Pas de toi t´inquitte.
Je suis d´accord avec Seigneur Sack, aucun High sur CZ, mais trop lol, on fait jouer Une équipe mid+ de CZ, contre une équipe mid+ de 1.6, c´est la team 1.6 qui l´emporte.
J´ai joué a 1.6, c´est sûr, y a du niveau, mais on ne s´y amuse pas, pourquoi ? Les joueurs d´1.6 se prennent tous pour des GRANDS roxor of the net :x
- Clanwar.cz n´existe pas ? Vrai, mais #seekcz ou #seek.cz, ou #RCA, je ne me souviens plus des noms de chan, je n´y vais plus, car personne n´y va :x
Cherche une war Low+ sur clanwar.fr, les gars sont tout juste low, et prennent la sauce.
Tu trouves une war lvl mid, tu est heureux, mais tu apprends pendant le match, que ce sont des VRAI low+, et te fais bannir a 8/0 si ce n´est pas ton serveur, sinon, ils leavent.
Une autre preuve que les joueurs de 1.6 sont des lamas, l´autre fois, un joueur d´1.6 se ramenne sur CZ, pseudo: CZ refuge pour Low :X, peut chere, il avait 24/10, et pour etre gentil je n´y suis allé qu´au deagle, il a leave, il voyait qu´il allat passer dans le négatif le POVRE MID+ xD.
Mais si un detestes CZ, pourquoi veux-tu y crééer une team ? tu vas etre dessus quand tu verras que tu perdras contre les rGx.com, JoS et autres *bAd*.
Au passage, les rGx.com sont 30 eme sur le ladder CS 1.6, ch´suis sûr que tu n´y es jamais arrivé.
Quand je parle des joueurs 1.6, je fais une généralité, je ne parle pas bien sûr de dada
Fifi, ne fermes pas le topic, laisse le debat.
Une seule regle, lorsqu´un forumeur avance son opignon, il argumente, osef de savoir ce que vous pensez, si vous ne dites pas pourquoi.