parler des pointures de ceux qui connaissent tout sur le bout des doigts alors malheureusement les places sont prisent par les newbies ce qui n´est pas vraiment fait pour relever les débats, en fait il faut un juste milieu et c´est quand il y a des débutants et des anciens là c´est vivant et constructif...

stradh62
stradh62
Niveau 7
21 octobre 2003 à 15:33:26

OK Cherubin j´aime quand tu parle comme ca :ok: ( on diré presque un etre humain :) )

Je te rassure je te deteste pas! tu as meme raison sur certains points ( arghh je meurs lol)

Mais bon je trouve seulement que parfois tu es de mauvaise foi c´est tout... pour le marketing c´est vrai que ca va etre un coup mortel au jeu de qualité sur PC ( j´aime bien ce terme :) ) rapport aux portages sans grand interet ( meme pas un peu ameliorer par rapport aux consoles!!! ca c´est grave car c´est un manque de respect envers les joueurs je trouve enfin bref...)

Pour les " newbies": Ben j´ai fait un tour tout à l´heure sur le forum de half life 2 et bon c´était un peu tristounet...

Pour spartacus oui en effet tu ecourte lol

Pour JV c´est vrai que bon ya quelques lacunes mais ca pourrait etre pire ( leur site est pas mal fait je trouve) et au niveau des forums c´est comme partout il y a à boire et à manger...

PS: j´en revient pas on a reussi un echange entre gens civilisés :rire: mais j´avoue que j´aime bien te taquiner!

a+ :ok:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
21 octobre 2003 à 19:01:40

C´est sûr le site de JV est très bien mis en forme mais ils comptent trop sur les joueurs " responsables" pour faire la " police" sur leurs forums, c´est quasiment le seul reproche que je pourrais leur faire et le problème est que des joueurs " responsbles" il y en a de moins en moins sur JV et justement le forum de HL2 en est un bel exemple on y trouve pas un seul post qui en vale la peine et encore s´il n´y avait pas eu de modéro ( cela est rare que JV en nomme un avant la sortie du jeu en France) et bien je te raconte pas le bordel sur ce forum...

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
21 octobre 2003 à 20:32:51

" lut chérubin1!
Toujours en croisade hein?Semper Fidelis :hap:
Bon,ben moi mon " blem",c´est que je me suis taper la démo solo(314,4Mo sur le FTp de Clubic,un peu moins de 40Mn de DL... :cool: )et là j´ai un doute.
Je voudrais bien savoir si la démo est réellement représentative du jeu complet.??
Si c´est le cas...j´oublierais chrome,jusqu´a ce qu´il soit en " collection Budget",au moins.
La demo semble etre le 1er niveau du jeu,c´est assez court:jusqu´au moment ou on repart dans l´espace avec la fille " habillée en mannequin de crash-test".
et la " difficulté" de cette démo tient uniquement au fait que c´est mal foutut!On reste coller au objets qu´on cotoie de trop pres,on peut absolument rien voir en interieur,ce qui fait qu´on se cogne partout et qu´on reste pris ladedans,les armes changent parfois toutes seules,ou au contraire refusent de changer ou de se recharger et le reste a l´avenant.A part ça....une fois qu´on a compris comment passer,ça devient d´une facilité et d´un ennui mortel.
Graphiquement,en exterieur,c´est bô!Tres beau,mais inutilisable! des que tu pars " te promener" t´as un message de rappel,si t´insistes:"mission failed",dommage! impression de liberté=nulle...etc etc
Le pilotage des " engins" pourrait etre un chouette " plus",mais dur,dur!La direction c´est ou tout a droite ou tout a gauche!rien entre les deux!Idem pour le couple accelerateur/frein.un peu + de progressivité n´aurait pas gaché le truc...
De grandes idées,joli potentiel surement mais réalisation foirée.
¨Pourtant ce jeu a surement du bon,du tres bon,la premiere fois que j´ai lancé la demo,je suis rester scotché.J´ai pensé voila un bon jeu qui va etre plaisant a " mater"....J´ai bien accroché tout de suite et apres.....
Alors est ce que le jeu complet ressemble vraiment a cette demo?

stradh62
stradh62
Niveau 7
21 octobre 2003 à 20:48:20

OUI j´imagine le bordel en effet... mais bon le français n´est il pas un modele de civisme et tout et tout??? haha non je deconne le français aime foutre la merde c triste mais c une realité :snif:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
21 octobre 2003 à 21:41:52

Bon alors le jeu me plait bien surtout maintenant que je me suis permis de tricher ( j´ai viré la gestion du temps des implants) d´ou un game-play plus vif. pour ce qui est de rester coincé dans les décors y´a pas de problème, tu peux aussi te balader où bon te semble une fois sortie de la première mission ( tutorial) les véhicules sont difficiles à piloter mais c´est aussi parce que tu as la visée à la souris mais bon ils n´ont pas une importance très grande dans le jeu c´est juste un plus. Le game-play n´est pas très exaltant mais en difficile çà passe plutôt bien autrement il est relativement long parce qu´il faut ouvrir plein de portes, résoudre des petits casses tête pour pirater les consoles et surtout les combats en intérieur sont assez difficiles car les bots réagissent prestement mais les grenades sont très efficaces pour faire le ménage. Mais bon c´est quand même pas la huitième merveille du monde mais après un jeu aussi bourrin que JA çà détend mais cela peu tout aussi bien énerver mais moi j´aime bien mais c´est sans garantie et si tu n´as senti aucun frisson dans la démo il y a forte probabilité de rejet...

ravier17
ravier17
Niveau 2
26 octobre 2003 à 13:34:25

jlai, c cool les vehicules dechirent et les décors aussi et pour ne rien gacher, sa tourne super bien. ya juste un truc c le manque de précisions des mitraillettes

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
26 octobre 2003 à 19:05:55

seulement trois coup à la fois et quand on les implants de " force musculaire" et de " précision" c´est mieux et puis c´est aussi un peu pour çà que j´ai sauté la gestion du temps des implants en fin de jeu...

Footix64
Footix64
Niveau 9
07 novembre 2003 à 14:39:04

Bon je ne reviendrais pas sur la question du piratage déja lourdement aborder de chaque point de vue.

Ensuite revenons en au jeu :

IL est très bon. Des graphismes magnifiques en extérieurs mais un peu plus pauvre en intérieurs, une maniabiliter dans la bonne moyenne, la difficulter du jeu etc . .. . Ce jeu ne révolutionne pas le genre mais apporte un souffle de fraicheur au genre ( gestion de l´inventaire etc). ET ca fais du bien de voir que les petits studio sorte de grand jeu parcque en ce moment la tendance est au reprise vite fais bien fais ( max payne 2 par exemple) et voir de lanouveauter fais plaisir surtout quand il s´agit de leur 1er jeu et on peut attendre beaucoup de leurs prochaine production.

JohnnyTheWolf
JohnnyTheWolf
Niveau 6
22 novembre 2003 à 20:12:21

Ça c´est bien vrai! Je suis en plein accord avec toi.

Tout ce que j´espère, c´est que le jeu complet roulera bien sur mon 1.7 Ghz ( J´ai l´impression que c´est en fait un 1.1, enfin bon)