Fifi62 comme je pense que ces 2 problèmes sont asser demandés et que l´on a pas trouver de réponse j´ai pris l´initiative de répondre
Tout d´abord je vais vous expliquer comment ne plus laguer
:
Aller sur ce site il vous aidera :
http://www.nomorelag.net/
J´ai telecharge 2 trucs (reduire le ping et ne plus laguer)
Ca marche très bien
J´ai maintenant un ping de 70 maximum sur un serveur avec un bon temps de latence et je ne lag plus !!
Voila si vous avez des questions pour l´installation dites le moi
Après :
Le "Timed Out"
--------------
Aller ouvrir votre confing.cfg qui se trouve dans :
C:/Valve/Steam/SteamApps/Tonpseudo/ConditionZero/c
zero_french
Ouvrer votre config.cfg avec le bloc note ^^
Et ajouter cette commande :
fs_lazyprecache "1"
et la commande cl_timeout doit etre comme ça maintenant :
cl_timeout "9999"
Voila enregistrer les données et vous pourrez rejouer a cz sans "Timed Out"
Ca vous le fera peut etre une fois mais après vous n´aurez plus de problème
By Kalaye 