Salut a tous je voudrais savoir comment s´enrengistrer en train de jouer a CS:CZmerci de m´aider et de rep
tu veux t´enregistrer ou sur steam ou juste pour les missions solo?
Tu pourrais rechercher un peu par toi même, en utilisant "video", comme critèe de recherche?Tu as vu, le tout premier topic du forum?
On vient d´en parler il y a peu de temps...
ah il veut se filmé en faite ok j´était completement a coté!
tient je suis simpa (decidement aujourd´hui...)mais la prochaine fois
je t´es chercher la pageen "RECHERCHANT" https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5846-9477944-1-0-1-0-0.htm
Il abuse, en plus C´est du multi topic identique, je lui ai déjà répondu
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5846-9487470-1-0-51-0-0.htm
bon moi je vais faiter mon anif dsl a +
Bois en une à ma santé, broncto
Ah ben tiens oui, c´est l´heure de l´apéro.
bon annif´ (un peu en retard mais osef ;- ) )
C´est l´intention qui compte
Par contre (dsl pour le post pas fini) il y a un topic pour ça, n´hésitez pas à nous y filer vos dates à vous que vous avez