CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki peut m'aidé a devenir middle

jack_knife
jack_knife
Niveau 7
01 novembre 2005 à 18:17:11

je suis low+ j´aimerais devenir middle kelkun peut m´aidé?

edlamenace
edlamenace
Niveau 9
01 novembre 2005 à 18:33:26

euh moi je veux bien, mais je ne vois pas comment... une fois que tu es low++ tu connais deja quasiment tte les astuces...

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:44:06

Un école pour apprendre à devenir meilleur à counter ^^ .Jouer le plus possible et aussi avoir un peut de maîtrise "naturelle" est la seule solution.

fifi62
fifi62
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:05:52

Et lire le topic qui je crois parle de technique, ou en tous cas parle de ton envie. M´rappele plus le nom, va falloir chercher, mais il en existe, ça c´est sûr

:ok:

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
02 novembre 2005 à 12:18:37

On n´apprend pas à être middle, on le devient :ok:

( Roh quelle belle phrase =) )

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:51:17

:-) effectivement . Déjà pour devenir meilleur , il faut déjà avoir du skill , ensuite avoir une team ( car le ffa n´a rien à voir avec leswar),savoir comment réagir à telle ou telle situation( je rush? je wait? je fear ?) , connaître au mieux les maps officielles et les strats sans perdre detemps à se demander qui va où . Le lvl appartient à la team entière , c´est en war qu´on se rend compte du lvl . Enfin tout ça c´est ce que je trouve moi essentiel pour progresser .

liobos
liobos
Niveau 6
02 novembre 2005 à 14:41:44

et le level depend avec qui on joue, tu joue avec un boulet, tu tourne a 20 - 5 tu va te dire waou middle +, tu joue contre des mec bcp plus fort que toi, tu tourne en 5 - 20 tu te dit low - koi

Lubu_Lord
Lubu_Lord
Niveau 9
02 novembre 2005 à 15:26:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5846-9461385-1-0-1-0-0.htm

Astuces et techniques pour devenir plus fort :ok:

demon491
demon491
Niveau 8
02 novembre 2005 à 16:56:40

ne te plains pas jack_knife tu est low + mais moi je suis noob - -

Bon ok csa fait 3 selaine que j´ai le jeu je commence a faire dees frags mais sa reste comique

en tout cas je vais aller voir le topic astuces et technique

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:16:38

C´est du n´importe quoi.

Tu est dans une team?. On évalus son niveau par team. Selon tes matchs ligue etc.. Et par tes skill oui.

Je comprend pas comment tu veux monté d´un échelons comme ça.

Tu t´évalus a tes scores? Sa sert vraiment à rien.

Tu progressera en team :ok:

fifi62
fifi62
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:41:59

Aaahhh le langage des pros... Ca m´émeuhhh toujours...
Non sérieux c´est vrai. C´est la seule vraie échelle. Les conseils, c´est bien. Ton expérience sur le terrain, c´est la seule soluce, et elle t´incombe à toi.

La vidéo du moment