CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beug souris

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
02 octobre 2005 à 20:09:34

pourquoi ça serait un trojan qui ferait faire la folie au curseur ? pourquoi de mauvais reflets sur la table ?
car ça n´arrive que quand le jeu est lancé non ? normal c´est cs qui fait buguer la souris quand vous naviquez sur Windows. je pense que tout le monde a ce satané problème^^
et fifi tu joues avec une sans fil ? achète une MX1000 :lol:

fifi62
fifi62
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:10:41

Bah c´est à se demander :-))) Une bonne souris optique à fil, ça fait patienter ... Quand elle est à domicile, en plein we, et pas dans un tiroir au bureau :snif2:

fifi62
fifi62
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:11:36

Ben j´hésite, bleech. C´est une laser, et j´attendais un avis sur les laser, en jeu. Tu en as une?

fifi62
fifi62
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:54:20

Bon ben j´ai acheté une MX1000. J´espère ne pas avoir ces pb de curseur fou à nouveau.

Je n´ai lu que de très bons commentaires sur le site de la fnac, pour le rendu en jeu. Un seul internaute a fait part de pb, celui là justement... Inquiet je suis, on verra bien ce soir... J´ai emprunté une filaire optique au boulot au cas où...

zatouichi
zatouichi
Niveau 4
03 octobre 2005 à 18:00:08

tu là dit _éliox_
car hélas , elles sont ps pas encore au poinds

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
03 octobre 2005 à 18:00:49

c´est la meilleure souris sans fil progaming que tu peux trouver :-)
voilà maintenant amuse-toi bien avec ( moi j´ai la MX510, je préfère avec fil :ange: ) :-)))

fifi62
fifi62
Niveau 10
03 octobre 2005 à 18:03:14

Je vous tiens au courant :ok:

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
03 octobre 2005 à 18:04:25

ya pas de soucis, perso je pense qu´il n´y aura aucun problème, mais on ne peut rien prévoir :/

fifi62
fifi62
Niveau 10
03 octobre 2005 à 18:09:06

C´est surtout ce pb de curseur fou, que je n´avais pas encore rencontré, et qu´un internaute a eu aussi, avec la MX1000.

Point commun : le setpoint, driver nécessaire à la reconnaissance complète (en v2.40 sur le site), alors que mes MX700 sont nickel en mouseware. Mais bon avec ou sans drivers, ça faisait pareil...

Quant à ma troisième machine, équipée donc d´une MX700, pour ceux qui ont suivi, :rire2:
elle n´en a même pas voulu, de la cordless.

Je ne vous raconte pas comment ça m´a pris le chou samedi et dimanche :diable:

Et encore, heureusement que je sais parfaitement gérer mes machines, vu mon métier, c´est ça qui m´agace le plus :diable:

fifi62
fifi62
Niveau 10
03 octobre 2005 à 23:19:48

Ouf... Moi content. Ca marche avec une MX1000. C´est vrai qu´elle est agréable :ok:

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
04 octobre 2005 à 19:31:05

:lol: bon j´ai compris les 3/4 de ce que t´as dis, mais le plus important, c´est que la MX marche nickel :-p

fifi62
fifi62
Niveau 10
04 octobre 2005 à 23:09:56

C´est l´essentiel, et l´essentiel, c´est le principal :o)) :ok:

La vidéo du moment