CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Timed Out and Lag

djodjo_22
djodjo_22
Niveau 9
04 octobre 2005 à 18:13:45

je vais vous dire si c´est Text Document ou CFG et le nom, je vais tester.

djodjo_22
djodjo_22
Niveau 9
04 octobre 2005 à 18:29:22

donc au faite pour le nom, c´est bien "userconfig" je n´est pas encore tester pour savoir si c´est un fichier CFG ou Text Document, je vais voir sa tout de suite.

djodjo_22
djodjo_22
Niveau 9
04 octobre 2005 à 18:50:49

donc c´est bon, j´ai trouver ces lequelle, je vais tous récapituler.

aller dans:
"C:/Valve/Steam/SteamApps/votre pseudo/"condition zero" ou "counter strike"/"czero_french" ou "cstrike_french"/ et là créer un fichier CFG, nommer le "userconfig" et puis dedans marquer ceci:"fs_lazy_precache 1"

Maintenant, enregistrer puis dans "czero_french" ou "cstrike_french" il y a un fichier CFG nommé "config" vous trouverer dans ce fichier un ligne nommé: cl_timeout, metter la valleur "305".

Et la, c´est bon, normalement vous pouvez jouer sans timed out.

Jèspere que sa va marcher chez vous, comme chez moi.

djodjo_22
djodjo_22
Niveau 9
05 octobre 2005 à 07:10:35

sa a marcher?

YODA-apocalypse
YODA-apocalypse
Niveau 9
27 octobre 2005 à 12:15:53

oui jai des problemes moi tu peut maider savio49@msn.com mon MSN

djodjo_22
djodjo_22
Niveau 9
27 octobre 2005 à 12:55:52

Ques qui a marcher ??

YODA-apocalypse
YODA-apocalypse
Niveau 9
27 octobre 2005 à 16:35:30

Moi jai pas reussi les fichiers et tout fo m´expliquer plus par exemple sur msn

edlamenace
edlamenace
Niveau 9
27 octobre 2005 à 21:46:54

Comment fait on pour créer un fichier CFG svp?

djodjo_22
djodjo_22
Niveau 9
28 octobre 2005 à 09:12:41

Ba j´ai pris vos msn, comme sa j´aurai pu qu´a vous envoyer le fichier CFG et vous vous aurez juste a le placer.

edlamenace
edlamenace
Niveau 9
28 octobre 2005 à 11:30:23

merci ^^

YODA-apocalypse
YODA-apocalypse
Niveau 9
28 octobre 2005 à 19:03:04

dsl pour le retard merci

YODA-apocalypse
YODA-apocalypse
Niveau 9
30 octobre 2005 à 09:31:31

quelqu´un peut m´envoyer le fihier pcq la jarrive pas a le faire savio49@msn.com SVPPPPPPPPP :snif:

marco_45
marco_45
Niveau 3
30 octobre 2005 à 23:05:50

passe ton msn djodjo_22 stp

marco_45
marco_45
Niveau 3
30 octobre 2005 à 23:42:07

please aidez-moi

djodjo_22
djodjo_22
Niveau 9
31 octobre 2005 à 07:53:51

mon msn c´est jojo_4619@hotmail.fr

SKr0
SKr0
Niveau 1
31 octobre 2005 à 11:42:29

le mien c nobody_fps@hotmail.fr ;)

marco_45
marco_45
Niveau 3
31 octobre 2005 à 11:52:32

merci

djodjo_22
djodjo_22
Niveau 9
24 novembre 2005 à 19:41:36

de rien.

sratuke
sratuke
Niveau 6
11 août 2007 à 13:45:33

djodjo_22 comment on créer un fichier CFG stp
ps:je t´ai rentré dans mon msn.

commandos-3
commandos-3
Niveau 6
11 août 2007 à 15:23:37

Salut , c´est possible que tu me passe le fichier via msn plz ? je te passe mon msn maxlerasta@msn.com voila et bonne journée

La vidéo du moment