CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Mods : Warcraft 3 , Super Heros ***

mik
mik
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:45:48

Bonjour à tous,
Vu que de nombreux topics parlant de ces deux mods je créer un seul topic et unique qui regrouperas toutes les questions ou problèmes avec ces mods.

Merci de poster vos questions sur le mod Warcraft 3 ou Super Héros sur se topic.

mik
mik
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:05:39

:up:
Tutoriel d´installation de WAR3FT v1.6.9b pour AMX v0.9.9 :

Tout d´abord AMX v0.9.9 doit être installé.

Téléchargez le mod War3FT 1.6.9b disponible http://www.cs-amx.com/index.php?file=Download&op=description&dl_id=270

Décompressez le fichier war3FT-1.6.9b.zip dans un dossier quelconque

Copiez les dossiers addons\, models\, sound\ et sprites\ dans le dossier czero ou dans sur le home de votre serveur.

- Vous obtenez :

\addons\
\sound\
\sprites\
\models\
\changelog.txt
\warcraft3FT.txt

Maintenant que les fichiers sont bien placés il va falloir activer les modules mysql et VextdUM nécessaires au bon fonctionnement de war3FT

Pour Windows :

Rendez-vous dans le dossier addons\metamod\ et éditez le fichier plugins.ini

Enlevez-le ";" devant la ligne :

; win32 addons/amx/modules/VexdUM_mm.dll

Puis dans le dossier addons\amx\config\ éditez le fichier modules.ini

Enlevez-le ";" devant les lignes afin d´activer les 2 modules

; VexdUM_mm.dll
; mysql.dll

Pour Linux :

Rendez-vous dans le dossier addons\metamod\ et éditez le fichier plugins.ini

Enlevez-le ";" devant la ligne :

; linux addons/amx/modules/VexdUM_mm_i586.so

Puis dans le dossier addons\amx\config\ éditez le fichier modules.ini

Enlevez-le ";" devant les lignes afin d´activer les 2 modules

; VexdUM_mm_i586.so
; mysql_i586.so

Voila les modules sont activés.

Il ne vous reste plus qu´a rajouter la ligne du plugin dans la liste des plugins de AMX
Donc éditez le fichier plugins.ini qui se trouve dans le dossier addons\amx\config\

et ajouter en fin de fichier :

warcraft3FT.amx

Relancez votre serveur. Et voila le MOD War3FT est installé.

-----------------------------------
Configuration du fichier war3FT.cfg :

mp_savexp 1 >>> Pour sauvegarder les XP en vault
sv_warcraft3 1 >>> Demarrer warcraft3
mp_xpmultiplier 1.0 >>> XP que doit acquérir la personne pour augmenter de niveau ( par défaut 1.0 je vous conseille 2.0 pour long XP)
FT_steam 0 pour faire fonctionner le MOD sur un serveur 1.5

Pour toute question sur un des mods, n´hésiter pas.

Merci.

mik
mik
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:11:03

:up:
:merci:

-Taner-
-Taner-
Niveau 9
28 janvier 2006 à 20:10:15

Tu connaitrais pas des serveurs WC3 ?

mik
mik
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:38:42

Salut ,
Si il y en à plusieur sur le topic de stikmou : serveur adresse recherche :ok:

adf3
adf3
Niveau 3
06 mars 2006 à 02:35:32

svp aider moi ece quon peut le faire en sole répondermoi vitte

memnark
memnark
Niveau 5
15 mai 2006 à 17:50:18

Slt, voila dans les modes WC3 , comment attribuer une touche pour exploser s´envoler, ou autres ?? ?

merci

the_raptor
the_raptor
Niveau 3
15 juin 2006 à 19:27:40

tu va ds la console et tu tape bind f(ou la touche ke tu veux) ultimate . apres appui srf et c bon

fifi62
fifi62
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:00:40

:up: pour ceux qui n´ont pas eu le courage de chercher, qui ont préféré bombarder la 1ère page du forum :diable:

Et qui n´ont plus de topic :sournois:

thegruntt
thegruntt
Niveau 5
28 mai 2007 à 20:58:11

Est-ce que quelqu´un sait quelle race corespond a quels pouvoirs, ceux qui ont le plus de frag réapparaisent de temps en temps chez leur ennemi et les tirent tous un par un ...
Sinon il faut vraiment taper "bind f" dans la console pour que f corresponde a un pouvoir ?

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:27:20

non tu peux mettre une autre touche que "f"

thegruntt
thegruntt
Niveau 5
01 juin 2007 à 17:15:10

ok merci, donc en tapant bind f dans la console, je pourais utiliser f pour des pouvoirs.

thegruntt
thegruntt
Niveau 5
06 juin 2007 à 11:01:38

nan c´est bon en fait j´ai compris comment faire ( c´est plus simple d´étre premier quand on connais les règles ;) ^^ )
voila un site utile pour ceux qui ne les connaissent pas.
http://www.gamekult.com/forum/lire_n154898/

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:45:01

:rire: c´est sur :-d

thegruntt
thegruntt
Niveau 5
11 juin 2007 à 11:49:46

Ouais c´est pas nimp, je suis ranké 3ème maintenant! ^^

thegruntt
thegruntt
Niveau 5
14 juin 2007 à 11:48:55

sinon pour le shadow hunter, j´aimerai avoir qqlques explication. Pour placer les "serpents" ac la touche ability je sais le faire, mais je sais pas a quoi ça sert.

streetskillz
streetskillz
Niveau 7
17 juin 2007 à 20:30:49

heu... question H.S :

c´est quoi ce mod? on apparait comme un aventurier dans un monde de nains?

désolé d´être un noob :)

thegruntt
thegruntt
Niveau 5
17 juin 2007 à 20:58:32

lol
Tu joue normal sauf que tu choisit une race et que tes Xp montent en onction de ce que tu fais et tu améliore tes pouvoirs en montant de niveau.
Et tu peux acheter des objets de temps en temps, comme un haume de protection des hs.

FRANCKLAURENT91
FRANCKLAURENT91
Niveau 2
29 juillet 2007 à 12:40:31

bonjour je voudrais savoir comment me teleporter avec quel bouton ? DS WARCRAFT CS MERCI de me repondre o plus vite

La vidéo du moment