il faut
!!
Mais je vais t´expliquer
Qu´en tu veux commencer la video tu tape dans la console record a(pas obligé a a c´est le nom de ta video). Puis pour l´arrêter tu tape dans la console stop. Une fois cela fait, pour la visionner tu tape playdemo a (le nom de ta vidéo) Puis la ben soit tu fait une video toute simple ou un peu plus complexe. Pour la video simple ben tu tape au debut de la video startmovie movie 30 (30 ou un autre chiffre mais je te conseille 30). Une fois cela fait si tu a videomatch ( sinon il faut le dl ) a gauche tu a une petite icone genre un fichier tu clique dessus. Là tu selectionne tout les movie(egale photo) rangé dans
/Valve/Steam/SteamApps/le_nom_de_ton_conte/conditi
onzero/czerofrench/ et tu double clique sur tous ca. Aprer avoir fait sa au milieu il y a une disquette.Tu clique dessus dans la rubrique file au milieu il ya C:\Documents and Settings\FLORAN\Mes documents\ (comme sa pour moi) et en dessous tu a format. Tu clique sur la fleche et tu met ta video en ce que tu veux (moi je met en .avi) aprer tu va dans la rubrique video . En au a gauche il y a un truc ou c´est marquer Rezise et a coté un format la tu mais le format que tu veux ( moi je prend 800x600) puis aprer je fait save en bas. Puis ta video se fera et tu la retrouvera dans MesDocuments.
Video complexe :
Ben la c´est pareil sauf que tu fait plusieurs frague sur plusieurs maps en faisant record et tout, et puis dans video match ben tu prend tous tes frags en images(movies) et tufait pareil.
Si tu comprend pas contacte moi : sniperdu08@hotmail.fr
Et je t´expliquerai sa mieux