Non.
Quand vous as envie d´y aller, vous le faites dans les vôtres.
Foutez nous la paix, à moins que vous ne vouliez prouver que vous n´en avez pas envie (à vous d´interpréter)...
Il n´y a vraiment que vous trois (ou quatre) que ça intéresse, vos biperies d´enfant.
Vous ne faites qu´en profiter parce que je ne suis plus modo.
C´est absolument tout, car vous savez très bien que ces daubes auraient été supprimées immédiatement.
Débat clos avec tout le monde sur ce point.
Pitié, c´est tout ce que ça m´inspire sur l´état général.