en bref et pour cloturer le topic je dirai juste arrêter de vous prendre la tête pour un jeu
zatouichi
Niveau 4
04 janvier 2006 à 21:27:45
en tous cas , ces navrant de voir sa et comme Jc soyent bon joueur
fifi62
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:29:05
Au moins comme ça on voit de plus en plus comme le job de modo ici fut reposant...
ViewtifulJoe
Niveau 10
05 janvier 2006 à 15:54:20
Je mail un admin pour ca bientot, mais je peut rien vous promettre, je suis Modérateur pas Administrateur, et il est pas dit qu´il m´écouterons plus facilement car il n´on d´ailleur pas que ca a faire
fifi62
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:21:51
T´inquiète view, ils sont au courant. Parfaitement au courant des exploits de certains, et de la situation. A la seconde près, tellement ça fait de bruit. Je viens de faire le point avec Nachan là dessus. Merci quand même.