CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi inter-team CZ !

tib50
tib50
Niveau 7
05 mars 2007 à 19:22:42

Bonjour à tous !
Ne voyant aucun topic concernant des tournois fleurirent, je me suis dit qu´en organiser un ne serait pas une mauvaise chose. En effet, cela permettrait à certaines teams de faire des wars - ce qui n´est pas forcément le cas pour beaucoup d´entres elles - !
J´ai pensé qu´un tournoi avec 16 teams(oui, cela est énorme, je sais :p !) serait plutôt sympathique.
Pour que les teams progressent dans le tournoi, j´ai pensé les ranger par lvl: en haut les lows, au milieu les middles et tout en bas les highs(y´en a beaucoup ici ? =D)
Le tournoi commencera dès qu´on aura atteint le nombre de 16 teams inscrites.
Le problème qui va bien sûr se poser est celui des serveurs !
Il faudra donc peut-être parfois, se faire rencontrer des lows et des middles faute de serveur ! En cas extrême, une team EXTRÊMEMENT sympathique pourra PEUT-ETRE prêter son serveur.
Quant aux nombres de joueurs par matchs, cela dépendra du nombre de joueurs dispos(les lasts seraient à éviter, merci).
On pourrait partir sur du 3vs3 minimum et 16vs16(^^´) maximum.

Pour vous inscrire:
Nom de team
Level
Serveur []OFF []ON

Teams inscrites:
- NrG - Low+ - Serveur OFF

fifi62
fifi62
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:23:15

Ok pour ce topic :ok:
GLHF

Par contre, il ne doit pas servir au recrutement.
Sinon je sanctionne par la suppression de post :oui:

Je rappelle expressément que le recrutement se passe UNIQUEMENT sur le topic recrutement. Ben si.

TheBossXX
TheBossXX
Niveau 6
05 mars 2007 à 21:04:40

moi chui good et ma nouvelle team c F***in´G- alors voila ^^ server on 12 slot

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:19:30

Ouai Good, aller, a Plus l** Plus :-)

Sinpatogo
Sinpatogo
Niveau 8
05 mars 2007 à 21:24:50

pg du net mecton non aller je déconne :p
Y a moyen de war vs ta team boss ?

revanx_2006
revanx_2006
Niveau 10
05 mars 2007 à 23:29:13

team V.N.R pour les formaliter voir sur le site
http://team-v-n-r.clan-counter.com/

3 serveur:32,24 et 12 pour war bonne nuit.

lv:low+midle-

Sinpatogo
Sinpatogo
Niveau 8
06 mars 2007 à 13:58:05

"On pourrait partir sur du 3vs3 minimum et 16vs16(^^´) maximum. "

On le fait lutin ? on prend un dernier joueur et hop hop hop :p

revanx_2006
revanx_2006
Niveau 10
06 mars 2007 à 14:25:36

mdr tjr 2 dans la team :gni:

Sinpatogo
Sinpatogo
Niveau 8
06 mars 2007 à 15:36:06

Ouai mais non la c´est le 2v2 esl on prend un dernier joueur et vla 3 :D

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:56:14

Pour info, spintago n´est pas aTb.
eh revanx, tu sais, c´est pas la quantité qui joue c´est la "c"alité, 3 serveurs ? mieu vaut prendre UN HQ ::
Sinon spintago, ouai aller moi chui chaud, on demande a dada :question:

tib50
tib50
Niveau 7
06 mars 2007 à 19:58:45

Teams inscrites:
- NrG - Low+ - Serveur OFF
- V.N.R - low+/middle- - Serveur 32, 24 et 12 slots
- F***in´G - lvl ?? ? - Serveur 12

Sinpatogo
Sinpatogo
Niveau 8
06 mars 2007 à 21:15:53

Bon vas y on est chaud

Team: Make Your Business ne pas oublié les majuscules sinon tu repostes :p
Serveur off
lvl : low+/mid-

revanx_2006
revanx_2006
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:01:05

c´est pas moi le leader donc je decide pas des serveurs :gni:

tib50
tib50
Niveau 7
08 mars 2007 à 16:53:06

Teams inscrites:
- Make Your Buisiness - Low+/middle- - Serveur OFF
- V.N.R - low+/middle- - Serveur 32, 24 et 12 slots
- F***in´G - lvl ?? ? - Serveur 12

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:09:17

C´est bien, les VNR pourront faire tourner les serveurs :-d

revanx_2006
revanx_2006
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:49:33

Non fermeture des serveurs dans 9 jours on en garde que 1 car il sont jamais remplit on boostera le news serveur au fur et a mesure que les gens viendront et oui sa coute chere T_T

Sinpatogo
Sinpatogo
Niveau 8
08 mars 2007 à 23:04:28

Change Make your business et met plutôt Mind your own business.

J´ai vraiment honte de la traduc de make your business :p comment j´ai pu être aussi bête. ^^ A cause du lutin grognon.

TheBossXX
TheBossXX
Niveau 6
09 mars 2007 à 18:16:25

F***in´G- team midl++ / good sa dépend des joueur et dleur strat ^^

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:34:42

Ok theboss, te trompe pas de forum si tu dis la vérité, sur CZ, le meilleurs lvl est mid+ :ok:
FRANCHEMENT SPINTAGO !! !!!!
T´es nul en anglais :-)))

Sinpatogo
Sinpatogo
Niveau 8
09 mars 2007 à 19:52:56

Je parle 4 langues :p

La vidéo du moment