Adolf tu eécris en français et sans sms, sinon tu auras des pb. Post HS.
Fifou27
Niveau 2
25 janvier 2006 à 11:30:29
Poi c bon c écri a peu pres 70 a 80 sa change tou le ten
djodjo_22
Niveau 9
25 janvier 2006 à 12:43:35
C´est bizare que tu es ping élevé avec un si bon FPS et aucun programme d´ouvert qui est conecté a internet.
Fifou27
Niveau 2
26 janvier 2006 à 21:27:15
Alors tu crois avoir trouvée je sais pas si c´est parce que j´ai trois sessios différente sur mon pc ?? j´ai frere qui surcharge le pc de musique et d´autres conneries