je suis surpris par l´opinion de cherubin à propos de chaser!
effectivement, je le trouve moi aussi mieux qu´il est généralement décrit.
Il est sorti dans une pèriode pauvre en fps, et je l´ai accueilli comme un sauveur.
cherubin, tu es sur que dans jedi academy il n´y a pas une touche pr réduire le hud?
sinon, je pense que en ce qui concerne ce jeu, tu abuses un peu ! je l´ai téléchargé pr le tester et comme le dit MAX, jedi academy est mieux que le premier. meilleur scénario, meilleure implication dans l´histoire, des sabrolasers personalisés ( manche).
les sabros font enfin de la lumière, et les combats sont vraiment interessant.
mais lord ambrosius a raison sur un point, le je en multi risque d´être insipide.
les gens prendront les doubles sabres et autre deux sabres: les armes de noobs koi.
et ils utiliseront les quelques coups qui se font tt seul et ou " tu peux aller pisser un coup"
en fait si tu veux t´amuser en solo, bannis ces " quelques coups" de tes techniques et garde le sabro simple, ca vaut le coup.
tt ca me porte à penser que ces nouvelles versions du sabros et ces nouveaux coups sontles victimes du multisupportage: les developpeurs ont pensé aux gamins en face de leurs consoles qui appuient comme des fous sur les boutons de leur mannettes en criant " ALLEZ NIKE LE NIKE LE ! !!!" et qui sont incapable de jouer en maîtrisant leur personnage comme dans devil may crie sur ps2// le double sabro et les techniques qui marchent ttes seules sont donc fait pour eux, pas pour des noobs du net: on s´est donc fait niké puisqu´on en prend plein la gueule avec des concepts consoles...
j´ai d´ailleurs à ce sujet une vision qui vous ferait tous trembler.