Ba faut dire que le truc du low en haut , middle au milieu et high en bas voila quoi surtout des highs sur ce forum je crois qu´il y en a pas.
Puis je te conseil de créer un site sa serai beaucoup plus faicle pour gerer.
TheBossXX
Niveau 6
10 mars 2007 à 14:22:13
on est une team 1.6 mais on vien de chnger de jeu on pass sur cz pendant un mois pour casser du noob mdr ...
Lutin161189
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:41:21
mdr trop drole.
tib50
Niveau 7
12 mars 2007 à 20:01:25
Bon aller fifi, suprimme le ´pic, y´a aucune team d´intéressé.
oxy_genes
Niveau 10
14 mars 2007 à 18:05:39
j´en parle à max, mais je pense pas vu qu´on joue only 1.6, je crois que c´est
revanx_2006
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:32:40
drashou
Niveau 4
16 mars 2007 à 08:45:10
TheBossXX je te trouve bo parleur.Passe donc ton nom de compte steam pour voir si tu veu casser du noob sur cz comme tu le dis tu as interet a bien jouer.Releve mon defi et tu verras
oxy_genes
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:03:59
drashou tu joues bien? j´aimerais que tu m´entraine sur cz et si possible sur 1.6
drashou
Niveau 4
20 mars 2007 à 17:57:14
Je ne joues plus a un tres haut lvl car sa ma mi une année en l´air a force de jouer j´allais plus en cours s´était plus rapide lol.Mais je play toujours juste le week-end internat oblige.Mais j´ai toujours de tres bon reste.Passe ton nom de compte steam et se sera un plaisir de jouer avc toi stu veux.
oxy_genes
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:53:11
counterbet_13@hotmail.fr et je te dit mon compte là.
drashou
Niveau 4
22 mars 2007 à 15:42:44
Ok merci je t´ajoute se week-end quand je rentre du lycée.