slt j´ai trouvé de nouveau skins pour cz mais ils sont uniquement pour steam y a t´il un moyen d´en avoir pour le mode solo
Solo ou pas les skins que tu mets apparaissent dans les deux modes (Voir l´endroit indiqué où les mettres)
mais pourtant ils ni sont pas est ce qu´il faut les mettre ailleur que steamapps/mon adresse mail/czero/czero-french/models
Pas besoin de les mettres autre part que dans le dossier que tu a cité.Normalement, ça marchera pour les deux modes
Pour qu´ils marchent, tu dois créer un fichier du nom du skin (ex: Guerrilla, GIGN...); puis tu mets le fichier dedans.
jle crer ds mon dossier models ?
Oui, et le dossier tu le nommes comme le nom du skin.
ok jte remercie
et ca doit etre le nom exact genre si mon skin sapel ak-47 custom chrome je met ca ?
Tu dois inscrire le nom du PERSO de comment il s´appel dans le jeu
a ok mais moi je parle pour les armes est ce que c´est pareil car j´ai éssayé ce ke tu m´as dit et ca n´a pas marché
Ah non pour les armes c´est pas pareil. Mais je ne sais plus où on les situes...
dac si ta du nouvo tu me dit ok merci
Ok, pas de prob
M´en souviens c´est bon, pour les armes tu les mets dans models, sans créer de dossier
j´y met meme si ca me met fichier machin truc existant voulez vous le remplacer
et si je met oui et ke je relance le jeu le chargement me fait revenir au menu
est ce que quelqu´un pourrait me dire pourquoi cela ne fonctionne pas en mode solo peut etre faut-il des skins spéciaux ?
Pour commencer, d´où tires-tu tes skins ?Es-tu sûr qu´ils sont pour CZ et non pas une autre version ?