Ses sa le probleme de se jeu moi je trouve qui a pas mal de default IA minable et dans le jeu tu fonse et tu defonce tout se qui bouge trop bourrin sa soule a force.
Refler de leau nimporte quoi, genre tu voit un pond en refler au lieu de voir le pond tu voit une grille alors la TROP LOL , mais aussinon degat des impactes de bal et graphisme comme jai dis il est bien , mais cherubin si tu est friant de detail alors la ( ex dans chrome: reflet des nuages sur les partis mettalique de l´arme, ensuite pour le sang on le voit gicler en petite goutelete de la tete encore mieu que chaser avec sont petit nuage de sang , et dans le jeu tu a meme des implants implanter dans le corp du mec, tu peut ralentir le temps , voir de la chaleur humaine a traver les murs, meilleur viser,etc...).
Pour l´IA pour te dire quil sont corriase dans chrome, les mecs saccroupi se deplace et il cherche parfoit meme un angle de tir pour vous allumer la gueule, et le truc qui ma le plus impressioner dans chrome ses quand jai sniper un soldat a 260m, je lai toucher mais pas tuer donc le soldat a commencer a chercher autour de lui et la le mec ma observer et il a commencer a courrir dans ma direction mais le mec foncer pas comme un bourrin, il y avait une pierre il se cacher, il y avait un arbre il se cacher, tout sa pour dire que chrome sa ses un vrai FPS un pure et dure avec une IA plus que pas mal , il sont rare les jeux de cet qualiter sur notre PC, quoi que HL2 et STALKER vont faire des degats ses 2 la