alors je sais ke pour les humain le meilleur sort c la téléportation ,pour les orc c la chaine declaire , pour les undead c lexplosion et pour les elfe je pige pas je lactionne et pui je vois une tete de mort bleu ki clignote pui c tout sa fini et sa fai coi ?? ???