CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lancement tres long de CS : CZ (chiant)

gregfifa
gregfifa
Niveau 3
29 novembre 2005 à 00:07:14

Voila jai un ordi po tres vieux (2 ans) Je lai nettoyer ya po longtemps ya po plein de merde parout!! --> (logiciel que jinstalle est qui sert a rien) jai antivir XP un anti espion . Et voila mon prob quand je lence le jeu c´est 2 de tension : - jai la barre des tache qui se squate pendant bien 30 sec. (patience)
-quand chui en pleine application de quelquechose c´est encore pire. les fenetre reste en attendant le chargement. il se bare au bout de bien 45sec (encore patience)
- et pis mon chargement (--> precaching , resources ....... c´est long aussi
- et aussi quand je reduit pur parler a un pote qui menvoi un msg pour me demander sur quel serv. je suis je doit bien lui rep. le povre il attend 1min30 pendant que tt ce remet en place -> les icone sont enorme,les fenetres sont blanche et pendant que tt redeviens normal je (patienteeeeeeee)

Donc vous voyer jai mes potes y font fait deja 3 parti et moi je suis encore quau chargement.
et voila
part contre jai po penser avant de poster ce msg a la defragmentation !! !

enfin bon chui po expert donc je demande des avis et des reponses!! merci davoir lu tt et ca serai gntil de me rep. pendant ce temps deviner ce que je fais --> je patienteeee

fifi62
fifi62
Niveau 10
29 novembre 2005 à 09:51:54

La réinstallation s´impose.

gregfifa
gregfifa
Niveau 3
29 novembre 2005 à 10:30:01

dacord je vais essayer ca :( et ci ca marche po je vous en informe !

fifi62
fifi62
Niveau 10
29 novembre 2005 à 10:51:03

Bah après la réinstallation de ton PC, c´est clair que tu ne souffriras plus de ces pb de lenteurs et de trojans.

gregfifa
gregfifa
Niveau 3
29 novembre 2005 à 11:37:28

oupsss jai cru que tavais dit la reinstallation du jeu !! c´est po grave ! mais ya que 2 semaines que jai reinstaller le PC !! ! donc je vais voir en vidant tt ls fichier temporaire desinstaller les trucs qui servent a rien! et une defrag. et pis apres je verais bien !! :honte:

tony59000
tony59000
Niveau 11
29 novembre 2005 à 20:55:53

Euh ... ta mémoire vive ?

djodjo_22
djodjo_22
Niveau 9
30 novembre 2005 à 12:26:25

pour le precaching ressource, j´ai un truke mais je ne sais pas comment le mettre en dl pour que je ne l´ai pas a envoyer sur msn, vous pouvez me dire ?

tony59000
tony59000
Niveau 11
30 novembre 2005 à 15:41:11

T´as des hébergeurs gratos ( comme lycos )

fifi62
fifi62
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:59:52

Augmente la taille de ta mémoire virtuelle si ton PC dispose de peu de ram.

Drogba15
Drogba15
Niveau 7
30 novembre 2005 à 22:12:42

Ben oui remet de la RAM , moi j´en avais 256 , j´en ai rajouté 512 , ben je voit la différence quand je réduit :ok: , sinon fait un scan anti virus , un scan ad-aware et spy bot ( si t´as ) tu fait une défragmentation et un nettoyage de disque , pis tu verra après quoi :ok:

fifi62
fifi62
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:09:23

A moins que tu ne répondes à tony, drogba, je ne parle pas de mémoire vive. Je parle de la taille de la mémoire virtuelle, c´est-à-dire du fichier d´échange, ou encore du fichier swap. Ce n´est pas du tout la même chose.

djodjo_22
djodjo_22
Niveau 9
01 décembre 2005 à 16:58:30

télécharge sa:
http://www.megaupload.com/?d=GRM4OLZS
met le dans ton fichier cstrike_french ou czéro_french

Drogba15
Drogba15
Niveau 7
03 décembre 2005 à 15:24:30

Merci Djodjo !! ! :ok: sa marche à la perfection :ok: , sa me soulé d´attendre 20 - 30 secondes à chaque fois , GG :ok:

djodjo_22
djodjo_22
Niveau 9
03 décembre 2005 à 15:26:31

je suis content que sa march, et de rien !! !

:content:

Drogba15
Drogba15
Niveau 7
04 décembre 2005 à 01:28:12

C´est toi qui la crée le fichier ? commen ta su ce qu´il fallait mettre ?

djodjo_22
djodjo_22
Niveau 9
04 décembre 2005 à 08:43:38

oui, c´est moi qui a créer le fichier, j´ai tout simplement éssayer plein de mot qui ont un raport avec le precaching resource.

Drogba15
Drogba15
Niveau 7
05 décembre 2005 à 00:24:17

a ok , c´est GG sa :ok: fallait y penser :)

warshote
warshote
Niveau 7
05 décembre 2005 à 08:45:00

A quoi il sers ton petit programme ?

djodjo_22
djodjo_22
Niveau 9
05 décembre 2005 à 15:44:58

c´est un petit fichier que tu place dans ton fichier cstrike_french qui fait que les precaching ressource sont moins long, donc tu te connecte plus vite a un serveur.

gregfifa
gregfifa
Niveau 3
06 décembre 2005 à 13:32:37

merci a tous !! !!! je vais etudier tt ca !!

La vidéo du moment