CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cz : Un avenir ?

seigneursack
seigneursack
Niveau 9
12 mai 2007 à 17:25:44

La plateforme de jeu Counter-Strike ; Conditio-Zéro a-t-elle un avenir ? On se le demande bien. Les lans sont moins nombreuse que sur Source (jeu encore plus récent, pour les incultes) voir inexistantes. Bien sûr je parle des LANS de haut niveau et non pas les lans de quartier réservé au middl.
Cs 1.6 a soi-disant un gameplay plus riche, plus réaliste. Je suis d´accord.
Imaginez un peu, si les créateurs décident de faire une nouvelle plateforme de jeu. Que deviendras donc 1.6 ? Le 1.5 d´aujourd´hui. Et ou les high/pgm vont-il migrer ? Surement pas sur CZ.
Citatation : "CZ est un jeu hybride sans aucun avenir."

De plus la communauté Czienne est assez restreinte que ce soit de niveau mentalité passant par le pyjama-newb de base.
Des high sur cz ? La bonne blague.
Des wars facile a trouvées ? #clanwar.cz n´existe pas =)

Voilà, pour les interessés je vous invite à poursuivre ce débat si notre cher modérateur nous y autorise.

-NoP
-NoP
Niveau 6
12 mai 2007 à 17:37:23

Salut, Je vais pas etre mechant sur toi mais osef de ce que tu pense ou quoi jpari tu go cz avec lutin et plusieurs autres on en pwn plus de un croi moi.

Des wars facile a trouvées ? #clanwar.cz n´existe pas =) :d) en moins de 10min tu trouve une war jpeut te le dire :ok:

De plus la communauté Czienne est assez restreinte que ce soit de niveau mentalité passant par le pyjama-newb de base. :d) Ta deja play cz ? mdrr

Et ou les high/pgm vont-il migrer ? Surement pas sur CZ. :d) Et alors ?

Sur ceux ++

fifi62
fifi62
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:02:32

Le "cher" modérateur pense que tu cherches la bip, et t´a à l´oeil.

-NoP
-NoP
Niveau 6
12 mai 2007 à 19:37:04

Tu parle de qui la ?

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:23:32

Pas de toi t´inquitte.

Je suis d´accord avec Seigneur Sack, aucun High sur CZ, mais trop lol, on fait jouer Une équipe mid+ de CZ, contre une équipe mid+ de 1.6, c´est la team 1.6 qui l´emporte.

J´ai joué a 1.6, c´est sûr, y a du niveau, mais on ne s´y amuse pas, pourquoi ? Les joueurs d´1.6 se prennent tous pour des GRANDS roxor of the net :x

1. Clanwar.cz n´existe pas ? Vrai, mais #seekcz ou #seek.cz, ou #RCA, je ne me souviens plus des noms de chan, je n´y vais plus, car personne n´y va :x

Cherche une war Low+ sur clanwar.fr, les gars sont tout juste low, et prennent la sauce.
Tu trouves une war lvl mid, tu est heureux, mais tu apprends pendant le match, que ce sont des VRAI low+, et te fais bannir a 8/0 si ce n´est pas ton serveur, sinon, ils leavent.
Une autre preuve que les joueurs de 1.6 sont des lamas, l´autre fois, un joueur d´1.6 se ramenne sur CZ, pseudo: CZ refuge pour Low :X, peut chere, il avait 24/10, et pour etre gentil je n´y suis allé qu´au deagle, il a leave, il voyait qu´il allat passer dans le négatif le POVRE MID+ xD.
Mais si un detestes CZ, pourquoi veux-tu y crééer une team ? tu vas etre dessus quand tu verras que tu perdras contre les rGx.com, JoS et autres *bAd*.
Au passage, les rGx.com sont 30 eme sur le ladder CS 1.6, ch´suis sûr que tu n´y es jamais arrivé.

Quand je parle des joueurs 1.6, je fais une généralité, je ne parle pas bien sûr de dada :coeur:

Fifi, ne fermes pas le topic, laisse le debat.
Une seule regle, lorsqu´un forumeur avance son opignon, il argumente, osef de savoir ce que vous pensez, si vous ne dites pas pourquoi.

