CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Timed Out and Lag

Kalaye
Kalaye
Niveau 6
31 août 2005 à 14:55:30

Fifi62 comme je pense que ces 2 problèmes sont asser demandés et que l´on a pas trouver de réponse j´ai pris l´initiative de répondre :ok:

Tout d´abord je vais vous expliquer comment ne plus laguer :ok: :

Aller sur ce site il vous aidera :

http://www.nomorelag.net/

J´ai telecharge 2 trucs (reduire le ping et ne plus laguer)

Ca marche très bien :ok: J´ai maintenant un ping de 70 maximum sur un serveur avec un bon temps de latence et je ne lag plus !!
Voila si vous avez des questions pour l´installation dites le moi :ok:

Après :

Le "Timed Out"
--------------

Aller ouvrir votre confing.cfg qui se trouve dans :

C:/Valve/Steam/SteamApps/Tonpseudo/ConditionZero/c
zero_french

Ouvrer votre config.cfg avec le bloc note ^^

Et ajouter cette commande :

fs_lazyprecache "1"

et la commande cl_timeout doit etre comme ça maintenant :

cl_timeout "9999"

Voila enregistrer les données et vous pourrez rejouer a cz sans "Timed Out"
Ca vous le fera peut etre une fois mais après vous n´aurez plus de problème

By Kalaye :cool:

fifi62
fifi62
Niveau 10
31 août 2005 à 16:26:25

Voir néanmoins ma réponse sur le topic "réduire son ping", sur lequel tu as posté.

Kalaye
Kalaye
Niveau 6
31 août 2005 à 23:37:59

Je prefere tout de même la méthode "nomorelag" :ok:

Drogba15
Drogba15
Niveau 7
04 septembre 2005 à 21:31:43

Déjà le truc pour le ping => You do not have the correct permissions to download this file.

et pour le timed out , cl_timeout n´a pas changer !
Pas mal les astuces

yolebvill
yolebvill
Niveau 6
06 septembre 2005 à 00:08:22

jai essayer ton truc mai rien a faire et pourtan g un pentium 4 :snif2:

Kalaye
Kalaye
Niveau 6
07 septembre 2005 à 18:00:53

drogba , tssssk ça marche très bien cher moi

si tu sais pas ouvrir ou sauvegarder un config.cfg viens pas sur ce topic : :sors:

yolebvill => chez moi tout marche très bien , alors la je vois pas pour toi , désolé

Drogba15
Drogba15
Niveau 7
10 septembre 2005 à 15:33:02

si tu c´est pas donner des conseils qui marche :sors: :honte:

Kalaye
Kalaye
Niveau 6
11 septembre 2005 à 21:24:46

le probleme c´est que chez moi ça marche :ok: et que chez d´autre potes aussi :ok:

alors stp , c´est a toi de sortir :honte:

fifi62
fifi62
Niveau 10
11 septembre 2005 à 21:56:28

Ce n´est à personne de sortir. C´est à chacun d´essayer de comprendre pourquoi ça marche chez l´un mais pas chez l´autre, pour faire en sorte que ça marche chez les deux.

Kalaye
Kalaye
Niveau 6
12 septembre 2005 à 20:56:56

écoute fifi62 , les gamins de 13 ans impoli , j´ai pas envie de leur expliquer comment ouvrir un config.cfg.....

Lubu_Lord
Lubu_Lord
Niveau 9
14 septembre 2005 à 13:08:49

Bon déjà pour tout vous dire, j´ai télécharger les programmes de www.nomorelag.com

ça ne sert absolument à rien !! !

Au contraire!
d´habitude, j´ai un ping de 30 (voir 50 max)

Alors j´arrive sur un serveur, j´ai un bon ping, je lance:
exec ulnolag+.cfg
Puis:
exec ullowping+.cfg

Qu´est-ce que je vois ?
Ping ---> 60/80/90
Meme avec Net_graph 3 qu´ils disent de mettre ça écrit la même chose donc... Programme ralentisseur a ne pas TELECHARGER !

Drogba15
Drogba15
Niveau 7
14 septembre 2005 à 15:21:05

mais lol , j´ai 14 ans déjà et je voit pas ou j´ai été impoli , alors mdr , stp tait toi la parce que tu dit nimp koi , et en + Lubu_Lord dit que sa sert à rien alors va te cacher :honte:

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:14:58

roh les gars serieu!
je c pa comment vous fetes pr avoir des problemes de ping,mon ping é a 80 normalement (pa terible)mé mon personnage avance normlement et les otre ossi alor si vous avez un pb de ping , ne vous enervé pa atendez kelkes jours et si sa continu,hum... ben ...votre conection ne fonctionne pa corectement,
en + moi mon seul pb ke g u avec steam (enfin CS)C le truc ke g deja mi sur un otre topic(le tien fifi^^)mon seul pb é: "server verification failled"C tout !! (jaten ta reponce fifi^^)bon voila et toi le "peti" de 14ans réessai plusieurs fois et la tu poura manifester ta colere :bye:

Drogba15
Drogba15
Niveau 7
17 septembre 2005 à 12:08:54

ok gamin je ,´en fou sa marche pas , sa marche pas , c´était juste pour testé , je vais pas ressayé 50 fois , je men fou grave , pareil j´ai 60 - 80 de ping et c´est nikel alors voilà

djodjo_22
djodjo_22
Niveau 9
04 octobre 2005 à 17:44:21

salut tout le monde

Donc voila, moi aussi j´ai éssayer la solution de Kalaye mais le résultat est sans succès, j´ai chercher sur plein de forum et j´ai trouver la solution donc si sa intéresse quelqu´un vous me dites et je vous dirais comment ne plus avoir de timed out.
PS: ma solution marche très bien chez et si je vous la donne jèspere que sa sera pareil.

fifi62
fifi62
Niveau 10
04 octobre 2005 à 17:48:58

Lut djodjo. Bah oui, donne ta solution ici, ça va intéresser du monde :ok:

djodjo_22
djodjo_22
Niveau 9
04 octobre 2005 à 18:04:47

oki alors aller dans :
"C:/Valve/Steam/SteamApps/Votre pseudo/condition zero/czero_french"

et là créer un fichier CFG, nommé le "userconfig" et dedans marqué: "fs_lazy_precache 1" puis enregistrer.

et dans le fichier CFG nommé config, sur la ligne "cl_timeout" metter la valeur "305".

et la sa devrait marcher.
PS: pour le fichier CFG que vous créer je ne sais plus si c´est CFG ou un fichier Text Document, donc metter les 2 avec la seul ligne : "fs_lazy_precache 1"

Bon jèspere que sa va marcher.

fifi62
fifi62
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:09:50

Merci m´sieur. Je n´ai personnellement pas le problème, mais je connais quelqu´un à qui je vais suggérer de lire ton post :ok:

djodjo_22
djodjo_22
Niveau 9
04 octobre 2005 à 18:10:30

et si sa ne marche pas nomer le fichier "userconfig" que vous avez créer en "userconfig.cfg"

DSL de ne pas etre sur de moi.

djodjo_22
djodjo_22
Niveau 9
04 octobre 2005 à 18:11:14

de rien fifi62.

La vidéo du moment