CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je rame à mort

Fifou27
Fifou27
Niveau 2
14 janvier 2006 à 11:26:19

Bon voila j´ ai condition zero et je joue avec 300 de ping alors que j´ai 1Go de ram et 1024 de connexion.J´ai vraiment besoin d´ aide je pe pa joué sans me faire insulter ou kicker.Mon disque dur a 180 Giga je ne comprend pas SVP aidez-moi

darkteam
darkteam
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:00:21

Alalala ...
Petit scarabée va ! Non serieu tu lag parce que tu as surement oublier de desactiver ton logiciel de téléchrgement c´est sa qui te fait lager mon vieux !! !
Ou alors c toi qui le fait exprer lol

djodjo_22
djodjo_22
Niveau 9
14 janvier 2006 à 12:46:15

le ping n´a pas grand chose a voir avec la ram, il dépend surtout de ta conexion internet et si tu télécharge ne tétone pas que ton ping soit aussi élevé.

liobos
liobos
Niveau 6
14 janvier 2006 à 13:35:53

euh oui c vrai que pour cs pas tro mais pour source par exemple...

Drogba15
Drogba15
Niveau 7
14 janvier 2006 à 14:03:37

Si tu vient d´avoir le jeu c´est ptet parce tu est entrain de faire les MAJ du début de la 1.6

Fifou27
Fifou27
Niveau 2
15 janvier 2006 à 18:59:47

Non je ne télécharge pas j´ai juste MSN d´ouvet c´est tout

djodjo_22
djodjo_22
Niveau 9
15 janvier 2006 à 19:07:18

Ba ferme msn. Qu´as tu comme antivirus, et quel est ton FPS ??

Fifou27
Fifou27
Niveau 2
15 janvier 2006 à 19:35:49

J´ai Norton Antivirus et c koi FPS

fifi62
fifi62
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:45:29

Frame Per Second.
Ne pas confondre avec First Person Shooter.

Fifou27
Fifou27
Niveau 2
18 janvier 2006 à 13:23:29

et c koi :ouch:

djodjo_22
djodjo_22
Niveau 9
18 janvier 2006 à 13:49:17

marque sa dans la console "net_graph 3" et regarde la ou il y a marqué FPS.

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:05:48

Le fps c´est une Image par seconde, qui mesure la vitesse d´une animation .

Fifou27
Fifou27
Niveau 2
21 janvier 2006 à 23:12:09

sa marche pas kan je le tape ya ri1 décri

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
21 janvier 2006 à 23:14:04

Tu as bien marqué net_graph3 dans la console?

adolf27
adolf27
Niveau 2
22 janvier 2006 à 10:51:57

slt est ce ke kelkun peut me dire si avek 1 windows 2000 je pe joué a condition zero ? et est ce kil fo bokou de ram ? merci

djodjo_22
djodjo_22
Niveau 9
22 janvier 2006 à 10:53:27

il y a la config minimal a droite du texte. :rechercher:

adolf27
adolf27
Niveau 2
22 janvier 2006 à 11:05:11

je ne c pa je né pas le jeu je v l´acheT dem1 si sa marche

adolf27
adolf27
Niveau 2
22 janvier 2006 à 11:13:43

EST CE KIL I A KELK1

Fifou27
Fifou27
Niveau 2
22 janvier 2006 à 11:22:18

Oui je lé bien écri dans la consol

djodjo_22
djodjo_22
Niveau 9
22 janvier 2006 à 11:42:34

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004008_test.htm

a droite, tu as la config minimal.

Fifou, il n´y a rien qui apparait en bas a droiteou a gauche de ton écran?

La vidéo du moment