CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cz : Un avenir ?

seigneursack
seigneursack
Niveau 9
25 mai 2007 à 19:27:18

Carrément c´est absurde de faire de tel comparaison.

seigneursack
seigneursack
Niveau 9
25 mai 2007 à 19:57:28

Tu parles a Doug je suppose ? =D

-NoP
-NoP
Niveau 6
25 mai 2007 à 20:31:51

Oui Oui il parle a Doug xD

jejec
jejec
Niveau 3
25 mai 2007 à 22:38:56

Perso je joue sous CZ et des team y en a plein avec de bon level.
Ensuite j´ai lut des intreview de pgm sous 1.6 on leur a posé la question si 1.6 disparait sur quoi allez t-il joué ils repondent en masse en aucun cas sous Source qui n´est vraiment pas un bon jeux avec des personnage qui bouge comme des marionnettes .Ils attendent tous Promod

seigneursack
seigneursack
Niveau 9
25 mai 2007 à 23:32:54

Un jour, 1.6 ça seras le 1.5 d´aujourd´hui

Doug_TD
Doug_TD
Niveau 5
26 mai 2007 à 12:09:06

Ok alors reseigne sur un certain Vicious, ancien joueur des fdKn *, 1er clanbase France 2005, et également ancien joueur et leader d´[#impreZ.Games], 1er clanbase France 2004, équipe qui remporta la la Showlan 2005 sous le nom d´inSane et j´en passe. Allez demander à Lapin le manager de l´équipe de France de CZ si il se souvient de sa défaite humiliante en duel contre moi dans le cadre d´un test pour la séléction nationale. Ah mé oué je suis un noob car j´encourage pas les histoires absurdes de "lvl" c´est vrai :-)

Doug_TD
Doug_TD
Niveau 5
26 mai 2007 à 12:16:10

Puis quand je lance mon jeu, j´ai beau chercher, je vois aucun indicateur de level :rire: Ou alors faut l´activer dans la console, un truc du genre : cl_levelgraph 3 :rire2: ?

T´es joueur professionel ou tu l´es pas... Après tu peux avoir le niveau d´un joueur pro sans l´être, bien évidemment.

Comprenez que derière cette ironie, c´est juste que je ne comprend pas comment on peut donner un niveau si précisément à un joueur... Low, low+, mid- etc? Mais comment vous faites? Sur irc, deux équipes "mid" n´auront pas le même niveau, chaqun dit ceci ou celà, ça ne rîme à rien.

Doug_TD
Doug_TD
Niveau 5
26 mai 2007 à 12:20:33

Ah oui l´équipe avait gagné l´open cup mahcin chose de clanbase aussi!

Désolé, mais j´peux pa sme souvenir de tout ce que l´équipe a gagné en 2 ans et demi :sournois: :sarcastic:

Doug_TD
Doug_TD
Niveau 5
26 mai 2007 à 12:32:26

Et je me permet d´ajouter encore une derière chose ... Il n´y a aucun niveau sur n´importe quelle version de Counter Strike, pour deux raisons : la première, c´est que personne ne joue avec le même matos informatique. Entre quelqun qui tourne à 50 fps en moyenne et un autre à 100, la différence va être énorme. Entre 5 de ping et 50, pareil. Entre une souris hyper précise et une autre non car étant un modèle standard... et j´en passe! Comment dire que tel joueur est meilleur qu´un autre? L´autre raison, c´est la triche, sous toute ses formes. ca peut aller d´un wh à une simple lumière enlevée dans un couloir. Personne n´a un hussier derière soit, garant que t´es clean. Je sais d´expérience que des joueurs font des lan tout les weekend et se rajoute un truc le soir en rentrant à la maison... Bref, voilà mon point de vue sur le skill à css.

Il n´y a que les jeux consoles offline qui offre un vrai challenge. Allez voir à l´occaz des compet´ de King Of Fighter au Japon, vous allez voir ce que c´est que du "skill"!

Sinpatogo
Sinpatogo
Niveau 8
26 mai 2007 à 12:33:21

Elimine déja le mid-.
Prend juste Low , low+ , mid , mid+

Donc selon moi :
Low : c´est une personne qui commençe à jouer et découvre les maps et qui n´a jamais war.
Low + : Personne qui commence à jouer en équipe et qui war et découvrant le strats et autres avec un minimum de skill et brain...
Mid : Personne qui war souvent , skilled brained avec quelques strats dans la poche :p .
Mid+ : Maîtrise le jeu , strat , tp , skilled , brained...

Ensuite pour en venir sur le message qui concerne lapin , pour moi ce n´est pas une réference.
Le 1v1 ce n´est que de la chance , y a que le brain qui joue.

Doug_TD
Doug_TD
Niveau 5
26 mai 2007 à 12:51:17

Je comprend ce que tu entends par des low + tout ça, je comprend aussi que dans la recherche d´une partie irc il faut essayer de s´évaluer pour trouver des opposants d´n niveau sensiblement identique, néanmoins, je trouve que ça reste plus qu´étrange de meusurer un jouer ou une équipe de cette façon, d´où mon point de vue : pgm ou pas. Mais je le répète : je comprend aussi votre point de vue.

seigneursack
seigneursack
Niveau 9
26 mai 2007 à 19:25:21

Ton brain/skill en war surtout.

muxxx
muxxx
Niveau 6
26 mai 2007 à 20:14:51

oui entièrement d´accord avec toi sinpatogo pour le 1v1 :ok:

seigneursack
seigneursack
Niveau 9
27 mai 2007 à 14:23:20

C´est net, le 1vs1 c´est de la daube.

Sur toute la map le CT est largement désaventagé. Et si c´est par exemple only A il est avantagé.
Bref, heuresement les 1v1 ESL se font sur des petites map donc : Only Brain & Luck

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:17:04

SeigneurSack :d) ouais, j´pense pareil :-p

seigneursack
seigneursack
Niveau 9
28 mai 2007 à 13:14:37

Sinon ça serait bien de revenir au sujet initial =)

seigneursack
seigneursack
Niveau 9
04 juin 2007 à 19:36:46

:up:

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:32:40

Down :)

:dehors:

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:49:50

Up ? =)

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:44:18

Elimine déja le mid-.
Prend juste Low , low+ , mid , mid+

Donc selon moi :
Low : c´est une personne qui commençe à jouer et découvre les maps et qui n´a jamais war.
Low + : Personne qui commence à jouer en équipe et qui war et découvrant le strats et autres avec un minimum de skill et brain...
Mid : Personne qui war souvent , skilled brained avec quelques strats dans la poche :p .
Mid+ : Maîtrise le jeu , strat , tp , skilled , brained...

Ensuite pour en venir sur le message qui concerne lapin , pour moi ce n´est pas une réference.
Le 1v1 ce n´est que de la chance , y a que le brain qui joue.

:d) ben moi je pense que le middle moins à ça place

car en lisant ça je me dit que je usis low+/middl

mais quand je vois des middl jouer sur youtube je me dit je suis low+/middl- (enfin maintenant mow+ j´ai perdu un peu de skill ^^ )

La vidéo du moment