C´est surtout ce pb de curseur fou, que je n´avais pas encore rencontré, et qu´un internaute a eu aussi, avec la MX1000.
Point commun : le setpoint, driver nécessaire à la reconnaissance complète (en v2.40 sur le site), alors que mes MX700 sont nickel en mouseware. Mais bon avec ou sans drivers, ça faisait pareil...
Quant à ma troisième machine, équipée donc d´une MX700, pour ceux qui ont suivi, 
elle n´en a même pas voulu, de la cordless.
Je ne vous raconte pas comment ça m´a pris le chou samedi et dimanche
Et encore, heureusement que je sais parfaitement gérer mes machines, vu mon métier, c´est ça qui m´agace le plus 