ben voila en faite jecri se message car une team ma haker donc voila deso les cAs adieu Jack-Jackvoila mes adieu; adieu andros ,adieu 2luxx,a dieu Sathyr,adieu Aodren. voila je croi que jai fini (ce quon ce fait c**** sans condition zéro)
Rien n´est perdu Kamawade !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5846-9492174-1-0-1-0-0.htm
bonjouwe Kamawade j´ai recupéwer mon compte steam voila merci bien je peu rejouer et je suis un chevalier de la cawotte
et moi je suis un chevalier des nice hope gaming :D