CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beug souris

_eliox_
_eliox_
Niveau 7
28 septembre 2005 à 15:30:12

C´est à n´y rien comprendre !

Quand je joue sur le net et qu´il y a un peu d´animation, genre je suis tero et je suis 2 autre tero, ma souris se bloque redemare puis bouge toute seul et quand l´animation n´est plus tout marche normalement ! Cela fait comme un lag !

Pourtant la config est en 800x600 !

Mon PC fait 1Ghz79 avec 512 Mo de RAM !
Ma soruis est une microsoft a fil avec la boule !

Je ne comprend pas !

Merci de m´aider !!

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:07:41

et bien achete toi une souris a infrarouge :-)

fifi62
fifi62
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:54:29

Bah je viens d´acheter une Logitech optique "Cordless click plus" en remplacement d´une MX700 optique dont la batterie est out.
De temps à autre, le curseur se barre en haut de l´écran, ou à gauche.

Bonjour ce que ça donne en plein jeu. Faut que je trouve une parade.

_eliox_
_eliox_
Niveau 7
28 septembre 2005 à 18:57:40

:d) isaoutibe

J´ai plus d´argent je me suis acheter CS ! :-(

tik_informatik
tik_informatik
Niveau 3
28 septembre 2005 à 20:01:48

fifi62 :d) j´ai exactement le meme probleme avec ma souris, tu as trouvé pkoi ?

fifi62
fifi62
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:15:14

Non pas encore mais je viens de télécharger la version 2.40 du setpoint logitech.
On verra si cela solutionne quelque chose...

fifi62
fifi62
Niveau 10
29 septembre 2005 à 13:19:55

Ben c´est mieux dans le sens où ça le fait moins. Mais ça le fait toujours. M´agace. S´il le faut, je rechangerai de souris, mais j´ai peur de me lancer dans la laser, à cause de la vitesse de déplacement. Je n´ai pas eu que de bons échos.

Quelqu´un joue avec une souris laser ?

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
29 septembre 2005 à 14:39:09

et bien tu economises :-)

fifi62
fifi62
Niveau 10
29 septembre 2005 à 14:59:15

Lol heureusement pour moi, car je bosse, pas besoin.
C´est juste ch**nt de devoir passer à nouveau dans un magasin en fin de journée à Paris pour acheter à nouveau une autre souris.

J´étais très content de la MX700 sur ce PC (celles des autres PC fonctionnent toujours sans problème, mais sont un peu moins utilisées), mais pas moyen d´en trouver à nouveau.

Par contre, de la laser, on en trouve. alors du coup... Je vais poser ma question sur le forum Matériel Informatique.

liobos
liobos
Niveau 6
29 septembre 2005 à 15:09:51

et fifi essai ta souris avec un tapis de souris, defois les tables on de mauvai reflé et la souris devien folle essai voir (g pas cour cette aprem :p)

fifi62
fifi62
Niveau 10
29 septembre 2005 à 15:19:09

Bah j´essaierai ce soir, là je suis au taf :ok:

liobos
liobos
Niveau 6
29 septembre 2005 à 15:25:59

normalement c bon, sinn tu t pris un troyen et le mec samuse avec ta souris ^^ lol tu peux pas te co sur msn de tn taf? pke j me fait chier la il a pers et mon steam me soul dc ^^

fifi62
fifi62
Niveau 10
29 septembre 2005 à 15:29:22

Non, pas de troyen ni autre cochonnerie, et pas de msn au boulot.
Le firewall et le proxy le bloquent. Désolé.

liobos
liobos
Niveau 6
29 septembre 2005 à 15:35:48

ok!! sinon tu c pas se que j epeux faire avec mon steam pour qu´il remarche?

fifi62
fifi62
Niveau 10
29 septembre 2005 à 15:40:29

Là, on parle de souris :-))) .

_eliox_
_eliox_
Niveau 7
01 octobre 2005 à 13:51:16

Bien en fait j´ai mis a jour ma carte graphique et ca marche parfaitement !

fifi62
fifi62
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:29:44

Cool. Bah tant mieux pour toi, parce que je déprime, à me mettre à shooter le ciel. :ok:

liobos
liobos
Niveau 6
01 octobre 2005 à 15:51:48

ta essayer avec un tapis de souris? et pi te plain pas, toi tu tire le ciel moi je peux meme pas tiré, g laisser tourné 2h steam et pas un % d´effecuer!!!

fifi62
fifi62
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:51:04

Ras le bol. Pleine charge, ma biperie de souris neuve était déjà vide hier en 2 heures, plus de batterie à 18h00.
Pas pu jouer hier avant 20h00, le temps de recharger un peu.

Pas une réussite, cette m*rde. Retour au magasin dès lundi.

_eliox_
_eliox_
Niveau 7
02 octobre 2005 à 15:15:41

Rien ne vaut les bonnes veilles souris :lol:

La vidéo du moment