Bon voila j´ ai condition zero et je joue avec 300 de ping alors que j´ai 1Go de ram et 1024 de connexion.J´ai vraiment besoin d´ aide je pe pa joué sans me faire insulter ou kicker.Mon disque dur a 180 Giga je ne comprend pas SVP aidez-moi
darkteam
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:00:21
Alalala ... Petit scarabée va ! Non serieu tu lag parce que tu as surement oublier de desactiver ton logiciel de téléchrgement c´est sa qui te fait lager mon vieux !! ! Ou alors c toi qui le fait exprer lol
djodjo_22
Niveau 9
14 janvier 2006 à 12:46:15
le ping n´a pas grand chose a voir avec la ram, il dépend surtout de ta conexion internet et si tu télécharge ne tétone pas que ton ping soit aussi élevé.
liobos
Niveau 6
14 janvier 2006 à 13:35:53
euh oui c vrai que pour cs pas tro mais pour source par exemple...
Drogba15
Niveau 7
14 janvier 2006 à 14:03:37
Si tu vient d´avoir le jeu c´est ptet parce tu est entrain de faire les MAJ du début de la 1.6
Fifou27
Niveau 2
15 janvier 2006 à 18:59:47
Non je ne télécharge pas j´ai juste MSN d´ouvet c´est tout
djodjo_22
Niveau 9
15 janvier 2006 à 19:07:18
Ba ferme msn. Qu´as tu comme antivirus, et quel est ton FPS ??
Fifou27
Niveau 2
15 janvier 2006 à 19:35:49
J´ai Norton Antivirus et c koi FPS
fifi62
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:45:29
Frame Per Second. Ne pas confondre avec First Person Shooter.
Fifou27
Niveau 2
18 janvier 2006 à 13:23:29
et c koi
djodjo_22
Niveau 9
18 janvier 2006 à 13:49:17
marque sa dans la console "net_graph 3" et regarde la ou il y a marqué FPS.
stikmou69
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:05:48
Le fps c´est une Image par seconde, qui mesure la vitesse d´une animation .
Fifou27
Niveau 2
21 janvier 2006 à 23:12:09
sa marche pas kan je le tape ya ri1 décri
stikmou69
Niveau 10
21 janvier 2006 à 23:14:04
Tu as bien marqué net_graph3 dans la console?
adolf27
Niveau 2
22 janvier 2006 à 10:51:57
slt est ce ke kelkun peut me dire si avek 1 windows 2000 je pe joué a condition zero ? et est ce kil fo bokou de ram ? merci
djodjo_22
Niveau 9
22 janvier 2006 à 10:53:27
il y a la config minimal a droite du texte.
adolf27
Niveau 2
22 janvier 2006 à 11:05:11
je ne c pa je né pas le jeu je v l´acheT dem1 si sa marche