Voila jai un ordi po tres vieux (2 ans) Je lai nettoyer ya po longtemps ya po plein de merde parout!! --> (logiciel que jinstalle est qui sert a rien) jai antivir XP un anti espion . Et voila mon prob quand je lence le jeu c´est 2 de tension : - jai la barre des tache qui se squate pendant bien 30 sec. (patience)
-quand chui en pleine application de quelquechose c´est encore pire. les fenetre reste en attendant le chargement. il se bare au bout de bien 45sec (encore patience)
- et pis mon chargement (--> precaching , resources ....... c´est long aussi
- et aussi quand je reduit pur parler a un pote qui menvoi un msg pour me demander sur quel serv. je suis je doit bien lui rep. le povre il attend 1min30 pendant que tt ce remet en place -> les icone sont enorme,les fenetres sont blanche et pendant que tt redeviens normal je (patienteeeeeeee)
Donc vous voyer jai mes potes y font fait deja 3 parti et moi je suis encore quau chargement.
et voila
part contre jai po penser avant de poster ce msg a la defragmentation !! !
enfin bon chui po expert donc je demande des avis et des reponses!! merci davoir lu tt et ca serai gntil de me rep. pendant ce temps deviner ce que je fais --> je patienteeee