CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ViewtifulJoe

estampe
estampe
Niveau 7
04 janvier 2006 à 13:32:35

je pense qu´il est urgent de remettre un modérateur, car
1) le travail du précédent tombe a l´eau.
2) y´a des jeunes qui lis
4) que doit on répondre a nos enfants sur certain mots incorrect ? ,les interdire de forum ?
merci pour toute réponses

TOPIC FERMER

Mick
Mick
Niveau 5
04 janvier 2006 à 13:35:11

lol ,
Viewtiful n´est pas administrateur ,
Il est juste modérateur du forum source :lol:

estampe
estampe
Niveau 7
04 janvier 2006 à 13:36:06

Mick

t´inquiéte il passe ici de temps en temps

Mick
Mick
Niveau 5
04 janvier 2006 à 13:36:23

Et ?
Pourquoi ?
Il ne peux rien faire lui :ok:

estampe
estampe
Niveau 7
04 janvier 2006 à 13:37:20

Mick

je pense qu´il peu communiqué avec le bout de l´échel :)

Mick
Mick
Niveau 5
04 janvier 2006 à 13:38:06

Pas moi :p
Si il peux faire quelque chose qu´il le fasse :-p

estampe
estampe
Niveau 7
04 janvier 2006 à 13:40:17

ce serai bien :)

Mick
Mick
Niveau 5
04 janvier 2006 à 13:43:14

Sa se trouve tu va te faire bannir pour ca :rire2:

estampe
estampe
Niveau 7
04 janvier 2006 à 13:47:07

si je sort du rang il sera normale que je soit banni.
peu importe le nombres de jours de présence

Mick
Mick
Niveau 5
04 janvier 2006 à 13:48:02

Oui ,
Pour pas être banni il faux que tu fasse partis de la team JVC et que tu envoi 50 mail au admins par jours ect ect ...
Faire le leech pour être modo quoi !

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
04 janvier 2006 à 19:35:30

Arrête de dire n´impe toi -_-
J´ai jamais parler à un admin jv.com, je me suis déjà asssez accroché avec Joe ( le modo source :-))) ), pourtant je suis pas banni, au lieu de t´énerver pour un rien sur tout, regarde ce que tu fais -_-

PS : je fais parti des JvC :ange:

fifi62
fifi62
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:48:08

Vous avez bientôt fini, avec vos histoires à la mords moi le bip? ON N´EN A RIEN A CIRER.
Faites ça ailleurs.

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
04 janvier 2006 à 19:51:45

Dis à ton ( ami ? ) de lacher les basques à la team JvC, ils mord pour rien, je vais pas me laisser faire non ? Voilà c´est tout...

fifi62
fifi62
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:52:12

Je vais être très clair : je l´ai déjà dit : je suis neutre. Et je m´en bats ce que vous savez.

Mais vous nous faites ch**r, avec vos biperies de gamins, Bip de Bip!!

Réglez ça sur msn, nous on n´en a RIEN A CIRER.

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:53:02

Exactement. C´est pour ça que je ne repond pas à leurs provocation sur certain topic .

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
04 janvier 2006 à 20:55:34

Ben je vais aller dans ton optique, j´en ai rien à fou**e de la modération de ce forum et de sa propreté :-)))
J´en ai rien à cirer

PS : prendre son msn voudrais dire que je dois le bloquer 2 minutes après, non la flemme :ange:

fifi62
fifi62
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:57:27

Pitoyable, tout ça.

Vos histoires de torche bip de CSS, allez les régler dans la cour.

Ble4ch.........................

fifi62
fifi62
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:05:19

Non.

Quand vous as envie d´y aller, vous le faites dans les vôtres.

Foutez nous la paix, à moins que vous ne vouliez prouver que vous n´en avez pas envie (à vous d´interpréter)...

Il n´y a vraiment que vous trois (ou quatre) que ça intéresse, vos biperies d´enfant.

Vous ne faites qu´en profiter parce que je ne suis plus modo.

C´est absolument tout, car vous savez très bien que ces daubes auraient été supprimées immédiatement.

Débat clos avec tout le monde sur ce point.

Pitié, c´est tout ce que ça m´inspire sur l´état général.

zatouichi
zatouichi
Niveau 4
04 janvier 2006 à 21:08:40

coucou

Je peu en mqitre une couche

fifi62
fifi62
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:11:05

Vas y, ça sera moins glauque, à coup sûr, que tout cet infantilisme en plaques épaisses.

La vidéo du moment