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:24:16

Pas de toi t´inquitte.

Je suis d´accord avec Seigneur Sack, aucun High sur CZ, mais trop lol, on fait jouer Une équipe mid+ de CZ, contre une équipe mid+ de 1.6, c´est la team 1.6 qui perd.

J´ai joué a 1.6, c´est sûr, y a du niveau, mais on ne s´y amuse pas, pourquoi ? Les joueurs d´1.6 se prennent tous pour des GRANDS roxor of the net :x

1. Clanwar.cz n´existe pas ? Vrai, mais #seekcz ou #seek.cz, ou #RCA, je ne me souviens plus des noms de chan, je n´y vais plus, car personne n´y va :x

Cherche une war Low+ sur clanwar.fr, les gars sont tout juste low, et prennent la sauce.
Tu trouves une war lvl mid, tu est heureux, mais tu apprends pendant le match, que ce sont des VRAI low+, et te fais bannir a 8/0 si ce n´est pas ton serveur, sinon, ils leavent.
Une autre preuve que les joueurs de 1.6 sont des lamas, l´autre fois, un joueur d´1.6 se ramenne sur CZ, pseudo: CZ refuge pour Low :X, peut chere, il avait 24/10, et pour etre gentil je n´y suis allé qu´au deagle, il a leave, il voyait qu´il allat passer dans le négatif le POVRE MID+ xD.
Mais si un detestes CZ, pourquoi veux-tu y crééer une team ? tu vas etre dessus quand tu verras que tu perdras contre les rGx.com, JoS et autres *bAd*.
Au passage, les rGx.com sont 30 eme sur le ladder CS 1.6, ch´suis sûr que tu n´y es jamais arrivé.

Quand je parle des joueurs 1.6, je fais une généralité, je ne parle pas bien sûr de dada :coeur:

Fifi, ne fermes pas le topic, laisse le debat.
Une seule regle, lorsqu´un forumeur avance son opignon, il argumente, osef de savoir ce que vous pensez, si vous ne dites pas pourquoi.

seigneursack
seigneursack
Niveau 9
12 mai 2007 à 20:53:24

Je ne deteste pas CZ je dit juste que le GamePlay est différent (et moins bien) que celui de 1.6
Si je veux crée une team c´est justement pour testé ce nouveau challenge.
Je l´admet sur 1.6 la mentalité est très restreinte : du cheateur au oufzor du net

Sinon pour revenir au middl + de cs 1.6 qui se la pete sur CZ c´est vrai que c´est très bas. Mais n´oubli pas que ce n´est pas du tout la même fluidité, certain n´arrive pas à s´y habituer.
Et pour les chans irc #seekcz etc... j´y suis en permanence. L

seigneursack
seigneursack
Niveau 9
12 mai 2007 à 20:54:46

Je ne deteste pas CZ je dit juste que le GamePlay est différent (et moins bien) que celui de 1.6
Si je veux crée une team c´est justement pour testé ce nouveau challenge.
Je l´admet sur 1.6 la mentalité est très restreinte : du cheateur au oufzor du net

Sinon pour revenir au middl + de cs 1.6 qui se la pete sur CZ c´est vrai que c´est très bas. Mais n´oubli pas que ce n´est pas du tout la même fluidité, certain n´arrive pas à s´y habituer.
Et pour les chans irc #seekcz etc... j´y suis en permanence. La moyenne ça doit être 1msg/h et encore je suis gentil.

Tout à fait d´accord avec toi, ça serait sympa fifi que tu nous laisse "débattre"
En aucun cas je cherche a foutre la m****

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:28:49

C´est sûr, fais un sondage sur un serveur CZ: qui a mIRC ?
85% de Non sûrement
Sur 1.6 : 85% de oui.

J´ai aussi oublié de dire, il n´y a pas de good sur CZ, mais j´en ai aussi raremant vu sur 1.6.

