j´ai acheté counter strike hier (anthologie) et depuis ce matin, je ne peut plus rentré dans des partie, car mon mot de passe n´est plus bon. Je pence qu´un c*nnard ma hacker mon compte, que puije faire maintenant
azerty
Niveau 10
23 décembre 2005 à 11:41:17
Nom de topic incorrect Ici c´est le forum CZ
Topic Fermé.
_ptitheous_
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:19:22
c bidon sa, bonjours l´ambiance, on ce croiraient sur jv.fr! j´ai resolu mon pb de toute façon aurevoir
Ble4Ch
Niveau 7
23 décembre 2005 à 12:51:39
Azerty, dans anthologie ya CZ alors... Tu m´as compris Hey ptitheous, ya Source dans le pack ? Répond-moi stp
azerty
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:15:29
Je sais Ble4ch mais même Puis le nom du topic est inccorect