CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

skins

Alex-5
Alex-5
Niveau 5
25 octobre 2005 à 12:10:13

slt j´ai trouvé de nouveau skins pour cz mais ils sont uniquement pour steam y a t´il un moyen d´en avoir pour le mode solo :merci:

Lubu_Lord
Lubu_Lord
Niveau 9
25 octobre 2005 à 12:27:16

Solo ou pas les skins que tu mets apparaissent dans les deux modes (Voir l´endroit indiqué où les mettres) :ok:

Alex-5
Alex-5
Niveau 5
25 octobre 2005 à 12:31:05

mais pourtant ils ni sont pas est ce qu´il faut les mettre ailleur que steamapps/mon adresse mail/czero/czero-french/models

Lubu_Lord
Lubu_Lord
Niveau 9
25 octobre 2005 à 12:43:06

Pas besoin de les mettres autre part que dans le dossier que tu a cité.
Normalement, ça marchera pour les deux modes :ok:

Lubu_Lord
Lubu_Lord
Niveau 9
25 octobre 2005 à 12:45:35

Pour qu´ils marchent, tu dois créer un fichier du nom du skin (ex: Guerrilla, GIGN...); puis tu mets le fichier dedans.

Alex-5
Alex-5
Niveau 5
25 octobre 2005 à 12:48:48

jle crer ds mon dossier models ?

Lubu_Lord
Lubu_Lord
Niveau 9
25 octobre 2005 à 12:53:17

Oui, et le dossier tu le nommes comme le nom du skin.

Alex-5
Alex-5
Niveau 5
25 octobre 2005 à 12:58:58

ok jte remercie

Alex-5
Alex-5
Niveau 5
25 octobre 2005 à 13:01:36

et ca doit etre le nom exact genre si mon skin sapel ak-47 custom chrome je met ca ?

Lubu_Lord
Lubu_Lord
Niveau 9
25 octobre 2005 à 13:11:38

Tu dois inscrire le nom du PERSO de comment il s´appel dans le jeu :ok:

Alex-5
Alex-5
Niveau 5
25 octobre 2005 à 13:13:29

a ok mais moi je parle pour les armes est ce que c´est pareil car j´ai éssayé ce ke tu m´as dit et ca n´a pas marché

Lubu_Lord
Lubu_Lord
Niveau 9
25 octobre 2005 à 13:22:14

Ah non pour les armes c´est pas pareil. Mais je ne sais plus où on les situes...

Alex-5
Alex-5
Niveau 5
25 octobre 2005 à 13:24:42

dac si ta du nouvo tu me dit ok merci

Lubu_Lord
Lubu_Lord
Niveau 9
25 octobre 2005 à 13:50:22

Ok, pas de prob :ok:

Lubu_Lord
Lubu_Lord
Niveau 9
25 octobre 2005 à 13:59:27

M´en souviens c´est bon, pour les armes tu les mets dans models, sans créer de dossier :ok:

Alex-5
Alex-5
Niveau 5
25 octobre 2005 à 14:10:54

j´y met meme si ca me met fichier machin truc existant voulez vous le remplacer

Alex-5
Alex-5
Niveau 5
25 octobre 2005 à 17:14:15

et si je met oui et ke je relance le jeu le chargement me fait revenir au menu

Alex-5
Alex-5
Niveau 5
25 octobre 2005 à 19:20:23

est ce que quelqu´un pourrait me dire pourquoi cela ne fonctionne pas en mode solo peut etre faut-il des skins spéciaux ?

Alex-5
Alex-5
Niveau 5
26 octobre 2005 à 13:55:35

:svp:

Lubu_Lord
Lubu_Lord
Niveau 9
26 octobre 2005 à 17:35:36

Pour commencer, d´où tires-tu tes skins ?
Es-tu sûr qu´ils sont pour CZ et non pas une autre version ?

La vidéo du moment