CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lancement tres long de CS : CZ (chiant)

djodjo_22
djodjo_22
Niveau 9
06 décembre 2005 à 17:03:53

étudier quoi ??

:doute:

gregfifa
gregfifa
Niveau 3
06 décembre 2005 à 17:13:39

tout ce que vous avez dit !! ! mais le lien est mort pour le fichier pour la vitesse du precaching ! quand je clique sur "telecharger maintenant" --> impossible daffichez la page

djodjo_22
djodjo_22
Niveau 9
06 décembre 2005 à 17:25:15

Bizare, je vien de le tester et il marche impécable.

fifi62
fifi62
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:27:06

Parei, je viens d´essayer, ça marche parfaitement.

djodjo_22
djodjo_22
Niveau 9
06 décembre 2005 à 17:27:25

éssaye celui la: http://www.megaupload.com/fr/?d=JID2ZXTJ

fifi62
fifi62
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:32:56

Pareil.

C´est du http, ou du ftp? il a peut être un pb de ports.

djodjo_22
djodjo_22
Niveau 9
06 décembre 2005 à 17:34:41

auh fifi62, a qui tu parle ?? euh si c´est a moi, je n´y conais rien a sa. atander, je vai le mettrre sur un autre site

djodjo_22
djodjo_22
Niveau 9
06 décembre 2005 à 17:39:11

http://rapidshare.de/filees/8723411/userconfig.cfg.html

voila un autre lien, tu clike sur FREE en bas puis tu copie les lettre qui sont en rouge dans la case et tu clike sur start download

fifi62
fifi62
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:53:09

Ben c´est à toi, djodjo, lol, que je parlais, mais en parlant de lui. Enfin j´me comprends

:rire2: En tous cas tous tes liens sont bons.

djodjo_22
djodjo_22
Niveau 9
07 décembre 2005 à 12:37:50

ok, :lol:

gregfifa
gregfifa
Niveau 3
07 décembre 2005 à 12:44:30

merci le premier lien y marche !! donc je vais installer ca !! merci beaucouop !!

djodjo_22
djodjo_22
Niveau 9
07 décembre 2005 à 12:57:31

de rien !!

gregfifa
gregfifa
Niveau 3
07 décembre 2005 à 18:49:29

DSL ! Mais pour vous dire la vérité je vois pas de changement !! ! enfin cest po grave un jours je trouverez !

gregfifa
gregfifa
Niveau 3
10 décembre 2005 à 16:01:20

Sa y est !! ! ya quand je ne suis pas a ma premiere parti il va assez vite!! deja plus vite que dabitude !

S__SNIPER__S
S__SNIPER__S
Niveau 4
10 décembre 2005 à 17:01:17

gregfifa j au exactement le meme probleme que toi les fenetre son hyper agrandi apres je voi blan pendent 20 sec et quand je veu jou le telechargement met trop longtemps je pete les plomb a la fin

djodjo_22
djodjo_22
Niveau 9
10 décembre 2005 à 17:34:22

SNIPER, ta éssayer avec le fichier ?

S__SNIPER__S
S__SNIPER__S
Niveau 4
11 décembre 2005 à 14:19:20

quel fichier ? moi j enleve juste les procesuse pour moin lager mais fo dire j ai un sal ordi psk je sui cher mon pere mais cher moi ya juste les fenetre grand mais apres 3 4 sec il redevienne normal

azerty
azerty
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:55:56

Faux que tu formate .

Drogba15
Drogba15
Niveau 7
11 janvier 2006 à 21:07:51

:up: si jamais quelqu´un à un prob :ok:

YODA-apocalypse
YODA-apocalypse
Niveau 9
12 janvier 2006 à 00:12:13

djodjo le fichier pour le ping tu peut envoyer sa ici :merci:

La vidéo du moment