Désolé mais je ne peux t´aider, je n´y comprend rien à leur site qui propose très peu de skins... Le mieux c´est que tu attendes la release de www.frenchyskins.com
Le site va être recréé donc patiente, mais après c´est bien expliqué ^^
Alex-5
Niveau 5
08 décembre 2005 à 20:36:38
oé jy suis allé g telechargé des skins mé ils ne parle de rien concernant linstallation pr le mode solo de tte maniere c pas grave g trouV la solution je joue en mode solo sur steam comme ca g mes nouvo skins
misteermix
Niveau 2
16 septembre 2007 à 12:00:54
bonjour kan je mes mes skins ds le bon dossier sa marche pa é en fette j´ai remaqué que le dossier steam est sensé se trouver dans "programme fils" or moi il se trouve dans un dossier valve qui n´est pa dans programme fils pensé vous que cela pouré etre la source de mon probleme??
atente de reponse merci davance
oxy_genes
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:06:18
Recherche un topc que j´avais créer qui parle de tuto sur cs et dedans ya toute la démarche pour installer, skins, son , hotages, gign, guerrilla, ect ect
misteermix
Niveau 2
16 septembre 2007 à 12:11:09
ok ok merci mé ta pas un mot clé pour que je trouve plus facilement ton topic steplé??