A part les textures, entre CZ et 1.6, le GamePlay n´est pas non plus super différent, mais c´est vrai que 1.6 touche plus. jOr l´awp sur 1.6 c´est NoScope Mania =)
C´est vrai que je me suis un peu contre dit, mais vous comprennez hein ? =)
et j´ai cru entendre que CZ n´est pas conçue pour les wars et les grandes compétitions à la base, ça ne deavait etre que pour le fun.

seigneursack
seigneursack
Niveau 9
12 mai 2007 à 22:04:18

Différence de communautée. Chacune d´elles a ses avantages.. comme ses inconvénients :)

Pour les GOOD la plupart ne joue pas en FFA. Relations, relations quand tu nous tiens =D

eye-shield-21
eye-shield-21
Niveau 7
12 mai 2007 à 22:29:20

je suis tout a fait d acort avec seigneur :ok:
(j ai les trois cs donc jepeut me permettre d intervenir)

cz a des graphismes simileres a 1.6.
et tout le monde sais bien que les meilleurs joueurs sont sur 1.6 donc l interais de rester sur cz na pas vraiment d interais !

le seul qui se detache vraiment du lot c est source
avec des graphismes bien meilleur que 1.6 et cz.
certe le niveau de source est bien inferieur que 1.6 (au haut niveau)

conclusion simple -----)cz na ni les bons graphismes ni le haut niveau de jeu donc pas d avenir pour cz !

tres bonne analise seigneur :ok:

dadadenice
dadadenice
Niveau 9
12 mai 2007 à 23:21:17

lutin :coeur: :coeur:

Je dit une chose ^^ 1.6powa lutin le naab =D

seigneursack
seigneursack
Niveau 9
13 mai 2007 à 00:00:22

merci eye-shield :ok:

ça fait plaisir qu´on ne me contredit pas, pour une foi ^^

702
702
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:38:48

J´ai progressé sur 1.6 mais je m´amuse + sur Cz :x

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
13 mai 2007 à 03:19:30

Ne parles pas de source, ce jeu n´a aucun aventage a part les graphismes, par rapport a 1.6 et CZ.
C´est claire que sur 1.6 on s´amuse bien, mais pour moi, un jeu ou il n´y a aucun respect entre les joueurs...

vala kua :x
DADA J´TE B**** !! !!!!! mais j´t´aime quand même :coeur:

FiERPARiSiEN
FiERPARiSiEN
Niveau 8
15 mai 2007 à 00:13:34

Aucun Avenir D´Après Moi !

-NoP
-NoP
Niveau 6
15 mai 2007 à 08:40:23

Deja que sur ce forum il n´y a que quelque habituer et quelques autres mais pas trop alors tu demande sa ici ? go petite annonce

-NoP
-NoP
Niveau 6
15 mai 2007 à 09:24:16

Oups dsl c t pour lautre topic avec les comptes :nonnon: dsl

Capitain-PoPof
Capitain-PoPof
Niveau 8
15 mai 2007 à 12:03:39

Alors je me permet d intervenir car je joue a Cz depuis 2 ans et j ai tester 1.6 pendant 1 ans
la difference et que Cz j avoue on s amuse plus ya une bonne ambiance ( fo trouver les server biensur ) sur 1.6 les joueur ne parle preske pas il sont la juste pour jouer et faire des frags.

apres qu il n y est que des low sur Cz c est rien perso je joue pour passer le temps et faire des war pas pour etre un aAa et me faire payer pour jouer .

il faut se dire ok yen a qui aime pas Cz et d autre ki n aime pas 1.6 et ?? ???
chacun et libre de penser ce qu il veut

comme qq1 la dit plus haut 1.6 touche mieu , bas a Cz sa touche moin et donc c un peu plus dur mais on y arrive et si un joueur passe de Cz a 1.6 se sra plus facil pour lui mais bon a quoi bon jouer a un jeu si c tro facil ?? ?

enfin voila mon point de vu

dsl pour les fautes mais bon ce ki compte c kon me comprenne :)

merci de m avoir lu

-NoP
-NoP
Niveau 6
15 mai 2007 à 16:32:02

Ouai c´est capitaine popof ta eu raison et aussi merci de m avoir lu :d) Derien xD

La vidéo du moment