Bonjour à tous !
Ne voyant aucun topic concernant des tournois fleurirent, je me suis dit qu´en organiser un ne serait pas une mauvaise chose. En effet, cela permettrait à certaines teams de faire des wars - ce qui n´est pas forcément le cas pour beaucoup d´entres elles - !
J´ai pensé qu´un tournoi avec 16 teams(oui, cela est énorme, je sais :p !) serait plutôt sympathique.
Pour que les teams progressent dans le tournoi, j´ai pensé les ranger par lvl: en haut les lows, au milieu les middles et tout en bas les highs(y´en a beaucoup ici ? =D)
Le tournoi commencera dès qu´on aura atteint le nombre de 16 teams inscrites.
Le problème qui va bien sûr se poser est celui des serveurs !
Il faudra donc peut-être parfois, se faire rencontrer des lows et des middles faute de serveur ! En cas extrême, une team EXTRÊMEMENT sympathique pourra PEUT-ETRE prêter son serveur.
Quant aux nombres de joueurs par matchs, cela dépendra du nombre de joueurs dispos(les lasts seraient à éviter, merci).
On pourrait partir sur du 3vs3 minimum et 16vs16(^^´) maximum.
Pour vous inscrire:
Nom de team
Level
Serveur []OFF []ON
Teams inscrites:
- NrG - Low+ - Serveur OFF