effectivement . Déjà pour devenir meilleur , il faut déjà avoir du skill , ensuite avoir une team ( car le ffa n´a rien à voir avec leswar),savoir comment réagir à telle ou telle situation( je rush? je wait? je fear ?) , connaître au mieux les maps officielles et les strats sans perdre detemps à se demander qui va où . Le lvl appartient à la team entière , c´est en war qu´on se rend compte du lvl . Enfin tout ça c´est ce que je trouve moi essentiel pour progresser .