CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuces et Techniques

Sinpatogo
Sinpatogo
Niveau 8
15 mai 2005 à 19:21:53

Voila , donc je propose de crée un topic qui vous donnera quelques astuce / technique pour Counter Strike Condition Zero.Cela pourrait aider les joueurs qui débute à Counter Strike.
Si vous connaissez des astuces, vous pourrez publier votre astuce ici : content:

Ps: Fifi62 , si tu trouve que ce topic est inutile tu as le droit de l´effacer :-)

Sinpatogo
Sinpatogo
Niveau 8
15 mai 2005 à 19:24:54

Donc je vais commencer par quelque chose de simple. Alors sur la Map de_aztek , quand vous entendez l´orage gronder cela veut dire qu´une personne passe par les escaliers ou le pont.

A vous de continuer :hap:

Shango23
Shango23
Niveau 6
15 mai 2005 à 20:01:50

Voilà pour ceux qui débutent vraiment :

- se déplacer avec les touches " Z,Q,S et D" et non pas les flèches car les boutons action ( touche E), recharger ( touche R) et de changement rapide d´armes ( touche A) sont juste à côté, comme la barre d´espace pour sauter, la touche Ctrl pour s´accroupir, la touche B pour acheter tout ce dont on a besoin, la touche X pour envoyer des messages à ses coéquipiers...

-quand on soupsonne la présence d´un ennemi, appuyer sur la touche " Majuscule" pour marcher et non pas courir afin que vos adversaires ne vous entendent pas vos pas.

-apprendre par coeur le menu d´achat pour gagner du temps au débuts des rounds ( ex : pour le AK47, il faut appuyer sur " B,4,2").

-pour acheter les munitions de votre arme principale, appuyer sur la touce " ;" pour acheter un chargeur. Faites de même avec la touche " :" pour les munitions de votre flingue.

-au début des rounds, partez avec votre flingue ou votre couteau à la main, et pas votre arme principale. Vous gagnerez ainsi du temps pour aller affronter vos ennemis.

Vous mélangez tout ça bien sûr avec de la vitesse, de la concentration et un peu de ruse.

Bien sûr la majorité d´entre nous connaissent déjà ces astuces, mais je pense que ça peut-être bien pour ceux qui n´y ont quasiment jamais jouer.

Voilà, a+

waretzggfcv
waretzggfcv
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:06:01

:ok: très bonne explication

Sinpatogo
Sinpatogo
Niveau 8
15 mai 2005 à 20:59:09

Merci Shango pour cette explication bien détailler.
Sinon il y aussi quelque chose de simple , quand vous essayer de tuer une personne , viser la tête et quand vous tirez avec votre arme principal de rester pas appuyer sur la touche , tirer 2-3 balle aprés vous faite une petite pause et vous reprenez ( bien sûr la pause c´est pas 2 min lol 2-3 balle tu t´arrête et tu reprend)mais c´est assez rapide.

Sinpatogo
Sinpatogo
Niveau 8
15 mai 2005 à 21:02:40

A oui , il y a encore une chose , le fait de rester accroupit améliore la précision mais je vous conseille tout de même de bouger de gauche à droite ( ou de droite à gauche lol) quand vous tirez sinon si vous restez accroupit comme sa vous aller vous faire shooter direct.

fifi62
fifi62
Niveau 10
16 mai 2005 à 00:42:47

Un topic " comment devenir bon" existait déjà pour ça...

Alex
Alex
Niveau 10
16 mai 2005 à 02:50:12

Ou sinple programer ton fichier config pour pouvoire achter des paks darme
ou administré vos serveurs

Aeniur
Aeniur
Niveau 7
16 mai 2005 à 07:21:31

oui mais la programmation , ou le changement du fichier config , n´est pas a la portee de tout les debutants

Shango23
Shango23
Niveau 6
16 mai 2005 à 09:20:31

Effectivement Sinpatogo, j´avais oublier cela. Encore un petit truc pour les armes qui possèdent un silencieux : si vous mettez votre silencieux, l´arme sera moins puisssante mais plus précise, alors qui que si vous ne le mettez pas elle sera plus puissante mais moins précise. Après ça dépend de vous, vouys choisissez, mais moi je le met très souvent nottament sur le M4A1. Après 3 ou 4 balles peuvent tuer un ennemi ou seule si elle est dans la tête

Sinpatogo
Sinpatogo
Niveau 8
16 mai 2005 à 11:42:42

Effectivement je viens de voir qu´un topic existait deja mais je trouve que ce n´est pas assez detailler.Du genre regarder que des videos de pgm certe on va apprendre des choses mais en général quand il tue des gars c´est super rapide et pour un débutant c´est pas facile.
Sinon une autre astuce.Sur la Map de_dust2 , donc c´est plutôt un bug mais qui est très pratique :content: ( Ce bug marche dans la version de_dust2 version cs 1.6 et Cz je pense qu´il marche aussi)Donc avant de rentrer en B il y a deux caisse devant double porte B il faut lancer la Flash entre ces deux caisses donc vous aller entendre la flahs entre de raisonner un peu puis la sa va vous flasher si vous rester devant les deux caisse ce qui est normal et sa va aussi flasher tout le tunnel en B :content: Voila le screen des deux caisses.
http://www.strikecup.com/images/de_dust2.gif

Shadowsk8er
Shadowsk8er
Niveau 6
29 mai 2005 à 00:07:06

Lol merci Fifi62 de m´avoir rappellle mon sujet!! Mais VOILA!! c toujours un topic comme ça que j´attendias! ENFIN! ça des astuces qui aident!
Merci et continuez les gars!
@+

Darth-small
Darth-small
Niveau 9
29 mai 2005 à 10:24:54

merci beaucoup :merci:

Frantex
Frantex
Niveau 3
29 mai 2005 à 16:09:46

Et ne tirer ke des raffales de 2 ou 3 balles pour + de précision :ok:

ProSniper91
ProSniper91
Niveau 2
31 mai 2005 à 16:47:55

Mouai t´a raison Frantex et toujours recharger en fin de round et a chaque fois k´on est libre ( pas le faire kan on a 0/30 et ke le terro est en face ( ou l´anti-terro ^^))

waretzggfcv
waretzggfcv
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:59:57

:ok:

Sinpatogo
Sinpatogo
Niveau 8
29 juin 2005 à 20:07:19

Encore une chose quand le Ct se protège avec son bouclier pour tuer il y a plusieurs soluce. 1.Tu lance une HE ou 2.Qui marche très bien c´est tirer au pied.(Astuce d´estampe).
Sinon un truc qui est bien et pas trop dur c´est quand vous voulez cut une personne dans cs c´est mieux de le prendre par derriere(C´est à dire viser le dos ) car il meurt d´un coup. ( Utiliser le clique droit )

Aeniur
Aeniur
Niveau 7
29 juin 2005 à 20:18:07

non les one shot au ct au cut c´est juste que tu le shoot a la tete sans faire expres

oui je sais il y a pas toujours l´icone du hs mais il es bien la . ..

zicbest
zicbest
Niveau 1
17 juillet 2005 à 19:45:57

il y a ossi des serveur pour débutant don 1 ki est très bien IP:213.251.154.142:27029 on vs aide et vs done des conseille pendan la parti . .. :ok:

fifi62
fifi62
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:47:34

Et si en plus on n´y parle pas en sms ( désolé j´avais oublié), c´est encore mieux, si tu vois ce que je veux dire.

La vidéo du moment